[Actu] Hall Hood à propos du Contrebandier

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis le contrebandier, qui en plus d'être l'une des classes les moins jouées et donc rien que le fait d'en jouer sera "original", sera une classe vraiment "diversifiée", que ça soit au niveau du type de gameplay ou même seulement de l'apparence visuelle (vu qu'ils portent plutôt des vêtements que des armures, ça laisse penser à une personnalisation plus importante)
Mais euh je reste sur ma faim là.
J'ai très apprécié l'allusion à Nathan Fillion qui est en plus d'un de mes acteurs fétiche complètement crédible dans ce rôle de contrebandier à la han (la série firefly quelle déception lors de l'annulation de celle-ci) bien qu'il ne soit pas le doubleur on sait vraiment à quoi s'attendre.
En espérant que le doubleur dans la VF soit à la hauteur
Le dernier passage est sans doute le plus intéressant
c'est moi où après le ras de bol de la communauté sur le manque d'infos, les grosses divisions quant aux combats spatiaux, on nous sort une autre info dans la même semaine pour faire passer la pillule ?

article intéressant
Citation :
c'est moi où après le ras de bol de la communauté sur le manque d'infos, les grosses divisions quant aux combats spatiaux, on nous sort une autre info dans la même semaine pour faire passer la pillule ?
On peut dire ça ! ^^
En faite, en attendant d'autres infos de la gamescom, on traduit quelques interviews intéressantes; Si vous êtes sage on poursuivra l'opération avec l'interview des deux concepteurs artistiques.
j'avais même pas regardé la date d'interview
bon bah je reformule alors
c'est moi ou l'équipe JOL:TOR nous balance d'autres infos pour éviter qu'il y ai des meurtres sur le forum à cause des combats spatiaux
Citation :
Publié par deosuma
Nathan Fillion .... la série firefly quelle déception lors de l'annulation de celle-ci
Haaa Firefly...
Probablement l'une des meilleurs séries de SF avec Farscape .
AAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un scandale y a marqué BOBA FEET c'est Boba Fett
Bon a par ça merci pour la traduction décidément la Celebration V aura été riche en interview de fond.
Et on enchaîne avec la Gamescom le pied.

Citation :
Publié par V's Anna
Haaa Firefly...
Probablement l'une des meilleurs séries de SF avec Farscape .
J'avoue firefly ça ma bien dégoûté l'annulation. Bon certain effet spéciaux craignait faut avoué (les sons de tire de pistolet c'était n'importe quoi et le moteur du FireFly on aurait dit du carton avec du papier alu peint), mais la série était génial le film sérénity lui rend que peu hommage d'ailleurs
Citation :
Publié par V's Anna
Haaa Firefly...
Probablement l'une des meilleurs séries de SF avec Farscape .
t'oublie Babylon 5, heretique

Sinon j'attends vraiment d'entendre les voix. Si on se retrouve avec un Nathan Fillon like et d'autres trucs dans le genre, le choix de la VF ou de la Vo risque d'etre dur
Sympa l'interview ! Merci bien !

HS:
C'est quoi tout ces screens de Twi'Lek ?
J'espère que cette race ne sera pas limité à cette classe
Je veux une Jedi Twi'Lek
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Privateer, c'est pas plutôt un corsaire qu'un pirate ?
exactement.
Citation :
A privateer was a private person or private warship authorized by a country's government by letters of marque to attack foreign shipping.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés