Guild wars 2 sans guild wars 1?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je m'excuse si ce sujet a déjà été posté mais je n'en ai pas vu la réponse ...
Voilà étant donné que guild wars 2 sera la suite du 1, je voulais savoir si il fallait avoir fini guild wars pour pouvoir comprendre l'histoire du deux?
Je n'ai joué à guild wars qu'à sa sortie pour finalement me mettre sur un autre mmo,
donc en gros j'aimerais savoir si pour pouvoir jouer au deux, il faudrait que je me remette au premier du nom?
Merci d'avance de votre réponse...
lol ^^

C'est a toi de voir, tu n'auras pas besoin d'avoir joué au 1 pour comprendre le 2, ça c'est sure. Mnt tu n'auras pas une vue d'ensemble des deux jeux.

Bref, ça se passe 200 ans après GW1 donc la seule chose c'est que tu seras nul en histoire du monde et que tu n'auras pas certains bonus facultatif grâce au panthéon mais a part ça tu n'auras aucun problème.

Joue au 1 si tu as envies mais ne te force pas sauf si tu es un hardcore RP, la t'es obligé... ^^
D'ailleurs svp j'aurais aimé des détails concernant le panthéon de gw 1.
J'ai plusieurs persos qui ont débloqué certains trucs et qui ont accès au panthéon... des infos sur les bonus que l'on peut escompter avoir dans gw2?
ça sera débloquable pour notre compte ou sur le perso de même classe?
si vous avez des infos merçi de les partager.
Citation :
Publié par Big Bane
Oui, c'est obligé. De toute façon, si tu n'as pas un compte GW original à jour, tu ne pourras pas créer de compte pour GW2.
Gnié ?! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
Bien sûr qu'on peut jouer à GW2 sans avoir acheté, ni fini le 1...
[HS]
Citation :
Publié par Ant1
L'ironie, ou l'humour, c'est bien, mais seulement quand on est compris de tous.
Alors là je ne suis pas du tout d'accord... Qu'est ce que ce serait ch... de devoir être compris de tous. Il y a tellement de gens qui n'ont aucun humour (je ne parle pas de toi ) qu'on passerait de bien mauvaise journée
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
D'ailleurs svp j'aurais aimé des détails concernant le panthéon de gw 1.
J'ai plusieurs persos qui ont débloqué certains trucs et qui ont accès au panthéon... des infos sur les bonus que l'on peut escompter avoir dans gw2?
ça sera débloquable pour notre compte ou sur le perso de même classe?
si vous avez des infos merçi de les partager.
Il semble plus probable que ça sera sur l'ensemble du compte, etant donné que le panthéon peut être lui même étendue au compte, donc pas de "restriction de classe" à mon avis, puisque n'importe quel perso peut avoir son panthéon plein dès sa création, pour peu que tu l'ai rempli avec un autre au préalable.

Sinon, pour ce qui est de la nature des bonus, il ne faut pas s'attendre à "l'épée du roxxor de la mort qui tue" ou "l'armure qui rend invincible", mais plus des "gadgets" genre skins d'arme/armure/vêtements, mini pets, titres, que des trucs inutiles, et donc totalement indispensable. Il a de toute façon été dit clairement que ça n'apporterai strictement rien en terme de gameplay.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés