[Actu] Les vaisseaux de Star Wars : the old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/8/2010 à 12:52 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Bioware commence cette semaine à nous dévoiler plus précisément les vaisseaux que les joueurs pourront obtenir pour chaque classe. Nous découvrons donc une nouvelle catégorie de l'Holonet en démarrant avec les vaisseaux des classes Sith et Jedi.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vraiment extra les vaisseaux de classe. Et puis ce ne sont pas de vulgaires vaisseaux de la taille des chasseurs X-Wing et autre Tie Fighter. On a vraiment un truc imposant, avec plusieurs pièces, de vrais espaces de vie... pour le RP c'est tout simplement le bonheur.

Je suis aux anges avec ça et impatient de découvrir celui du Soldat.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Quand on sait qu'ils discutent beaucoup sur l'ajout futur de vaisseaux de guildes, ça laisse en effet voir tout le potentiel RP de ces magnifiques gros vaisseaux. Hâte de voir les prochains !
Citation :
Publié par Thaerim
Quand on sait qu'ils discutent beaucoup sur l'ajout futur de vaisseaux de guildes, ça laisse en effet voir tout le potentiel RP de ces magnifiques gros vaisseaux. Hâte de voir les prochains !

Pourrais je avoir les sources sur le possible ajouts de vaisseaux de guilde?
Merci d'avance
Il y aura un Faucon Milenium (on voit clairement sa silhouette dans l'Holonet)
C'est un modèle récent de l'ancienne république vu que dans les épisode la 1er trilogie il est considéré comme un vieux coucou L'hyperpropulseur marchera mieux que sur le vaisseau de Han Solo en tout cas
Citation :
Pourrais je avoir les sources sur le possible ajouts de vaisseaux de guilde?
Merci d'avance
Guilds ships won't be available at release, but it's definitely something the designers are heavily discussing.

source
Comment je kiffe

Le BG est tellement immense, ya juste à mettre tout ça en 3D

Citation :
Publié par V's Anna
Un vaisseau de combat/transport c'est pas un loft pour bourgeois en mal de gonzesse.
parle pour toi
Citation :
Publié par V's Anna
Moué...
C'est beau mais que c'est *propre*.

Ca manque de vie tout ça... Un vaisseau de combat/transport c'est pas un loft pour bourgeois en mal de gonzesse.

Euh si je fais contrebandier c'est justement pour avoir un max de gonzesse jedi en string dans le vaisseau non mais oh!
Sauf que personnellement, je ne vois pas le contrebandier comme un mec qui s'inquiète plus de l'importance de la décoration que de l'utilité !

Y a qu'à voir le faucon millenium (ok, il est vieux tout ça) mais c'est un bazar sans nom (et pourtant ça l'empêche pas de...).

Attention! Je ne critique pas, juste que JE trouve ça beaucoup trop propre, impersonnel et complètement inadapté (c'est des vaisseau de combat quand même! Pas des discothèque !)
Citation :
Publié par yortsed
Rien a dire. les vaisseaux déchirent

En espérant que ça coute pas masse crédit.
Obtention via quête possible ??
C'est quasiment sûr que cela se fera via quêtes vu que l'intérêt semble que tout le monde possède son vaisseau.

Citation :
Publié par V's Anna
C'est la même chose... On joue des combattant non? Pas des victimes de la mode!
C'est pas faux, mais pour l'instant on en a pas vu grand chose, attendons d'en voir encore plus ou de tester pour nous prononcer.
Citation :
Publié par Shakha
Sympa,

Mais aurons nous la possibilité de nous déplacer librement en l'air avec? Sachant que dans l'espace il n'en sera pas possible .
Tout dépend de ce que tu entend par librement!
Aprioris on pourra le déplacement librement sur la carte stellaire comme dans les Mass Effet, hormis ça, quand on sera en appontage il devrait pas bouger
Citation :
Publié par V's Anna
C'est la même chose... On joue des combattant non? Pas des victimes de la mode!
On peux se dire que les vaisseaux que l'on récupère sont neufs et donc ne sont pas abîmés.
Bah tout le jeu semble neuf, lisse, voire plastifié, pas que les vaisseaux: les armures, les personnages, etc.
A voir s'ils vont modifier le design, ou rajouter des options pour vieillir un peu notre perso son armure, vaisseau etc.

Perso ça ne me dérange pas, du moment que ça permet un jeu fluide, ça reste un style sympa, et comme on dit, les coups et les douleurs c'est subjectif ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés