[ombre] mise a niveau

Répondre
Partager Rechercher
malgré mes efforts je galère trop avec mon ranger c'est pour cela que j'ai décide de remettre mon ombre a niveau (j'hésite aussi entre l'ombre et l'ass)
c'est une elfe 5L5
merci a Fugo d'avoir remis son guide sur l'ass a jour ca dérouille un peu

avec le up du DD et d'après ce que j'ai lu sur dont les dégâts sont basés sur la dex est-il judicieux de passer lame ?
quelle perfo mettriez-vous en main gauche ? (MOZ, arme champ,artefact,dard d'easmarash, stylet de Deimo...)
pour un pauvre (très même) si on passe outre la mode du haubert/jambe/arme ML10 que mettriez vous en priorité ? (je partirai en base avec haubert gala/gov OB farandoles ceremoniaux )

en template : 35 fufu/poison/perfo 44as 27adc
en RA : purge3/mos3/cdf1/maitre douleur2

merci
Sans stuff ml10 , part plutôt sur du Gala , qui est facile à chopper pour le torse.Pour les artefs , OB oui , Farandole et céré ; dépend de ton type de jeu et de ta capacité à calculer une sc , et réalise bien plus que plus que les ra réelement , c'est ta sc qui va te changer les choses

Template ca me semble bon aussi

Template ra , je trouve que Mos 3 ca fait trop , reste sur du Mos 2 , pour purge 3 , LW1 garde
Citation :
Publié par thanis
quelle perfo mettriez-vous en main gauche ? (MOZ, arme champ,artefact,dard d'easmarash, stylet de Deimo...)


merci
pour le lame/perfo ça reste toujours la même question de goût

quoi qu'il en soit, je déconseille tres fortement le dard déjà (poison mez, proc, pus mez ...)

je pencherais plus pour l'arme cl (ou quête drac) pour la perma resist cac plutôt que qu'une arme qui n'as (pour moi) qu'un ou deux proc en atout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés