Aide pour reprendre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai lu le post sur la résurection mais j'ai pas bien compris.

Voici ma situation. J'ai un ami qui vas sans doute se lancer dans Wow et j'aimerais rejouer avec lui.

J'avais joué il y a quelques années jusqu'a Burning crusade inclus.

Je jouais sur Kirin Tor notamment et sur un autre serveur (me souviens plus le noms) côté horde.

Je souhaiterais donc savoir ce que je dois faire pour pouvoir rejouer (battlenet toussa), si vous savez si je peux récuperer mes persos des trucs dans le genre.

D'avance merci.
Hello, la première chose à faire c'est récuperer tes logs, tu auras ensuite une fusion avec un nouveau compte battle net, tu veras ça dur le site officiel de wow.

En ce qui concerne tes persos si tu les a effacé, tu ne les retrouveras surement pas, la base de donnée de wow garde les infos neuf mois il me semble, sinon ils seront toujours là.
Citation :
Publié par Alfombrilla
Faux, j'ai déjà restauré un perso effacé depuis 2 ans.
Ah okay
Me semblait qu'un MJ m'avait balancé ça, mais je peux me tromper
Je confirme j'ai déjà réouvert un compte fermé depuis 3 ans et tout était encore la.

Sinon pour la question : C'est simple tu install le jeu avec les mises à jour, tu crées un compte battle net car il faut passer par la maintenant mais c'est expliqué sur le site officiel. Le sort de résurrection doit être lancé sur qqun qui ne joue plus depuis un moment (3 mois je pense). Si tu veux je te lance un sort de résurrection moi, tu pourras jouer 10 jours gratos avant de te réabo et moi j'aurai droit à 1 mois
Pour ton pote, si tu veux jouer avec lui tu réouvres ton comptes (même avec un sort de résurrection) et tu lui lances une invitation de parrainage (tu peux pas résurrection vu qu'il a jamais joué) comme ca vous aurez droit à jouer tout les 2 et avoir un bonus d'xp quand vous jouez ensemble et toi tu as droit à des lvl gratuit etc (voir parrainage sur le site off).
Citation :
Publié par Eoghan
Je confirme j'ai déjà réouvert un compte fermé depuis 3 ans et tout était encore la.
Là n'est pas la question, nous parlions des persos effacés
A mon avis si il te disaient qu'ils gardaient les persos effacés indéfiniment t'imagine pas les contraintes ?
Donc officiellement ils donnent un délai comme ça si ça a duré plus longtemps et que c'est toujours là tant mieux, sinon il ne te doivent rien.
heu le sort de résurrection ne marche que sur les compte wow vanilla, pas sur les compte Bc et wowtlk !
mais toi tu peux envoyer un parrrainage a ton amis pour qu il cree un compte d essais qu il passera en officiel etc apres
si tu souhaite reroll et jouer avec lui vous aurez l xp X3 sur les mobs et quêtes (faut etre de la même tranche de level et jusqu au 60)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés