Pitit coup de gueule !

Répondre
Partager Rechercher
Yop Yop à Tous,

loin de moi l'idée de vous embêter, mais je commence à avoir envi de râler alors je viens me lâcher.
voilà j'ai attaqué les MMORPG avec WAR Trial, il y a de cela 4jrs. Malgrés un rendu graphique excellent qui pousse à l'immersion, je suis trés déçus par les bug du jeux:
1- pendant 1jr le jeu est en Fr.
2- pendant 3jrs il est moitié Fr, moitié Eng.
3- je passe l'aprem à faire une vérification des fichiers
4- jeu en Fr mais impossible de se connecter suite à des panneaux d'erreur ou le lanceur qui reste désespérement frezzé.

alors je sais qu'il y avait une maintenance ce soir, mais là tjrs pas possible de se connecter.

Je tiens à dire que tout ces petits inconvénients mis bout à bout ne pousse franchement pas à poursuivre l'aventure pour un noob comme moi, déjà que le jeu (enfin le Trial) ne regorge pas vraiment d'explications concernant son gameplay, le fonctionnement de la fiche de perso, l'XP/Renommé, les talents, les craft et le PVP où en 1,5 sec on se fait tuer.

je posterais un avis dans les jours qui viennent pour les noobs comme moi qui viennent au MMORPG et qui voudrait commencer par WAR.

voilà, c'était juste pour dire que ça énerve et que ça donne une mauvaise image d'un produit qui ma foie par ces mécaniques (quetes publiques, scénarios et PVP quand il est organisé) semble posséder un vrai potentiel, en dehors de son univers réellement prenant et original.

merci.
Tout le monde à déjà eut l'envie de faire un post pour troller sur war
Mais heureusement tout le monde ne l'a pas fait

Sinon je trouve que de vouloir juger ce jeu en 4 jours c'est stupide surtout que le trial ne permet pas d'atteindre le niveau 40 où se trouve le coeur du jeu: le RvR
De plus, les buggs que tu cites ne sont même pas in-game ,c'est juste ton client qui a été mal installé.
Râlé sur un jeu parce qu'on ne comprend pas comment il fonctionne c'est trop facile ( ça me fait penser à EVE ça)
/close
Yop Yop,

ok pour vos réponses, mais le Trial est bien là pour donner envie de payer l'abonnement non?
Le jeu a refonctionné ce soir mais est repassé à moitié dans chaque langue, je lis trés bien l'anglais mais c'est lourd de changer de langue suivant la bulle de texte où on est. De plus j'ai tjrs les problemes d'animation des modèles dans la sélection des perso et dans l'inventaire, en gros ils sont tous figés.
Si à chaque fois que je veux jouer ou que y a une mise à jour, faut que je me retape la vérification des fichiers....ben c pas top.
Loin de moi l'envi de dénigrer le jeu, je suis fan de WARHAMMER JdR depuis sa première édition papier. Mais bon voilà.

Je vous laisse donc en paix et bon jeux à tous.

a+
Si tu joues sur serveur fr, tape "/language 2" et ton jeu sera entièrement en français.
Si tu joues sur un autre serveur, tu ne pourras pas tout avoir en français.
"The-Big-Noz", pour ma pars je joue depuis le début à WAR et je reconnais certains nom ici qui sont comme moi et qui pourrons te le confirmer, War est bien moins bug qu'à ces débuts.
Je comprend ton agacement car on préfère avoir un jeu qui fonctionne correctement.
Après vu ce que tu décris c'est que tu t'es mis sur un serveur anglais ou américain, et dans ce cas tu ne pourras pas avoir la totalité du jeu en francais comme l'a si bien résumé "madbear". En gros sur un serveur autre que serveur français, tu aurais tout ce qui est lié à ton interface, caractéristiques d'armes et armures, tutoriel et autres chose du genre en français, mais pour ce qui est des quêtes, noms des armes et armures, ... se seras dans la langue du serveur, et cela tu ne pourras rien y faire.
Après Mythic peut il changer cela? peut être que oui ou peut être que non, je ne me permet pas de juger. Mais si tu veux être tranquille avec cela le moyen le plus simple est de venir jouer sur serveur français (Athel Loren).

Sinon si tu es bel et bien sur serveur Français mais que même en faisant "/language 2" tu as une parti en francais et l'autre en anglais, c'est lié à un bug de ton client et je ne peux que te recommander de contacter le service technique pour essayer de résoudre le probleme. De plus pour ce qui est de tes bug, cela ne viens pas du jeu en soit. J'ai un pote qui a pris la version trial il y a 1 semaine aussi et ca marche très bien.
Pour moi les causes peuvent etre multiples:
-Bug pendant le téléchargement ce qui a causé une erreur sur certains fichier certes pas fatal en soit mais créant des bugs graphiques
-PC qui peux être ne tiens pas la route pour le jeu (attention je ne critique pas ton ordi, c'est juste une hypothèse)
-Probleme de connection internet
-et j'en passe

Donc encore une fois je ne peux que te recommander de contacter le service technique et de voir avec eux, généralement ils sont assez réactif au requète.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Salut !

Citation :
Publié par Lothel
Après vu ce que tu décris c'est que tu t'es mis sur un serveur anglais ou américain, et dans ce cas tu ne pourras pas avoir la totalité du jeu en francais comme l'a si bien résumé "madbear".
d'expérience perso, et vu avec des guildmates : si tu prend le client téléchargeable il déconne un peu et effectivement il se met dans un espèce d'état moitié Fr moitié En, même sur un serveur Fr (enfin sur AL quoi).
Effectivement en tapant /language 2 ou /language french on force le téléchargement des 780mo du pack de langue Fr. Mais bon tout ça, ça s'invente pas
Citation :
Publié par madbear
Si tu joues sur serveur fr, tape "/language 2" et ton jeu sera entièrement en français.
Si tu joues sur un autre serveur, tu ne pourras pas tout avoir en français.
Voilà, première chose à nous dire, c'est sur quel serveur tu joues.
Il n'y a qu'un serveur Fr.....
Pour le début, le tutoriel est bien fait, il faut donc sans doute le laisser activé pour commencer.
Une fois dans le jeu, tentes de jouer en groupe, cela permet de demander conseil et surtout de survivre plus de 1,5 s, en RvR.
Yop Yop

Merci pour vos réponses.
alors je suis bien sur Atel, et même quand je fais /language 2 ou french ça ne marche pas. je pense effectivement à un bug du client. Je referais une vérification des fichiers cet aprem.
Mon ordi date (2003, P4 2,66ghz, 1Go ram et 6600gt), c'est vrai mais le jeu tourne trés bien pourtant.
Le tutos est tjrs activé, mais je trouve les infos un peu succintes, enfin bon.
Pour ce qui est du RvR, j'essaierais à nouveau mais je crois tout simplement que ce n'est pas ma tasse de thé, déjà dans GW, ça me gonfle et m'ennuye. J'adore le PVE en solo ou coop par contre.
Pour finir je pense que je vais changer de pc et attendre GW2 surtout au vue des dernières annonces concernant le loot et l'immersion...mais je dévis du sujet.
En tout cas merci à tous pour votre aide sur le lanceur.

Bon jeu et que la WAR n'ai pas raison de vos vie social.

Merci encore et A+!
D'après ce que j'ai lu ce genre de soucis est présent sur la version Trial

Essayes la version complète ici

http://www.warhammeronline.com/download/index.php

(C'est la version commune pour tout le monde US FR EN etc)
__________________
addons: WoW-SpamBayes, WoW-BrokerCPU, WoW-EasyDND, WoW-OneCompanion, WAR-SpamBayes, WAR-AutoDeath
Merae - PDR - <Forgeuse de monde> - Athel Loren
Merax - Mage - La Croisade Écarlate
Citation :
Publié par The-Big-Noz
Pour ce qui est du RvR, j'essaierais à nouveau mais je crois tout simplement que ce n'est pas ma tasse de thé, déjà dans GW, ça me gonfle et m'ennuye. J'adore le PVE en solo ou coop par contre.
Le léger souci c'est que le RvR est un peu la principale attraction dans WAR (le PvE solo ou en groupe n'est pas génial et ne sert presque qu'à se stuff au level 40).
Citation :
Publié par The-Big-Noz
Pour ce qui est du RvR, j'essaierais à nouveau mais je crois tout simplement que ce n'est pas ma tasse de thé, déjà dans GW, ça me gonfle et m'ennuye. J'adore le PVE en solo ou coop par contre.
Pour finir je pense que je vais changer de pc et attendre GW2 surtout au vue des dernières annonces concernant le loot et l'immersion...mais je dévis du sujet.
En tout cas merci à tous pour votre aide sur le lanceur.
Si tu préfères le PvE, fuis rapidement de WAR qui n'est pas fait pour toi. Tu devrais d'ailleurs plutôt te diriger vers de vrai MMO PvE, il y en a de très bons (LOTRO, AoC, EQ2...).

Mais là, comme pour GW2, va peut-être falloir penser à changer de machine aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés