Image(s) de votre personnage.

Répondre
Partager Rechercher
Oh tiens il est de la famille celui là ?
Citation :
Publié par Lokhlae
ffjol16.jpg
FINAL FANTASY XIV ©2010 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.
==> beta4 - Copie.jpg beta1.jpg
FINAL FANTASY XIV ©2010 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.
Citation :
Publié par Sherzo
Oh tiens il est de la famille celui là ?


==> beta4 - Copie.jpg beta1.jpg
FINAL FANTASY XIV ©2010 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.
Un etagnole Breton (ca va bien avec le chapeau itou ! )
Je vous jure qu'on peut passer des HEURES à contempler le ciel dans ce jeux, les lumiéres changent c la folie...les détails comme la lumière matinal qui se refléte sur la peau des moutons ça tue...

Genz elle est où la grotte step ? (envois moi un Pm, je la trouve pas ;; )

[Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ]
Je suis vraiment agréablement surpris, je n'avais jamais joué à un FF autre que sur console mais pour le moment je suis conquis.

"Au milieu des chevelures d'ivoire, on peut apercevoir de temps à autres d'autres teintes..."

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/62029_Scr02458.jpeg

FINAL FANTASY XIV ©2010 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.
Je vais le poster pour éviter d'envoyer 30 MPs. Pouvez-vous, s'il vous plait, rajouter le copyright de SE quand vous postez un ou plusieurs Screenshot, histoire de garder les choses dans les règles. Merci.
Le Lalafel de mon mari;
selectionpersonnageKailloux.jpg

Ma premiere Miqo'te;
rosedor.jpg

Ma Seconde que je prefère et que je risque de jouer;
galiamiqote.jpg

galiahd.jpg

Special moustique?
shipvolant.jpg

La nuit avec les config et graphisme au minimum;
limsalominsanuit.jpg

configminimalgraphiquemaximal.jpg

avec les config et Graphisme au Maximum;
limsalominsanuitconfigmaximal.png

configafondtotal.jpg

Chocobo >^.^<
chocobo-1.jpg


FINAL FANTASY XIV ©2010 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.
Pour rester dans le Hyurgoth, me voici :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec la cotte de mailles sur la tête :
9259053472053_ffxivgame_20100825_19220425.jpg
Sans la cotte de mailles :
1721980114767_ffxivgame_20100825_19233123.jpg
Car j'ai déjà un sponsor :
16126455563163_colgate.jpg
16534890905544_ffxivgame_20100825_19273581.jpg
Quand j'ai commencé de penser aux ennuis qui m'attendent vu le caractère (RP seulement bien entendu) de la miqo'te avec qui je risque de trainer très souvent :
10663785454806_ffxivgame_20100825_19280994.jpg

"FINAL FANTASY XIV ©2010 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence."
On est pas tellement gâté on a que 4 coupes et en plus on a pas de sourcil ^^ et pour les yeux rouges oui c'est une erreur je les voulais marron ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés