[Actu] GamesCom 2010 : Aperçu du combat spatial en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont parlé des 2 possibilité non?
On peu imaginer un combat dans un champ d'asteroïde avant de pouvoir passer hyper espace, ou choisir l'affrontement plutot que choisir de passer en hyper espace (ça ajoute de rp tien, bonne idée ça )
Citation :
Publié par Khouran
à la base je prenait les vaisseaux spatiaux comme du housing, et sa me suffisais déjà
A moi aussi, ce coté là m'intéresse beaucoup plus d'ailleurs que ce mini-jeu.
Citation :
Publié par Peredur
C'est généraliser un peu vite je trouve.

Une partie des gens qui attendait du spatial sont déçu, une autre en est content et encore une autre à eu une bonne surprise par rapport à ce qu'ils pouvaient s'attendre d'un (ko)tor.


Aprés il y a aussi des extrêmes:

Mais c'est sûr que si il ne voulait que du tunnel shooter, ce n'était pas le bon jeu. :s

Plus sérieusement après cette petite taquinera à cause de la tournure de la phrase, Equinoxe essaye en fait de dire qu'il aurait préféré qu'il n'y ait rien du tout.
Je ne vois pas en quoi ce genre de joueur est déçu ? Un contenu optionnel, si il n'en veut pas, ç revient exactement au même que si il n'y avait rien.
Encore une catégorie de gens heureux de ce contenu spatial.
Bien non parce que pour étayer, je m'étais dis : pas de contenu spatial pour le moment, peut etre auront nous un bel add on travailler dans 2/3 ans qui apportera un renouveau au jeu voir carrément une nouvelle jeunesse.

Pas quelque chose pondu à la va comme je te pousse, et qui réduit à néant mes espoirs

Mais bon, oui, ce n'est pas ce point la qui ne me fera pas toucher aux jeux, juste je suis déçu, mais si le reste est de haut niveau bah tant pis, j'aurais pas de spatial, et je m'en passerais ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés