[Football] Grand lotofoot JOL de retour

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, avec IE ça marche pas.
Je sais pourquoi, ça fait 3h que j'arrive pas à réparer. En fait je masque les boutons radios pour que ce soit plus beaux, vu qu'ils sont juste masqués ça les valide en cliquant sur le prono, sauf pour IE. Lui c'est masqué alors il prend pas en compte ce bâtard. Dur.

Je lâche pas l'affaire.
Message supprimé par son auteur.
Euh... Quand j'aurai écrit le script qui permet de le faire.
Cette nuit. Ce sera pas automatique de toute façon, je rentrerai les résultats de la journée et ça calculera à ce moment là, donc ça risque de pas toujours être à la même heure etc.

Pour les stats, j'avais préparé juste le classement, éventuellement le pourcentages de réussite total de la personne, et un top pour savoir celui qui a marqué le plus de points en une journée, et le gars qui en a marqué le moins.
Pour ton truc des résultats par journée, il y a moyen que je le fasse ouais, mais c'est un peu plus long par contre.

Si vous avez envie de certaines stats et tout, dites-le ici.
Si je me suis pas trop foiré dans la base de données, on doit pouvoir faire tout ce qu'on veut.
J'aimerais qu'on mette en exergue à chaque journée ceux qui marquent des point sur des victoires d'Arles-Avignon ou de Bordeaux, ça serait sympa je trouve, genre les oufs.
Je verrais bien pour le score, un truc du genre :

2 pts pour une victoire (ou défaite enfin pas un nul quoi) pronostiqué correct
1 pt pour un nul pronostiqué correct
-1 pt si on a pronostiqué X vainqueur et que c'est Y qui a gagné.


Histoire de mettre un malus au gens qui se gourent complètement, mais aussi récompenser le risque. Mais je sais pas si c'est viable, jsuis nul en calcul.
Les trucs en fonction des équipes ça aurait pu être marrant, mais c'est juste pas possible. Enfin si ça l'est c'est super relou, je changerai l'année prochaine ou à la trêve hivernale (en gros là je différencie au niveau des matchs, mais pas au niveau des équipes)!

Pour tes points Leni je peux.
Après décidez-vous, vous avez le temps du film que je vais mater pour choisir ! Au pire, je peux faire une colonne score classique, une colonne méthode Leni, etc. Le classement sera fait en fonction d'une seule par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés