[Football] Grand lotofoot JOL de retour

Répondre
Partager Rechercher
Moui enfin je modère mon propre, faut que quelqu'un doué en probabilités calcule qu'il n'y ait pas de probabilités abusées dans ce genre de compte de points et que les chances restent égales peu importe que l'on veuille miser sur des nuls ou plutôt des victoires/défaites

Parce que si c'est plus rentable de miser sur un nul quand on sait pas trop où le match va pencher, c'est pas marrant, tout le monde va faire ça (par exemple)
Bof, récompenser le risque, en même temps... Je ne suis pas sûr que pronostiquer un nul sur Lyon - Arles-Avignon soit moins risqué que de mettre victoire des Lyonnais sur ce même match. Et ça risque de faire "nul sur tous les matchs (histoire d'être sûr de ne pas perdre de points) et victoire là où c'est évident pour les deux points". Ou alors on part sur un système de cotes, mais là...

Non franchement je pense que la meilleure méthode est finalement la plus simple : un point pour le bon résultat et basta. A la limite un bonus "score exact" mais ce n'est pas prévu et ça risquerait de faire un peu beaucoup au final.
Le système de cotes ça pourrait être marrant en fait, genre les gens misent comme ils veulent, et la cote évolue en fonction des votes des gens.

Mais bon, qui fixe les cotes de départ, et comment établir ce calcul (qui doit être assez compliqué) ?


Mouais en fait 1 pt par bon résultat c'est bien
Bon, classement OP.
Haddock fait un sans faute pour l'instant, 7 points.

edgess, noob, chocoREM, Hot et AlexanderX ont 0 parce que pas joué. Ou alors ça n'a pas été pris en compte. J'ai pas cramé direct pourquoi ça renvoyait aucun score pour eux d'ailleurs.

J'ferai les stats kikoo plus tard, j'avais pas prévu que ça me prendrais autant de temps ces conneries. :<

Mon compte test, où j'ai joué que des 1 a 3 points !
Euh, très bizarre ça.

Tu t'es inscrit et ensuite pour la journée 4 ça t'a dit que t'avais déjà joué direct ?
Ou alors tu as voulu faire le malin, t'as ouvert la page de la 3ème journée, tu l'a laissé tout le samedi puis t'as voté après, auquel cas tu as voté pour la 4ème journée mon gars.
edit Ok c'est pas ça t'es fraichement inscrit !

Je regarde ça.

edit Apparemment t'as déjà joué pour la 4ème journée. Quand tu pronostiques une fois, après faut attendre la prochaine journée, tu peux pas modifier tes choix. :<
Les deux vous avez déjà joué, enfin on dirait quoi. Z'êtes sûrs que vous avez pas validé où je ne sais quoi. Tout le monde n'a pas ça donc... :w

Pour edgesse, essaie de faire des pronos pour la 4ème journée là ? Random j'effacerai la ligne après, c'est pour voir si ça marche. Parce que y a pas de raison quoi.
Attends Mimu comment je peux avoir que 2 points ? Rien que dans mes souvenirs surs, j'ai joué les victoires de Bordeaux, Marseille et Lyon, et je sais qu j'avais d'autres bons résultats..

edit : ah euh ok désolé j'ai pas regardé l'heure des posts, je pensais avoir fait plus que 2/7 hier

D'ailleurs Mimu, il y aurait pas moyen de garder une trace de nos pronos sur ton site ? Histoire de voir ou on a pêché, on se souvient pas toujours de tout. Merci pour le boulot en tout cas.
C'est bon c'est fait !
Haddock fait un 0 pointé, moi aussi.

Sinon Spleet j'ai vérifié tes pronos, ça fait bien 3 points.
T'as joué le nul sur le match de Marseille sinon, bien fait. Sinon ouais dans l'idée je compte rendre chaque ligne du tableau cliquable, ça ouvrira (ou fera apparaître, enfin osef) une fenêtre genre lightbox avec les stats de la personne, et ses pronos (genre une liste déroulante avec choix de la journée), puis ça affiche ses pronos en fonction. M'enfin ça prendra en compte les premières journées aussi, np. Par contre c'est un poil plus long.
Bon, j'ai mis en gras notre classement, histoire de voir mieux. Si vous avez mieux comme distinction je suis pas contraignant. Faut être logué par contre. :<

Puis on peut cliquer aussi sur les noms du classement, ça ouvre une autre page type "profil" avec les derniers pronos de la personne ainsi que les résultats. Bon, j'ai eu la flemme de finir donc du coup ça marche que si la dernière journée jouée par la personne possèdent des résultats, donc si vous avez pronostiqué la 4ème journée c'est fail etc. Il y aura un menu déroulant pour choisir la journée un jour prochain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés