Review Kill ten rats sur les differents skills de GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Ce que je dis, c'est pas qu'il est impossible de kite un CàC pendant des heures sans qu'il nous touche, mais plutôt que le commun des mortels sait quand il n'a aucune chance et doit tourner les talons, au lieu d'être une VH sur patte

Cass', fan du kite en hunt avec le lâcher de patinoire & serpents sur un de ces fameux "autre MMO".
Actuellement, en duel, un hunt qui lame a mort avec ses 41 m de range no match (perfect, meme) un war si y'a pas de poteau. Et meme si ce war veut se barrer, il peut pas.

Après, en arene ou/et avec des poteaux, c'est plus la meme chanson, evidemment.
Je viens de voir la vidéo avec le guerrier et ça m'a un peu rassuré. Si on peut changer d'arme pour un arc en combat et changer de barre de skills en fonction de l'arme ça me va. J'espère quand même être plus souvent au cac qu'à l'arc mais au moins on ne sera pas un poids mort à distance. Bon par contre pour l'équilibrage des stats ça risque d'être plus compliqué du coup mais on peut pas tout avoir!
Pareil je viens de voir cette vidéo, fort séduisante. Même si "évennement dynamique" est une expression bien pompeuse pour de simples quêtes logistiquement mieux faites que dans les autres MMO, il faut avouer que le jeu paraît rythmé et très peu répétitif.

Sinon, on sait ce qu'est la barre à gauche de la lifeball. C'est l'adrénaline ? Je n'ai pas vu ce que faisait la petite compétence disponible une fois la barre remplie.

Excellent également le gros kick qu'il est possible de mettre pour KB. "Touche pas à mes tissus, sale wawa !"
Je viens de la voir aussi, les évènements dynamiques étaient un peu bidons. Mais ce qui m'a fait le plus peur, c'est de voir un personnage qui semble terminé, alors qu'il n'est que niveau 47, et qu'il lui manque encore 33 niveaux pour être au max. Je me demande si ils avaient vraiment besoin de mettre 80 niveaux, 50 semble largement suffisant...

Bon par contre le gameplay a l'air parfait
Pour les déplacements pendant le cast, je doute que tous les sorts soient compatibles avec le mouvement. On a déjà pu voir des élémentalistes préparer une pluie de météorite. L'animation pendant le cast : l'élé tourne sur lui-même en lévitation. Idem pour le Bouleversement terrestre. Le personnage se concentre afin de déployer la zone d'effet.

A surveiller .
Citation :
Sinon, on sait ce qu'est la barre à gauche de la lifeball. C'est l'adrénaline ? Je n'ai pas vu ce que faisait la petite compétence disponible une fois la barre remplie.
On dirait bien en tous cas, à un moment tu le vois valider l'icône en forme de hache pour faire une charge. Et cerise sur le gâteau il semblerait que l'adrénaline ne se vide pas au moment du changement d'arme (en tous cas vers 4:04 c'est l'impression que ça donne), donc en la revoyant à tête reposée c'est plutôt prometteur. En tous cas je suis fan du tourbillon de boules de feu en combo avec l'élementaliste!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés