SC CLERC avec manches infernales

Répondre
Partager Rechercher
Projet pour re sc mon clerc qui a trop peu de mana pool.
Je veux croco, zo, 20% syphon et les manches infernales.
J'aimerais virer moh car j'ai pas sur mes 2 clercs, comme ça je stuff les 2 en une fois

Je compte pas craft de suite, j'attend de voir si il serait possible de recupérer les 1% de portée ou les 2% de bonus soins qu'il manque via les nouvelles épiques.
En attendant, si vous avez des critiques ou des idées...

Code:
 
 
Compte Rendu Final 
 
 
Serveur Normal: Albion Nom : vheal Classe : Clerc Race : Breton Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 791.7 Utilité ToA : 494.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques Force: 15/75 Constitution: 75/75 Dextérité: 103/101 Piété: 102/101 Mana: 16/36 PdV: 340/340
Résistances Résistances Raciales Inclues Corps : 27/26 Froid : 26/26 Chaleur : 28/26 Energie : 26/26 Matière : 26/26 Esprit : 30/31 Contondant : 29/28 Estoc : 27/26 Tranchant : 30/29
Compétences 20% syphon 25 regen mana mythic Absorb croco Charges zo
Bonus au Cap PdV : 140/200 Piété : 29/26 Dextérité : 27/26 Mana : 10/50
Autres Bonus Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 9/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 26/25 Bonus à l'Efficacité des Soins : 23/25 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10 Bonus à la Durée des Sorts : 6/25 % de la Réserve de Mana : 36/35 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 13/10
Bonus PvE
Liste des Pièces Torse (Cotte de Maille Indigo) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 22 Constitution Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 1 Résistance Chaleur Effet5 : 1 Résistance Contondant Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Tranchant Effet8 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet9 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet10 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 22.67 Utilité ToA : 81.00
Bras (manches infernales clerc) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 15 Force Effet2 : 16 Dextérité Effet3 : 16 Acuité Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet5 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet8 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet9 : 10 Bonus au regen mana mythic Utilité : 31.33 Utilité ToA : 50.00
Tête (Dragonsworn Enchanted Mail Full Helm) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Dextérité Gemme2 : 11 Résistance Energie Gemme3 : 7 Résistance Corps Gemme4 : 20 PdV Gemme5 : 15 Constitution Utilité : 67.67
Jambes (Jambières de Mailles avec Glyphes de Sorcier) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Dextérité Gemme2 : 9 Résistance Tranchant Gemme3 : 68 PdV Gemme4 : 5 Mana Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 61.67 Utilité ToA : 10.00
Mains (Dragonsworn Enchanted Mail Gloves) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 4 Piété Gemme2 : 9 Résistance Contondant Gemme3 : 60 PdV Gemme4 : 11 Mana Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 67.67
Pieds (Bottes de Mailles avec Glyphes de Sorcier) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 9 Résistance Esprit Gemme2 : 9 Résistance Estoc Gemme3 : 16 Constitution Gemme4 : 60 PdV Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Utilité : 61.67 Utilité ToA : 10.00
Main Droite (Marteau de guerre de guerre taché de sang) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 16.5 Vitesse : 4.2 Effet1 : 22 Dextérité Effet2 : 10 % de la Réserve de Mana Effet3 : 1 Résistance Tranchant Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Estoc Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet8 : 5 Bonus au cap de Mana Effet9 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 20.67 Utilité ToA : 70.00
Main Gauche (Défenseur des Rêves Ecorchés) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 16.5 Vitesse : 3.5 Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 1 Résistance Chaleur Effet5 : 1 Résistance Contondant Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Matière Effet8 : 1 Résistance Tranchant Effet9 : 10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet10 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 20.00 Utilité ToA : 70.00
Deux Mains - Non utilisé -
Distance - Non utilisé -
Collier ( Medaille d'honneur d'Albion) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Contondant Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Energie Effet5 : 5 Résistance Esprit Effet6 : 5 Résistance Estoc Effet7 : 5 Résistance Froid Effet8 : 5 Résistance Matière Effet9 : 5 Résistance Tranchant Utilité : 90.00
Cape (Cape Imprégnée de Magma) Niveau : 45 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 50 PdV Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV Effet3 : 5 Résistance Chaleur Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 5 Résistance Estoc Effet6 : 5 Résistance Froid Effet7 : 5 Résistance Matière Effet8 : 5 Résistance Tranchant Utilité : 72.50 Utilité ToA : 12.50
Bijou (Oeuf de la Jeunesse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 12 Acuité Effet2 : 32 PdV Effet3 : 5 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Tranchant Effet5 : 5 Résistance Estoc Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 46.00 Utilité ToA : 26.00
Ceinture (Echarpe de Jacina) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité ToA : 94.00
Anneau Droit (Anneau Ilmenite) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 22 Acuité Effet2 : 10 % de la Réserve de Mana Effet3 : 3 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 6 Résistance Chaleur Effet5 : 6 Résistance Corps Effet6 : 6 Résistance Energie Effet7 : 6 Résistance Froid Utilité : 62.67 Utilité ToA : 26.00
Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00
Brassard Droit (Bracelet de la folie du printemps) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 22 Constitution Effet2 : 50 PdV Effet3 : 50 Bonus au cap de PdV Effet4 : 6 Résistance Chaleur Effet5 : 6 Résistance Esprit Effet6 : 6 Résistance Froid Effet7 : 6 Résistance Matière Utilité : 75.17 Utilité ToA : 12.50
Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00
Objet Mythique regen mana 15
Citation :
Publié par Niute
tu es sur que ca se cumule le regen mythic du mythirien + des manches (10 + 15) ?
Je pense qu'il suffirait de regarder en /bonuses, non ?
Citation :
Publié par Banchae
On a test avec un ami, le regen vie ne se cumule pas ( manche + excellent mythirien ).

Donc a mon avis c'est pareil pour tous.
Snif je pensais justement à ca
nouveau test fait avec manche 30% vies + nouveau mythirien POWER dragon ) qui donne 20% vie et sa se cumule.

Surment le cap est de 50 mais on gagne d'autre stats sur le nouveau mythirien comme l'endu / siphon mana 5% et regen mana 5.

C'est peu pour le regen mana mais pour mon paladin c'est toujours utile.
Citation :
Publié par Banchae
On a test avec un ami, le regen vie ne se cumule pas ( manche + excellent mythirien ).

Donc a mon avis c'est pareil pour tous.
Le regen vie mythique a un cap à 50, c'est donc normal. Ca cumule par contre avec les 20 de regen vie du mythi dragon comme dit précédement.

Et avec un greater of power + les manches j'ai effectivement +25 en mythical power regen dans ma fenêtre de bonus.
tu prends un mythirien dragon de 20% regen vie + 1 endu + 5% regen mana et tu ajoutes les manches a 30% heal tu cap a 50% comme si tu avais un excellent regen de vie et tu gagnes le regen endu + de la mana.

Je trouve que c'est pas negligeable pour moi qui me balade avec un endu 2 tout le temps presque, le 1 me suffit et je up mon regen vie de 50.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Ce que je vois c'est que pour pouvoir jouer sans popos endu, on perd Plante + GFM...

Edit : Et le /use resistances Magiques...
Perso depuis les loots drake je me suis toujours passé de Plante voir même de GO sur mon clerc, donc bon mais perdre gfm fait chier, j'vais taff sur ça.
Citation :
Publié par Cruela
en gros les manches la sont inutiles si tu joue deja avec un excellent mana, vu que le cap doit etre a 15 je pense ....Comme le soin a 50 :x
Non, j'ai 25 de mythical power regen, go lire les posts. Et lulz plante, so 2005.
la mienne sans arme pour pouvoir passer en masse ML10 et rien perdre ce qui était ma priorité et vue que le stat de la ML10 on rien de commun or mi le cap piete je ne l'est pas intégrer

les -
pas de plante
340 hp / 75 const
9% porte / vitesse (qui ce corrige en fonction des masse)
23% heal

Les+
Toute les resists 25% ou +
croco / zo / jacina / oeuf
Manche infernale
101 dext / piete
10% siphon sans arme
pas d'arme

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Clerc
Race : Highlander
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 749.3
Utilité ToA : 454.0
Utilité PvE : 0.0
 
Caractéristiques
Force: 15/75
Constitution: 75/75
Dextérité: 102/101
Piété: 113/101
PdV: 344/340
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 31/31
Chaleur : 26/26
Energie : 25/26
Matière : 25/26
Esprit : 25/26
Contondant : 29/29
Estoc : 26/26
Tranchant : 28/28
 
 
Bonus au Cap
PdV : 140/200
Piété : 29/26
Dextérité : 27/26
Mana : 5/50
 
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 9/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 26/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 23/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
% de la Réserve de Mana : 26/30
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 9/10
Bonus PvE
 
Pouvoirs Magiques
Oeuf de la Jeunesse:
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Echarpe de Jacina:
   Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
   Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
 
Liste des Pièces
 
Torse (Cotte de Maille Indigo) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 1 Résistance Chaleur
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Tranchant
  Effet8 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet9 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet10 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 22.67
Utilité ToA : 81.00
 
Bras (Infernale clerc) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 16 Dextérité
  Effet3 : 16 Acuité
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet8 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 31.33
Utilité ToA : 50.00
 
Tête (Dragonsworn Enchanted Mail Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme2 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme3 : 11 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Taillé
  Gemme4 : 2 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Dégrossi
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 67.33
 
Jambes (Dragonsworn Ensorcelled Mail Leggings) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme2 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme3 : 5 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Faussé
  Gemme4 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00
 
Mains (Dragonsworn Etched Leather Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
  Gemme2 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme3 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 71.00
 
Pieds (Bottes de Mailles avec Glyphes de Sorcier) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme3 : 3 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Terne
  Gemme4 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 61.00
Utilité ToA : 10.00
 
Main Droite   - Non utilisé -  
 
Main Gauche (Défenseur des Rêves Ecorchés) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 3.5
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 1 Résistance Chaleur
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Matière
  Effet8 : 1 Résistance Tranchant
  Effet9 : 10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet10 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 70.00
Deux Mains   - Non utilisé -  
Distance   - Non utilisé -
 
Collier ( Medaille d'honneur d'Albion) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Contondant
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Estoc
  Effet7 : 5 Résistance Froid
  Effet8 : 5 Résistance Matière
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 90.00
 
Cape (Cape Imprégnée de Magma) 
Niveau : 45 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 50 PdV
  Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 5 Résistance Froid
  Effet7 : 5 Résistance Matière
  Effet8 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 72.50
Utilité ToA : 12.50
 
Bijou (Oeuf de la Jeunesse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00
 
Ceinture (Echarpe de Jacina) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00
 
Anneau Droit (Anneau Ilmenite) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 10 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 3 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Corps
  Effet6 : 6 Résistance Energie
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 26.00
 
Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00
 
Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00
 
Brassard Gauche (Bracelet de commande des arcanes - Bracer of Arcane Commands) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 50 PdV
  Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 4 Résistance Chaleur
  Effet8 : 4 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Froid
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50
Objet Mythique   - Non utilisé -
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Perso depuis les loots drake je me suis toujours passé de Plante voir même de GO sur mon clerc, donc bon mais perdre gfm fait chier, j'vais taff sur ça.
Se passer de PE, pourquoi pas avec une SC 35/40% manapool et 20% Syphon, ok, mais GO, je ne vois pas du tout le rapport entre le up des loots drak et se passer de ce /use + GFM
Nan mais vouloir gagner +5 de regen mana pour perdre PE, GO et GFM, ok, sympa comme délire.

Edit : @Bloha : Je répondais au reply du dessus qui utilise l'ironie pour faire abstraction d'un /use sympa.
Citation :
Publié par Niute
tu es sur que ca se cumule le regen mythic du mythirien + des manches (10 + 15) ?
Citation :
Publié par Banchae
On a test avec un ami, le regen vie ne se cumule pas ( manche + excellent mythirien ).

Donc a mon avis c'est pareil pour tous.
Citation :
Publié par Cruela
en gros les manches la sont inutiles si tu joue deja avec un excellent mana, vu que le cap doit etre a 15 je pense ....Comme le soin a 50 :x

Tests effectués sur un clerc avec 15% mana (il a fallu virer les syphons du stuff pour ne pas fausser les résultats), le perso n'est pas buff:

Sans regen mana:
14 heals de groupe

Avec regen 15:
22 heals de groupe

Avec regen 25:
42 heals de groupe

Avec regen 25 + pom popo bleu (3):
57 heals de groupe

Avec regen 25 + pom popo bleu (3) + pod mana:
Heals infini (normal dtf le pod pulse un regen de 5% de la mana pool totale, ce n'est pas un regen de nombre de points fixes donc il n'ira pas au même cap si cap de regen mana il y a, un peu comme la célérité et la hate)

J'ai pas poussé jusque chercher un cap avec le pom red (personne de dispo ), mais visiblement, pas de cap sur les regen mana, donc un intérêt réel à mettre les manches en sc.


PS: pour ceux qui ont fait des tests sur regen vie, pensez que les regen sont coupés en combat (il est donc normal si le regen 80 ne regen pas plus que le 50, vu qu'aucun des deux ne fonctionne. Si personne le fait, je ferais un test sur un regen avec des dégats de chute)



++
Citation :
Publié par Vill le strel

PS: pour ceux qui ont fait des tests sur regen vie, pensez que les regen sont coupés en combat (il est donc normal si le regen 80 ne regen pas plus que le 50, vu qu'aucun des deux ne fonctionne. Si personne le fait, je ferais un test sur un regen avec des dégats de chute)

++
Le test a déjà été effectué sur les VNBoards, il y a effectivement un cap à 50.

Avec le pom jaune de mon pote sorc, je peux spam le gros heal / le spread un nombre incalculable de fois avec mes 25 de mythical power regen. Ma sc finale:

Code:
LOKI Build Report
Class: Cleric
Level: 50

Dual Wield
Item Utility: 783.3
Build Utility: 783.3
Useable Utility: 760.0
TOA Utility: 448.0
PvE Utility:  0.0

Statistic
Strength: 33/75
Constitution: 77/75
Dexterity: 100/101
Quickness: 0/75
Intelligence: 0/75
Piety: 101/101
Charisma: 0/75
Empathy: 0/75
Hits: 352/380
Power: 0/35

Resistance
Body: 27/26
Cold: 26/26
Heat: 27/26
Energy: 26/26
Matter: 32/26
Spirit: 27/26+5
Crush: 25/26+2
Thrust: 27/26
Slash: 27/26+3

Cap Increase
Dexterity: 37/26
Piety: 26/26
Hits: 180/200
Power: 10/50

TOA Bonus
Power Pool: 21/35
Buff Effectiveness: 26/25
Healing Effectiveness: 33/25
Spell Duration: 6/25
Casting Speed: 12/10
Spell Range: 11/10
Spell Damage: 4/10
Archery Damage: 4/10
Archery Range: 11/10
Archery Speed: 12/10
Resist Pierce: 5/10

Chest (Timeless indigo mail (heal)):
Imbue: 17.0
   Constitution: 22
   Slash: 1%
   Crush: 1%
   Thrust: 1%
   Heat: 1%
   Buff Effectiveness: 5
   Healing Effectiveness: 10
   Acuity (Cap Increase): 6
   Dexterity (Cap Increase): 7
   Casting Speed: 4
Utility: 22.7
TOA Utility: 76.0
PvE Utility: 0.0

Arms (Infernal Mail Sleeves):
Imbue: 21.5
   Strength: 15
   Dexterity: 16
   Acuity: 16
   Dexterity (Cap Increase): 5
   Acuity (Cap Increase): 5
   Spell Damage: 2
   Casting Speed: 2
   Healing Effectiveness: 5
Utility: 31.3
TOA Utility: 50.0
PvE Utility: 0.0

Head (Crafted):
Imbue: 37.0/32 (Quality: 99)
   Dexterity: 25
   Heat: 5%
   Piety: 25
   Hits: 60
   Constitution: 15
Utility: 68.3
TOA Utility: 0.0
PvE Utility: 0.0

Legs (Jambieres Astrales de Fortification en arcanium):
Imbue: 23.0
   Constitution: 18
   Strength: 18
   Hits: 40
   Hits (Cap Increase): 40
   Dexterity (Cap Increase): 10
   Healing Effectiveness: 10
   Spell Range: 2
   Spell Damage: 2
Utility: 34.0
TOA Utility: 70.0
PvE Utility: 0.0

Hands (Crafted):
Imbue: 37.5/32 (Quality: 99)
   Energy: 11%
   Spirit: 5%
   Body: 7%
   Dexterity: 22
   Dexterity: 15
Utility: 70.7
TOA Utility: 0.0
PvE Utility: 0.0

Feet (Crafted):
Imbue: 37.5/32 (Quality: 99)
   Thrust: 9%
   Hits: 60
   Slash: 9%
   Crush: 7%
   Buff Effectiveness: 5
Utility: 65.0
TOA Utility: 10.0
PvE Utility: 0.0

Right Hand (Marteau de Guerre Taché de Sang):
Imbue: 16.5
   Dexterity: 22
   Acuity (Cap Increase): 5
   Dexterity (Cap Increase): 5
   Power (Cap Increase): 5
   Casting Speed: 4
   Crush: 1%
   Thrust: 1%
   Slash: 1%
   Power Pool: 10
Utility: 20.7
TOA Utility: 50.0
PvE Utility: 0.0

Left Hand (Défenseur des Rêves Ecorchés):
Imbue: 12.5
   Acuity: 15
   Acuity (Cap Increase): 10
   Dexterity (Cap Increase): 10
   Buff Effectiveness: 10
   Casting Speed: 2
   Heat: 1%
   Crush: 1%
   Thrust: 1%
   Matter: 1%
   Slash: 1%
Utility: 20.0
TOA Utility: 70.0
PvE Utility: 0.0

Neck (Albion Medal of Honnor):
Imbue: 40.0
   Body: 5%
   Cold: 5%
   Energy: 5%
   Heat: 5%
   Spirit: 5%
   Matter: 5%
   Slash: 5%
   Thrust: 5%
   Crush: 5%
Utility: 90.0
TOA Utility: 0.0
PvE Utility: 0.0

Cloak (Cape Imprégnée de Magma):
Imbue: 36.0
   Hits: 50
   Hits (Cap Increase): 50
   Heat: 5%
   Crush: 5%
   Thrust: 5%
   Cold: 5%
   Matter: 5%
   Slash: 5%
Utility: 72.5
TOA Utility: 12.5
PvE Utility: 0.0

Jewel (Oeuf de la Jeunesse):
Imbue: 24.0
   Acuity: 12
   Hits: 32
   Hits (Cap Increase): 40
   Healing Effectiveness: 8
   Crush: 5%
   Thrust: 5%
   Slash: 5%
Utility: 46.0
TOA Utility: 26.0
PvE Utility: 0.0

Belt (Echarpe de Jacina):
Imbue: 0.0
   Power Pool: 5
   Power (Cap Increase): 5
   Buff Effectiveness: 6
   Spell Duration: 6
   Spell Range: 5
   Resist Pierce: 5
Utility: 0.0
TOA Utility: 94.0
PvE Utility: 0.0

Left Ring (Anneau de Larme de Crocodile):
Imbue: 25.0
   Acuity: 15
   Heat: 4%
   Body: 4%
   Energy: 4%
   Cold: 4%
   Matter: 4%
Utility: 50.0
TOA Utility: 0.0
PvE Utility: 0.0

Right Ring (Anneau de Zahur):
Imbue: 40.0
   Hits: 60
   Body: 6%
   Energy: 6%
   Spirit: 6%
   Cold: 6%
   Matter: 6%
Utility: 75.0
TOA Utility: 0.0
PvE Utility: 0.0

Left Wrist (Bracelet de Zo'arkat):
Imbue: 24.0
   Acuity: 18
   Power Pool: 6
   Spell Range: 4
   Body: 5%
   Spirit: 5%
   Matter: 5%
Utility: 42.0
TOA Utility: 32.0
PvE Utility: 0.0

Right Wrist (Springtime Folly):
Imbue: 41.0
   Hits: 50
   Constitution: 22
   Heat: 6%
   Matter: 6%
   Spirit: 6%
   Cold: 6%
   Hits (Cap Increase): 50
Utility: 75.2
TOA Utility: 12.5
PvE Utility: 0.0
(par contre plus haut a été posté une sc "weaponless" pour cleric, et je cherche encore l'intérêt )
Citation :
Publié par Kala

(par contre plus haut a été posté une sc "weaponless" pour cleric, et je cherche encore l'intérêt )
je l'ai dit dans le post c'est pour ne rien perdre quand je suis a la masse ML10 en ptit com tout simplement

et personnellement j'aime pas ta SC il manque clairement le use 10% resist magie
Citation :
Publié par Vill le strel

PS: pour ceux qui ont fait des tests sur regen vie, pensez que les regen sont coupés en combat (il est donc normal si le regen 80 ne regen pas plus que le 50, vu qu'aucun des deux ne fonctionne. Si personne le fait, je ferais un test sur un regen avec des dégats de chute)

++
Tu veux dire que le chant regen vie du skald ne permet pas d'avoir un regen vie plus important que la valeur de 50? ça ne se cumule pas?
Non.


Je pense pas que le cap du regen vie mythic et celui du regen normal s'englobent. cela dit aucune certitude, je n'ai pas fais de test, ça reste une supposition.

Kala a trouvé des infos sur un cap à 50 du regen vie sur les VN boards, mais je ne sais pas si cela concerne uniquement le regen vie mythic ou les deux dans le même calcul (auquel cas, on aurait un cap pour le regen mythic et un autre cap pour le regen normal).
Il faudrait lire le texte (c'est peut-être précisé) ou tester (mais le test serait compliqué à faire, il faut une unité de mesure de la barre de vie dans l'ui et des dégâts non générés par un combat, vu que ça coupe le regen).
Dans l'exemple que j'ai fais plus haut, il est question de deux regen mythic (mythirien regen 50 et manches regen 30), on est donc sur que c'est le même cap. Dans ton exemple où se sont un regen mythirien et une life song, je ne peux pas avoir de certitude.


++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés