Kralano pm

 
Partager Rechercher
BOnjour à tous,

Venant d'acquérir un kralano pm je cherche donc un acheteur xD.

200vita
1po
1pm
47 sasa
48inte
48agi
10% resis
3cc
6dos

Je ne cherche pas forcément du cash. Je recherche éventuellement un dofus turquoise de jet 18 minimum et vos propositions sont les bienvenues.

Merci de me laisser des mp sur Jol car je ne suis pas très présents IG en ce moment.

Cordialement,nOx.
Je ne sais pas à combien tu l'as acheté mais jamais un kralano pm ne vaudra un tutu +18. Tu auras déjà bien de la chance de l'échanger contre un 15 ou 16 (et déjà ça sera une belle arnaque ^^)

Malgré tout, bon courage pour la revente


Ch'Black
Ce que je trouve étrange, c'est que les fm exo, sont quand même relativement rares sur Lily pour le moment, mais pourtant, ça vaut rien selon certains. Faut arrêter de se baser que sur les prix des rune pour estimer ce genre d'objet, il faudrait y voir le temps qu'on y passe, l'utilité de l'objet (comparativement, 1PM ou 18CC, le CC l'emporte je pense, MAIS, les turquoises, il commence à y en avoir partout, et les demandeurs de fm exo sont déjà équipés), etc.


Moi je te l'estime a 3M ton Kralano, si tu chain le krala avec tes potes et qu'il te drop tes compos, que t'as un pécheur et que tu paies pas les poissons et que t'as de la chance et que tu passe la rune en 2 ou 3 fois, ça vaut pas plus.
Faut bien qu'il tire un petit bénéfice a sont Fm (ou Buy) .. Doit pas y avoir beaucoup de Kralano PM sur le serv .. (Kralano PM sont moins connus que Kralano PA). Vue qu'il vas y avoir un nerf éxo, 1 pa 1 pm 2 po, je pense que le PM (dans la plupart des cas) sera foutu sur la Kralamansion.. Et le PA sur le Kralano, perso c'est ce que je vais faire. (aucune concurrence d'objet pour ces deux là, et c'est surtout les items les plus utilisé dans les build pvp 199/200.)

Je te conseil de le vendre vite fait a 30/35m et on en parle plus [...] Bonne chance pour trouver le pigeon qui te l'achètera !!


Cordialement,

Kadwan
Faut pas oublié ceux qui ont pas de chance ( comme moi )

Qui préférons acheté à un prix "convenable" que de dépenser des million de kamas dans des rune qui passeront jamais !

Donc dire qui vaut 3 million, faut pas exagérer ^^'
Content
Bonjour,
Premièrement, pour ceux qui disent que les exo sur Lily sont rare, je vous demande alors de glander un peu vers le zaap village ou juste passer 30 minutes à Bonta .. Après 3 semaines, on a pu voir la vente de Deux Kralano PM, un kralano PA, deux solomonk PM et bien entendu des gens qui ont bien pu réussir des exotiques de rang : Portée.
Deuxièmement, je voudrais signaler que Nox a mal calculé l'affaire, il a échangé un tutu 20cc contre ce Kralano PM et des grésilobottes .. Ce Tutu 20cc qu'il m'avait échangé contre un 17cc et une voile d'encre et 30M de Kama ..
Troisièmement, les gens pouvant se procurer cet anneau à un prix trop élevé ont déjà ce genre d'item ( Alfiie par exemple ) ou ont déjà perdu leur fortunes dans des futilités ( Bad-avana par exemple avec son fameux Solomonk PM ) ..
Donc pour récapituler, je dirais que Nox a vraiment très mal calculé son coup .. et a perdu un joli tutu 20cc que j'estime, personnellement, au double du prix du Kralano PM qu'il a pris
Très joli ce Kralano PM, bravo à toi... mais je crois bien l'avoir vu quelque part, il y avait aussi quelques resistances neutre et un peu de pp ...
Bref, tu as raison Suarez/Stoner, les exos se sont fait ces temps-ci assez fréquentes, mais avant que je débarque, elles étaient très très rares, et même après mon passage elles le restent, moins je te l'accorde, mais ce n'est pas pour ca qu'il faut l'estimer pour une bouchée d'pain, c'est là où Neki a raison.
Ensuite, oui Nox, il semblerait que tu es mal calculé ton coup
J'estime ton (très beau ) Kralano à environ 30-35M.
La difficulté de la vente réside dans le fait que la majorité des personnes préfèreront un PA, tant qu'à faire.
Bref numéro 2, je te souhaite bonne chance pour la vente.
PS : Ne te mords pas trop les doigts.
un artisan cocul ? car après 7x rune pm sur l'amour et 5xpa sur kralano... 3x de chaque sur la kralamension... la seul exo que j'ai vue avant de stop ces le kralano de mel en 7rune je crois
[ Modéré par Dy Seath : . ]

par contre un tutu 20 contre un kralano pm... lol
[ Modéré par Dy Seath : . ]

Sinon, je crois bien que l'artisan en question a aussi fait un Solomonk PM

Bref, persévère, à force, ça viendra.

Personnellement je trouve le taux d'1% (assez) raisonnable.

1%, c'est déjà 50 fois plus de chance de drop un tutu (taux à 0,02% je crois bien), et si tu veux pousser encore un peu plus, 500 fois plus de chance de drop un tutu 20. (Valeur brute, ok on compte pas les challenges.)
Les exos, sur le serveur, on les compte sur les doigts d'une (2?) main, tandis que les tutus, perso des doigts j'en ai pas assez pour tous les compter.
1%, c'est aussi le taux d'ec d'un sort, à l'avenir, tu te diras qu'à chaque fois que tu ec tu avais autant de chance de sc ton exo. Qui n'a jamais fait 1 ec entre 1 et 100 sorts ? Bref.
Apart ça, tu peux prendre ton mal en patience et retenter par exemple, au lieu de te lamenter inéxorablement en nous balancant le nombre de runes que tu as tenté et en critiquant l'audace (et la chance je peux l'accorder) qu'ont eu certains.

Sakryxx.
[ Modéré par Dy Seath : . ]

Bref, pour ne pas être totalement HS, j'estimerai ton kralano à 40M oui, et je suis du même avis que Sakryxx, la plupart des potentiels acheteurs préféreront économiser cette somme pour un kralano Pa :/[/COLOR]
je colle d'étiquette sur personne vue que je joue plus, je connais le temps qu'il faut pour faire les runes et le nombre de topic d'exo qui sorte sur jol.

des cm/dc j'en est manger avec du 3 2XX de pp comme les croca sans voir la queux d'un dofus les runes pareil sans voir les exo, je faisais référence a la faille ogrine comme ça, car pour sortir de l'exo faut une sacrée bourse k car si sa tombe pas ces un puit sans fin qui ma fait stop perso.

Mais de mon point de vue jamais j'aurais lâcher un tutu 20 contre une exo pm qui plus est .
[ Modéré par Dy Seath : . ]
Pour info je n'étais pas débile au point de tenter l'exo comme ca, par hasard, j'avais un peu calculé mon coup en quelque sorte.
Et pour les runes, je n'sais pas comment tu fais (peut etre que tu farm les gelées pour drop Gelobottes, je sais pas moi...) mais perso en 10mn on fait 15 runes. Un peu plus pour les PA.
Quant au temps du remontage, avec une bonne connaissance en fm (j'sais pas non plus si tu connais) ca prend max 5mn.
Enfin bref, encore pour revenir au sujet, le remontage du Kralano est d'une facilité déconcertante. D'où le prix qui tend plutôt vers le bas, de par le peu de potentiels acheteurs ayant les moyens et la baisse de la rareté du Kralano exotique ces derniers temps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés