[VIDEO] Les combats spatiaux, enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Enfin une petite vidéo :

http://www.swtor.com/fr/multimedia/b...mbats-spatiaux


Visuellement ça me plaît énormément, sans être magnifique graphiquement, c'est vraiment sympa à regarder, ils en ont pas "trop" fait à mettre des explosions partout et des effets de lumières dans tous les sens.


Niveau gameplay.... mmhh... le tunnel shooter.. je sais pas, faut voir et surtout voir si il y aura du PvP spatial et comment ça pourrait s'organiser avec ce mode de jeu
Tres joli, ça me plait beaucoup.

Pour la partie gameplay, c'est fidele à ce qui a été annoncé, le débat a déjà eu lieu ailleurs pas besoin de le recommencer ici.
Je trouve ça vraiment joli, c'est bien rempli. Ensuite le gameplay a l'air très arcade, les spaceships ont l'air très répondant, plutôt emballé que déçu, à suivre !
Comme je l'ai dit sur le forum des Force unifiée, je pense que ce genre de combat spatial va satisfaire les "casuals" du spatial, ça sera un bon divertissement histoire de varier un peu la routine des quêtes au sol, c'est fun, ya de l'action, de l'ambiance, on est imprégné.


Mais après les hardcore gamers, les fans du spatial, je pense que le manque de liberté les chiffonnera un peu, à voir.


Désolé si ça relance un débat, mais c'est en lien avec ce qu'on a vu dans la vidéo donc bon..
Ouai enfin ça je pense que c'est trop tôt pour le savoir quand même


Déjà savoir si ya du PvP spatial ça serait intéressant (enfin je vois pas comment avec ce système de tunnel shooter mais bon..)
Citation :
Publié par nico91
Ouai enfin ça je pense que c'est trop tôt pour le savoir quand même


Déjà savoir si ya du PvP spatial ça serait intéressant (enfin je vois pas comment avec ce système de tunnel shooter mais bon..)

Faut peut être pas en demander trop d un coups
Ah mais je dis pas ça !

Mais c'était juste par rapport à la remarque sur la vision cockpit qui me semble être un "détail" (ce qui ne signifie pas que ça n'a pas son importance)
L'arrière plan a l'air joli graphiquement, on va "peut être" se croire dans Star Wars mais je demande à tester avant de dire si j'aime ou pas

Ca me fait pas mal penser à Starfox, comme beaucoup d'autre, et comme ce type de jeu, je vois le combat spatial de SWTOR comme un défouloir, un moyen de faire autre chose pour passer le temps (voir faire des quêtes et ramener des bonus) et non comme une seconde façon de jouer à SWTOR.

Quant au PvP, heu ... là je vois pas
sa sent bon tout ca miam ca va être vraiment long

il on montré des élément très visuel on verra les option pour ceux qui veule se la jouer simulation

ce qui est sur maintenant on va avoir un joli choix de vaisseaux
Mais c'est de toute beauté !!!

Sinon je suis quasi-persuadé qu'ils intégreront le pvp au combat spatial. Ils sont allés trop loin dans le contenu spatial pour ne pas l'intégrer se serait gâcher la marchandise .
C'est un tunnel shooter il me semble , donc avec la possibilité de gérer nous même certains axes afin d'éviter des tirs ou de pouvoir aligner des vaisseaux ennemis .

Pour le reste c'est un peu ce qu'ils avaient annoncé , donc il ne devrait pas y avoir du PvP au début . Mais ils pensent le mettre un jour
C'est quand même dingue... Bioware n'avait pas prévu de combat spatial au début, ils ont fait ça pour plaire à ceux qui le demandaient, tout en précisant que ça serait optionnel, et ça râle encore..
C'est beau de croire aux plan Marketing.

Prochain MMO on propose rien, et tout le reste c'est bonus. Comme ça, si c'est de la merde, les Fan viendront quand même défendre le jeu.
C'est pas une histoire d'être fan, c'est juste qu'on peut apprécier les tunnels shooters malgré que tout le monde autour crache dessus.
Je suis tout à fait d'accord que vous puissiez ne pas aimer, mais mon seul problème vient du fait que j'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'apprécier.
Je me trompe peut être. Mais n'empêche que j'ai vraiment l'impression dans certains messages que je n'ai pas le droit d'être de l'avis de "tout le monde".
Sauf qu'ici on est dans un MMO... Pas un jeu solo. Et les TS n'offrent AUCUNE possibilité de jeux en multijoueur .

Bref on se dirige vers un pseudo MMO qui n'aura rien de multi-joueur... Le principe me fait vachement penser à feu Hellgate london.
Citation :
Publié par V's Anna
Bref on se dirige vers un pseudo MMO qui n'aura rien de multi-joueur... Le principe me fait vachement penser à feu Hellgate london.
Re-Lawl

Citation :
Publié par V's Anna
Sauf qu'ici on est dans un MMO... Pas un jeu solo. Et les TS n'offrent AUCUNE possibilité de jeux en multijoueur .
Sauf qu'ici on est dans un mmo "terrestre" et que le sujet du topic est le combat spacial.
En d'autre terme, ils n'ont aucune obligation de faire ca, et ce n'était pas prévu a la base, Donc c'est du bonus, et on prend, meme si on estime que ce n'est pas LE contenu Spacial AWESOME qu'on attendait voir meme qu'on trouve que c'est de la merde immonde.
Si t'as envie de penser que le jeu est solo, c'est ton choix mais c'est pas le bon topic. Sauf si tu fondes ton avis sur ce jeux sur un "mini-jeux" optionnel.

Et pour parler enfin de la video, meme si le TS n'ai pas le system le plus fun, faut au moin reconnaitre que c'est plutot joli et immerssif.
Agréablement surpris parce que je jugeai naze au possible.
2 joueurs ca passe. Surtout si ils mettent la colision entre joueurs, ca peut être tendu.

De toutes façons, le contenu spatial que tout le monde veut, c'est le PvP qui sera du multi joueur.

Faire des missions PvE en MMO, dans l'univers Star Wars, c'est limité.
A moins de développer réellement un "jeu complet" avec une dimension spatiale comme ca a été fait dans Star Trek Online (et je ne parle pas de faire la même chose).
Sauf que ST et SW ont une approche bien différente de l'espace: SW ca se limite vraiment aux combats. En dehors des combats, c'est du décollage/atterissage ou de l'hyper espace (à peu de chose près). A mes yeux, essayer de développer une aventure spatiale ne déboucherait que sur un résultat ridicule face à l'aventure au sol.

Pour moi, SW spatial c'est uniquement des escarmouches.

Mais j'avoue que l'idéal pour le futur serait de mélanger PvE et PvP dans des grands champs de bataille spatiaux avec des croiseurs et pleins de chasseurs dont une partie controlée par des joueurs.
Le résultat serait suffisamment épique.

Mais même lorqu'il y aura d'autres solutions spatiales proposées, j'espère qu'ils laisseront le tunnel shooter. J'aime bien cette possibilité de pouvoir se connecter quelques minutes, faire une session intense en action, puis se déconnecter.

Par contre, il ne faut pas trop se leurrer, le tunnel shooter, ne sera pas le seul mini jeu pour 1-2 joueurs dans SWTOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés