Quelle Spe pour votre papath ? !

Répondre
Partager Rechercher
Pour un 2Lx vous me conseillez quoi comme template ? Car avec le 19 en pet je tiens même pas du 40... Enfin il se rebelle souvent.

Une template no pet c'est viable ? (Pour solo)
Citation :
Publié par Squaal
Charme en focus comme le nom l'indique qui permet de la relâcher le temps d'un pulse quand il est cc (ce qui le demezz/deroot) ou quand tu es cc (ce qui te demezz/deroot). C'est pour cette raison que l'empathe est le meilleur demezzeur du jeu, en plus de son qc.
Ouais mais c'est vachement dur à faire tout ça
Citation :
Publié par Shanaya
Le seul truc que l'on peu reprocher à la spé empathie c'est le fait de devoir debuff avant de dd, car perso quand je cible un mec je le debuff et paf il est mort....donc en gros je dd jamais en spé empathie
Nan mais ça sert à rien de debuff 10% avant de mettre un DD.
Tu cast direct.
Il a raison, si le ns est posé dans le but de debuff énergie la cible son intérêt sera souvent limité.
En gros ça fera 15% de dégâts en plus avec un debuff 10%(sur rb jaune, moins sur rb bleu/CL), sachant que le sort lui-même ne fait pas de dégâts et qu'il est un peu plus rapide à incanter qu'un dd, il faut entre 5 et 6 DD derrière pour le rentabiliser.
L'intérêt d'un tel debuff est d'empêcher un soigneur de réagir à temps ce qui se fera plutôt sur des cibles dont on attend un minimum de résistance ou dans le cas d'une assist sur resist énergie.
Citation :
Publié par Shanaya
Donc si tu n'utilises pas le débuff qu'elle est l'utilité de l'avoir pris ? de debuff la porte du fort puis de la taper ?
Car il met NS?
Citation :
Publié par Criti
Car il met NS?
Vi bah justement, faut pas cracher dessus, puisqu'il permet de prendre l'ascendant sur la distance ...

Et non pas un : OLOL c'est useless @ Nehylen parceque ma TI89 le dit ...
Je trouve auss q'un empathe sans pet focus c'est quand meme passé a cote de la classe ( c'est un peu comme un palouf sans cantiques...)


Citation :
Publié par Criti
Le dd rapporte des rp.
Mais ça vaux pas le coup de mettre du % soin dans la sc, met plutôt de la durée.

Sinon en spe empathie, le heal single est autour des 480, donc c'est assez énorme (et entre 700 & 900 quand ça critique).
Ou les 2...Et comme ca tu heal a 600 fixe sans rk et 200+ au DD..



Citation :
Publié par Moulsinho
Avec 19 en sun je tiens pas un pet lvl 40...
Ben y a un soucis de SC alors parcequ'au 7L j tiens du 45+

Pour ceux qui trouve que NS en quoi?0.5s? c'est trop long pour dps, ben j trouve ca con, surtout que le debuff a la chance de duré super longtemps. Apres c'est sur, si c pour stick ds le bus et leech, c'est pas la peine de debuff vous allez perdre vos Rpaiz.

Et j vote 47/19/18 aussi...
je vote pour :

Demence : 45
Etreinte : 38
Perfo : 29
ombres : 5

tu est une brute de resistance, avec mezz, arrache buff, debuff bonus de comp, tu as une bonne griffe en démence.
En etreinte, t'a un dd pour rupt quand t'es root ... un buff WS pour etre sur de toucher malgres ta faiblesse en perfo, un bon buff esquive, le fumble jaune et tu repere tous les fufu qui sont dans le couloir devant toi, libre à toi de t'y engager ou non

la technique est hyper conpliquée : tu spam ton taunt et si t'esquive, la surprise (elle stun plus mais elle pique) : DPS moyen mais régulier environ 300-350 sans critiques
tu lance tes buffs en fonction de ce que t'a besoin et des situations ...

en solo c'est pas mal même sans le stun ca reste viable.
En groupe tu peux choper tous les fufu et tu tank très bien, tout en faisant bien chier les ennemis

en BG/def de fort ... ok t'es useless faut avouer tu va te faire chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés