[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord merci à JoL de m'avoir permi de gagner une clé pour participer à la beta de Cataclysm. Ca fait toujours plaisir ces p'tites nouvelles à la connection le matin

Mais ! Je ne suis pas un ingrat. J'ai décidé de testouilller un petit peu Cataclysm afin de vous donner une preview des nouveautés. J'm'intéresse pas mal à tout ce qui est changement de talents, nouveaux sorts, nouveaux mécanismes, vu que c'est une partie que j'ai toujours affectionné dans les MMOs.

Là en ce moment, je suis entrain de télécharger le client, donc j'ai pas grand chose à vous raconter.

Cependant, ce que je vous propose :

Si vous avez des questions concernant Cataclysm, postez-les sur ce thread, j'y répondrai de mon mieux (bon, ne vous attendez pas à des réponses h24 sur tous les sujets non plus !).



Ce que je peux faire :
  • Tester les nouveautés sur les 3 classes suivantes pour le moment : Paladin / DK / Démoniste 80 (personnages premade que j'ai copié. On est limité à 5 premade, restent 2 d'inutilisés pour le moment.)
  • Poster des screens, que ça soit de nouvelles zones, de nouveaux sorts, etc.
  • Manger une pizza.
Je ne ferais pas de vidéo, du moins pas dans un premier temps. De même, je ne testerais pas les zones de départ des nouvelles races, ni les quêtes refaites des anciens continents. Pour ça, j'attends la sortie de l'extention pour me conserver le plaisir de la découverte sur ces points précis!

Si d'autres personnes ayant la chance de participer à la Bêta passent sur le thread, ils sont les bienvenus pour m'aider à répondre aux potentielles questions, et de poster leurs feedback également


Stay tuned ! (©Obilith).
Bouh depuis le dernier patch j'peu plus lancer le client

Et bon courage pour tenir 24h sur la bêta, à moins que t'ai envie de pex 83 plein de perso, et d'explorer les continents, on a vite fait le tour.
Citation :
Publié par Meneldor
Bouh depuis le dernier patch j'peu plus lancer le client
- Aller dans le dossier World of Warcraft Beta \ Data \
- Supprimer le dossier "Cache"
- Relancer le jeu


Citation :
Publié par Meneldor
Et bon courage pour tenir 24h sur la bêta, à moins que t'ai envie de pex 83 plein de perso, et d'explorer les continents, on a vite fait le tour.
Si tu beta test depuis longtemps , que t'a fait le leveling 83, leveling gob, leveling worgen, les 3 instances 5, le nouveau BG....
et bien Twilight highland viens d'ouvrir, Tol Barad, battle for gilneas.... (Sans quest,le cap lvl n'est pas encore relevé)

(Assez instable evidement, mais on s'en doute comme a chaque fois)

Bon test les horribles!
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Je n'ai suivi les infos Cataclysm que de loin, donc mes questions sont peux être déjà connues.

1 ) On connait déjà les nouvelles confections des tailleurs par exemple et jusqu'à combien ca monte mnt ?

2 ) Le nouveau métier, sa se passe comment en gros ? Ca rapporte quoi concrêtement et en faisant quoi ? Il y a moyen de déjà collecter des objets qui serviront ?

3 ) Il faut payer pour utiliser les montures partout ? Comme temps froid en Norfendre par exemple ?

4 ) Le stuff des quêtes de départ (Cataclysm) sont bien ? Ou vaut mieux avoir un gros stuff épique avant ?

5 ) Les bandages secourisme monte a cb mnt ? Car sur Norfendre 5k c'est un peu light quand tu vois des mecs avec 50k de pv...

Alors je n'ai eu le temps d'aller que sur la page de création des persos.

Première bonnes surprise, chaque classe à une petite animation (genre un hunt fait le geste du tir auto, le DK passe en présence de sang, etc...)

Mais dès ce moment il y a des bugs. Impossible de visualiser les anims des worgens femelles. Par contre avec le dernier patch (installé cette nuit) les worgens sont accompagnés de leur forme humaine.

Pour ma part je vais créer un kikoo worgen, histoire de voir de quoi il retourne. Je me réserve la surprise du gobelin pour la release ().

Je ne pense pas importer un perso premade. Je verrais la phase 80-85 avec un de mes 80 à la release.

Même si beaucoup de feedback a été fait (j'imagine !) sur les débuts du worgen, on ne sait jamais, je trouverais peut être un truc à rapporter.

sinon question, le nouveau métier est implanté ou pas ? suis impatient de tester ça.
Citation :
Publié par Anguille
Même si beaucoup de feedback a été fait (j'imagine !) sur les débuts du worgen, on ne sait jamais, je trouverais peut être un truc à rapporter.
Disons que le lvling worgen est assez parlant quant à une éventuelle date de sortie de Cataclysm, entre les mobs archibuggés qui ont l'air d'avoir été implantés juste pour faire du remplissage, les quêtes scriptées qui merdent une fois sur deux et le pnj introuvable à qui tu es censé parler vers les lvl 6-7 y a encore beaucoup de taf.

Ca plus le fait que les skins ne sont pas finis (personnalisation qui ne marche pas + pas d'oreilles :s)
Citation :
Publié par Eoghan
Je n'ai suivi les infos Cataclysm que de loin, donc mes questions sont peux être déjà connues.

1 ) On connait déjà les nouvelles confections des tailleurs par exemple et jusqu'à combien ca monte mnt ?

2 ) Le nouveau métier, sa se passe comment en gros ? Ca rapporte quoi concrêtement et en faisant quoi ? Il y a moyen de déjà collecter des objets qui serviront ?

3 ) Il faut payer pour utiliser les montures partout ? Comme temps froid en Norfendre par exemple ?

4 ) Le stuff des quêtes de départ (Cataclysm) sont bien ? Ou vaut mieux avoir un gros stuff épique avant ?

5 ) Les bandages secourisme monte a cb mnt ? Car sur Norfendre 5k c'est un peu light quand tu vois des mecs avec 50k de pv...


1.les métier sont buggé pour le moment
2 voir le 1 ^^
3. non tu peut volé nimporte ou sans rien payé , sauf dans la zone sous l eau , ya une quete pour avoir une monture nagante
4.pour quelqun avec un stuff icc 25 hero ya rien les 2 premier niveaux a premiere vue par contre la différence des stats et pas enorme donc je pense que bientot je vais commencé a remplacé des truc et pour les gens sans stuff hero il vont trouvé leur bonneur vite fait
5. les bandages pas regardé encore par contre la bouffe du vendeur fait 64k la bas level et 95k pour level 85

Sinon mon rogue passe de 27k -> 33k de vie sur le serveur beta
mon DK tank passe de 53k unbuffed a 58k

Tout les Gem penetration armure passe en pierre crit
Le Bijou de Saufang passe en crit



Monture pour nagé sous la flotte ( gratuit suite de quete )

-> WoWScrnShot_082010_185915.jpg
Sympa l'hippocampe !

Concernant les montures volantes, il me semble avoir lu qu'une compétence pourra être achetée, pour 5.000 golds, pour faire passer toutes ses montures volantes à 310%.
Cependant, si tu possèdes déjà une monture 310% (des achievements de raid, ou d'arène) cette compétence sera gratuite.
Feedback holy priest:

J'ai fait une instance, c'était nul et facile, j'ai plus reco mon perso sur la beta.
Les derniers changements de l'arbre Holy est nul à chier, Blizzard ne sait pas dans quelle direction ils vont pour essayer de faire croire que notre façon de jouer va changer.

"On va donner de l'intérêt avec le holy nuke, lol. On va leur mettre un vieux stun pourrit qui pourra faire proc un sous flash heal peu couteux en mana, histoire d'être original"

Sinon je trouve que Garrosh a une tête de retard. Et oui quand je suis allé à Shattrath ils ont rien changé. Donc ça va faire 2 ans que le soleil brisé envoie de troupes à Quel'danas alors que c'est fini. LOL !
Evidement, la moitié des gens ici le savent déja, mais pour ceux qui le savent pas encore, vous pouvez vous contenter de faire comme si le post de Madjack n'existait pas, vu que ces derniers temps il ne sait faire que râler.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je donne mes impressions de la beta vu que MOI j'ai une clé
C'est bien. Maintenant tu peux apprendre à être constructif plutôt que de rant furieusement.
Alors je viens de tester Revelations, le nouveau talent holy priest qui va avec le nouveau sort "Chastise"

Chastise est un nouveau talent sacré du prêtre qui est un instant stun de 2secondes qui fait des dégats. Avec un cd de 45 secondes.

Le holy priest a désormais en un CD actif d'une minute, Chakra, qui marche avec trois sorts.
Soin, rénovation et prière de guérison.
Chaque sort combiné à Chakra vous met dans un état qui buff le dit spell, par exemple, Chakra + soin fera que pendant votre Chakra soin, ce sort rafraichira la rénovation de votre cible et gagnera 10% de chance de critique.
( les 3 états ne sont pas cumulable, c'est un à la fois)

Maintenant, que nous avons ce nouveau sort qu'est Chastise! Nous avons un nouveau talent dans l'arbre qui s'appelle Revelation.
http://img842.imageshack.us/img842/534/wowscrnshot082110160432.th.jpg


Pendant votre état de chakra, Chastise se transforme en un nouveau sort!

Lorsque vous êtes en état de Chakra: Prière de guérison, votre Chastise se transforme en un heal de zone qui se place sur le sol et qui marche comme une consécration sauf que ce sont des sorts de soins.
http://img214.imageshack.us/img214/5146/wowscrnshot082110155219.th.jpg

Le mien tick à 570~ et critique dans les 800~

Notez que le sort n'a pas de skin, et son air d'effet est inférieur à la tache blanche que vous voyez, la zone d'action du sort est de moitié!


Ensuite lorsque vous êtes en Chakra: Rénovation, Chastise se transforme en un hot qui instant heal (comme la rénovation améliorée ) et qui dure plus longtemps mais qui tick bien moins fort que la rénovation.
http://img52.imageshack.us/img52/89/wowscrnshot082110161253.th.jpg

Et enfin le dernier qui me semble être un bon up pour heal les tanks en holy priest le chastise du Chakra: Heal.
Chastise devient un soin instantané d'une valeur de 5000-6000 (ayant critique à 10000 pour moi) et permettant de gagner 25% de critique sur nos sorts de soin sur la cible.
http://img375.imageshack.us/img375/6840/wowscrnshot082110161539.th.jpg

Hélas le talent est buggé, j'ai envoyé un report car dans cet état, Chastise perd toute sa portée ( utilisable que sur moi, ou une cible qui est sur moi ) et le buff ne marche pas. Il ne se passe rien.
J'ai fait un petit report et j'espère que tous les prêtres le feront pour qu'ils s'empressent de nous le faire tester.


Mon avis: Cela élargit le panel de soins du prêtre sacré, ce petit heal en ground effect sera surement appréciable en ae hot supplémentaire. Le Chastise rénovation va permettre aux prêtres sacré de pouvoir poser 2 hots décents sur certains cibles et la version heal offrira 25% de critique sacré sur une cible ce qui est clairement bienvenue quand on se doit de heal un tank qui prend des grosses claques comme des boss type Algalon.

A coté de ce petit couteau suisse appréciable, on perd Surge of light ( vague de lumière ) qui nous offrait un instant flash heal gratuit sur les critiques de nos sorts (soins ou offensifs)

Désormais il ne proc que sur les sorts offensifs, ne sera pas entièrement gratuit et aura une valeur de son heal réduite à 30% d'après le tooltip

Mais ça semble aussi buggé car j'ai spam smite sur un dummies j'ai rien proc du tout ^^
Petite question sur le Worgen s' il vous plait.
Comment se passe la gestion de sa transformation ? Est-ce un changement humain//worgen à la demande ? Quand on utilise un racial ?
Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés