[Actu] The Secret World en vidéo à la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/8/2010 à 15:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Funcom fait le déplacement à Cologne, pour présenter The Secret World à la presse présente à la GamesCom. Pour l'occasion, le MMORPG ésotérique se dévoilera dans une nouvelle vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin c'est quand même dommage que les visiteurs lambdas ne puissent même pas voir ne serait-ce qu'un petit aperçu de cette fameuse présentation. J'aime bien aussi le 'plusieurs surprises cool...'. En général c'est pas forcément bon signe
Citation :
Publié par ScHmOOze
J'aime bien aussi le 'plusieurs surprises cool...'. En général c'est pas forcément bon signe
Il est encore trop tôt pour dire si c'est mauvais signe ou pas. Mais encore une fois, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir des informations concrètes. Et moi qui rêvait de voir la vidéo de présentation des Illuminati, je peux me rhabiller...
C'est pas awesome, c'est cool maintenant.

Sont moins ventards pour le coup.
Citation :
Publié par Siaraa
C'est pas awesome, c'est cool maintenant.

Sont moins ventards pour le coup.
J'allais le dire ... ou sont passé les fameux AWESOME !
Citation :
Publié par Yojimbo_0
...
malheureusement dans AO il n'y a pas que les graphismes à refondre, même si j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer pendant quelques mois...
sinon tant que je n'ai pas vu la vidéo je n'ai pas grand chose à dire que je n'ai déjà dit sur de précédents fils.
LE concept et l'univer de the secret world est très sympas.

Mais ça sert à rien d'avoir de super idée et un super univers si derrière la réalisation est 100% foirée. En espérant que ce ne soit pas un nouvel AOC ou WAR. A savoir un MMO avec une licence quasi imbatable pour faire un MMO et derrière un jeu bon à jeter direct à la poubelle au moment de la sortie à cause d'une réalisation insuffisante une finition inexistante, et 90% du jeu baclé. Funcom nous a bien habitué à ce genre de soft.
A voir, ce serait bien de ne pas foirer la release cette fois, même si vous nous avez démontré que vous saviez faire du bon avec de la merde post release, il faudrait pas non plus que ça devienne une habitude. Puis bon, le manque à gagner est juste colossal
Je vois beaucoup de zones sombres et cloisonnées dans ce jeu .... en espérant qu'il y aura également des zones plus ouvertes , non linéaires et au grand soleil .

J'aime la diversité des environnements tant qu'elle reste cohérente avec son histoire.

Salutations
ha moi ca serait plus GW2, TSW et SWOTOR ...mais chacun ses goûts, c'est comme pour tout.
Je ne suis pas un fanboy mais vous croyez pas qu'un est un peu tôt pour le juger? je rappel qu'on a pas encore vu une seule séquence de gameplay....
Ca me rappelle les sorties attendues de AoC , AION et WAR = aucun n'a vraiment cartonné !!

Comme quoi il faut vraiment rester très prudent et attendre .

Sachant que FunCom est quand même le mieux placé car avec l'expérience des déboires avec AoC j'espère que ça les aura calmé quant à toutes les erreurs commises lors de la sortie de AoC , afin que cela ne se renouvelle pas avec TSW.

Mais bon .... attendons .... attendons .... !
Ca a été présenté à la presse, on en saura qqchose ? quand ?
C'est ni cool ni awesome pour le coup
Citation :
Publié par AfkBio
Quelqu'un à des news depuis vendredi?
Vous saurez tout le 27 car comme expliqué ici ou sur un autre post, embargo d'infos jusqu'au 27. ça va, 4 jours, c'est pas la mort !
Citation :
Publié par Niss
Vous saurez tout le 27 car comme expliqué ici ou sur un autre post, embargo d'infos jusqu'au 27. ça va, 4 jours, c'est pas la mort !
Non, c'est pas la mort, mais j'avais compris le vendredi 20, d'ou mon post, j'étais étonné de ne voir aucun info nulle part.

Tout s'explique !
Allez plus que quelques dizaines d'heures surement et on aura enfin des infos.

Sinon Monade, j'ai beau chercher, rien de bien transcendant mais je mettrai mes petites recherches dans la journée ...

Sinon j'ai trouvé ces images, qui datent un peu mais dont je n'avais pas connaissance que depuis maintenant ...

TSWpictures
Citation :
Publié par Axxou
Sinon Monade, j'ai beau chercher, rien de bien transcendant mais je mettrai mes petites recherches dans la journée ...
Il y a déjà eu quelques avancées sur le forum officiel et il y a fort à parier que le type sur le tableau soit un Illuminati. Son identité reste en revanche un vrai mystère. Un membre de la franc-maçonnerie ?

http://img833.imageshack.us/img833/5296/45609504copy.jpg

Je ne serais pas surprise d'apprendre que les révélations d'aujourd'hui soient principalement centrées sur les Illuminati (trailer du type à la cigarette ? on l'attend toujours.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés