NBA marché des transferts 2010

Répondre
Partager Rechercher
Le Shaq rejoindrait l'autre O'Neal (Jermaine) à Boston en acceptant de n'être que son back up.

Ca peut sembler faire une pléthore de pivots/intérieurs du côté des celtics, mais Perkins serait vraiment incertain pour la saison (malgré son opération du genou réussie), et Rasheed Wallace semble ne pas donner beaucoup de news si oui ou non il confirme sa retraite.

Les C's signent aussi Von Wafer, un shooter à 3 pts pas trop dégeu mais qui n'a pas touché le parquet l'année dernière.
Vous avez du en entendre parler, Lorenzen Wright, ancien intérieur des Clippers en particulier, a été assassiné près de chez lui à Memphis, rip.


Shaq à Boston ça serait pas mal pour eux, perso j'ai jamais trouvé Jermaine très performant (meme quand il fut All-Star)
Citation :
Publié par Mahorn
Dernières nouvelles : Marbury, le meilleur meneur de NBA selon lui-même, a finalement refusé l'offre de Miami et restera donc en Chine.

Et Mac Grady, qui était annoncé à Chicago, n'ira sans doute pas là-bas. Les Bulls le voulait comme remplaçant mais lui se voyait titulaire. Du coup, ça bloque..

C'est dur les fins de carrière pour les starlettes.
Arf comparer T Mac avec Marbury, t'es dur quand meme lol.
Je me souviens encore de certains de ses match, notamment un match ou il remonte 10 points de retard sur les Spurs avec un 3+1 sur Duncan, quel talent.

Citation :
Publié par Eorill
Le Shaq rejoindrait l'autre O'Neal (Jermaine) à Boston en acceptant de n'être que son back up.
A mon avis maintenant qu'ils ont signé le gros ils vont faire jouer la concurrence, et meme a son age je me fais pas de soucis pour le Shaq.
On parle bien du poste de doublure de Perkins nan ?
On parle bien du poste de pivot mais pas de la doublure de Perkins parce que celui-ci n'est pas sûr de pouvoir jouer durant la saison (suite à son opération).
Du coup ça serait Jermaine en titulaire et le Shaq en doublure.
Tmac se rapproche des pistons. Je trouve pas ça plus mal (que les bulls). Si il croit vraiment pouvoir se relancer et redevenir un joueur qui compte, autant le faire dans un club qui n'a rien à perdre et qui a un espace pour lui.
Ça s'emballe autour de Carmelo Anthony. Apparemment il est clairement sur le départ et les Knicks auraient proposé un trade:

Anthony / Gallinari + Curry (contrat expirant) + 1st pick.

De toute façon si Anthony est sur le départ les Nuggets sont dans l'impasse la plus complète et n'ont pas beaucoup de marge de négociation.

Carmelo est un des tous meilleurs 3 de la NBA, il a énormément mûri et il a les capacités pour devenir un défenseur honnête. Ça serait un très gros coup pour New-York.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés