[Actu] Le contenu de l’édition « Collector » de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par V's Anna
Blizzard n'a toujours pas considéré de vendre l'"addon" comme un sand-alone ? Je me laisserai bien tenter par un petit voyage... s'il ne faut pas se retaper toutes les boites.
A mon avis ils feront ça quand WoW sera en déclin.
Sinon il y aurait une figurine en plus et le collector serait vraiment impec.
J'ai juste la wow vanilla collector et j'ai pris le reste en boite normale...ma première boîte je l'ai pas ouvert depuis que l'ai je crois , elle prends juste la poussière pour rien...et je peux juste faire le kikoo avec mon mini diablo/zerg/panda.
Les Collector de Blizz ne sont pas vraiment du foutage de tronche d'habitude. Rien que la boîte est magnifique!

Quant à son contenu, il a toujours été le même de Vanilla à Cata
Citation :
Publié par Paul le Poulpe
trop cher pour ce que c'est ! J'ai vu des contenue collector de bien meilleurs qualités...
pour avoir eu la version collector de wow vanilia je peux t'assurer que c'est une boite d'excellente qualité !

le contenu n'évolue pas c'est cela qui est dommageable !
A mon avis useless (spécial lol au dvd "l'envers du décor" qui sera visible sur bl'itentube)...

Les CD audio c'est bien les seuls choses intéressantes dans leurs collectors

PS : Et on peut pas dire que Bli ce fatigue les idées pour le contenu et il est possible de trouver mieux à ce niveau...
Citation :
Publié par HellSpawner
Petite question en passant, le familier Mini Deathwing sera disponible que pour le perso' "main" ou bien pour tout les persos du compte ?
Un personnage je pense, il me semble que le mini-Tyraël (ou quelconques familiers) était disponible que pour un seul personnage. Je pense qu'il vont prendre le même exemple pour le pet DW.
Les illustrations seront dispo sur la toile quelques jours après la sortie.
Les pistes audio sont déjà disponibles.
Le mini-pet peut être qu'il sera dispo dans la boutique pour 20e...plus tard.
Le tapis de souris est de mauvaise qualité (si il est comme celui de wotlk).

Bref, je l'achèterais peut être.
Citation :
Publié par Saink
Les illustrations seront dispo sur la toile quelques jours après la sortie.
Les pistes audio sont déjà disponibles.
Le mini-pet peut être qu'il sera dispo dans la boutique pour 20e...plus tard.
Le tapis de souris est de mauvaise qualité (si il est comme celui de wotlk).

Bref, je l'achèterais peut être.
Mince, j'ai ri.
Pas mal la chute !
70E pour une édition collector sa reste abordable en comparaison de certain jeux qui coûte 70 E pour une édition normal même si des petit objet bonus pour le jeux serai le bien venue comme une bague ou une petite cape avec des effet original.
Citation :
Publié par Mathéo
tous les persos du compte recoivent ceci :
Et pas que ça les mini pet (même vanilla) sont lié au compte , donc tu peux mettre les 3 sur tout tes persos.
Citation :
Publié par crystallisx
70E pour une édition collector sa reste abordable en comparaison de certain jeux qui coûte 70 E pour une édition normal même si des petit objet bonus pour le jeux serai le bien venue comme une bague ou une petite cape avec des effet original.
70€ pour un addon, nuance.
Citation :
Publié par V's Anna
Blizzard n'a toujours pas considéré de vendre l'"addon" comme un sand-alone ? Je me laisserai bien tenter par un petit voyage... s'il ne faut pas se retaper toutes les boites.
+1 Si ils font un package avec un pris honnête jme reprendrais un peu de WoW, Rip mon ex compte pour cause de permaban....
Je suis un poil décu qu'ils fassent encore et toujours la même chose au niveau des collector. Même si elles sont réussis, ils auraient pu innover... un peu dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés