[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci VRyu d'être resté avec nous, vraiment super sympa de ta part vu la différence de niveau.

En tout cas ta Makoto est juste comme ta réputation : violente. C'est impressionnant vraiment, on a l'impression de ne pouvoir rien faire du tout...et dire qu'elle est low tiers
Comme dit Nyme, c'était vraiment sympa Vryu, y a pas a dire.
Tu parle d'une session pour se remettre en jambe haha.
La différence de niveau etait la et bien la.
Heureusement, le piff a permit de compenser le level, de temps a autres.

La prochaine fois j'essaierai de bosser mes piff confirm, en meme temps que j'apprends a faire de vrais P links.

Les phases Karakusa, to karakusa, to karakusa c'est épique.
tain j'y croyais pas quand tu m'as claqué l'ultra2 a la relevee. LOL.

mis a part ca, ton claw est pas mauvais. Tu devrais vraiment abuser des 3HK et chope!
t'es pas assez pute. lol



c'etait bien sympa en effet
Citation :
Publié par v-ryu
tain j'y croyais pas quand tu m'as claqué l'ultra2 a la relevee. LOL.
Ha ! Mon moment de gloire !
T étais vachement entreprenant a la relevé aussi. Comme je me faisais bourrer bien comme il faut, je me suis dit que ça aurait été triste de pas partir sur un final 100% tradition.

C est vrai mon claw n est pas mauvais.
Des fois j arrive meme a le rendre "bon".
Ce qui est bien c est que j ai pu tester plein de choses avec makoto, et j ai souvent pris.
D habitude, tu peux demander aux autres joliens, je suis un très gros choppeur avec la griffe. Et j aime beaucoup mon 3Hk.
Note que les seuls match ou j ai pas manger, c est ceux ou j ai limiter mes 3Hk.
J essaye quand même un peu depuré mon zoning.
Mais la vu la vitesse de makoto, je pouvais pas 3Hk en réaction. Trop dur pour moi.
D hab aussi tu me verra jamais faire une roll hors cancel de normal. La y a eu du 2x, j ai voulu voit si y avait moyen de chopper un dash avant ou un hayate en réaction sur un de mes mouvements, vu que tu étais bien affûté sur les réactions a ce moment la.

Ha! Et le truc qui m'a surpris.
Un moment je craque complètement un input, au lieu de combo sur un ex wall, j ai le négative edge du mp qui me sort un cancel en sky high claw mp... La dessus me retrouve de l autre côté de l écran avec le recover a la con... Et pas de hayate... Et moi avec la charge qui te bourre un Scarlet sur ton dash.
Y a pas a dire, le piff ça ta fait suer.

rho, et l ultra sur un backdash a nyme, c était de l option select ou de la reaction? Quand on l a vu partir aussi vite on a tous serré les dents pour le pauvre nyme.


Et sur notre avant dernier match, a la fin, je sens venir le hayate, je fais un bas mk, et le hayate ex me ceuille comme une fleur. Ça sort vraiment vite.
mais ouais, quand je t'ai vu voler a une hauteur divine avec son skytruc, jme suis dit "putain cest quoi ca". Jai pas pu reagir en consequence, ca ma trop fait rire. LOOOOL.

euh cetait surement en option select car je la met jamais en bourrant.
Dailleurs, cetait pas sur un de ses coup EX a la relevee?
me souviens avoir faire 2LP -> OS ultra, et il a claqué un EX kneepress en se relevant (faisant whiff le 2LP, mais hop, lultra dans les dent).
Citation :
Publié par v-ryu
euh cetait surement en option select car je la met jamais en bourrant.
Dailleurs, cetait pas sur un de ses coup EX a la relevee?
Les 2. Me suis pris une ultra sur un EX scissor à la relevée et aussi sur un de tes sauts où j'ai backdash me semble.
y'a un replay tokido vs un guy sur le canal replay qui vaut le detour dailleurs.

ya aussi un guile avec beaucoup de poitns contre une sakura tu devrais le mater mastergouki , elle est belle la saku

@Kuro ouai son gouki. C le seul gouki qui est A je crois , je regarde que les replays A japonais en general.

d'ailleurs je trouve le systeme super mal fait.. faudrait des filtres par points, par persos etc... la c'est le bordel du siécle
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je vais enregistrer une paire de matchs en tout cas, tellement c'était beau à voir...du moins du coté de Vryu.
Respectons des quota...
Un match chacun ou on vole Vryu et 3 matchs de double perfect. Haha ! Même si le ratio de perfect est plus important, soignons nos ego!
Surtout que niveau perfect, on a eu de la matière hier haha!

Orochi> Tu sais vu le niveau en face de V, tu peux venir jouer. C est toujours bien les "sessions découvertes".

isenx > tokido et son gouki ?
Tain merci pour l invite hier Nyme, j ai pu voir le vryu en action, ca fait plaisir.

Dommage que tu sois parti si tot apres, j ai fait un streak j etais tout fier, le truc debile
Genre je dis a abibol (ou je sais plus exactement) "bon derniere game pour moi, me tue pas trop vite" et la evidemment je gagne, et la vryu en bon samaritain m a pris en pitié et a pris cody, du coup j ai pu gagné qq match de plus

A refaire !
Ah bordel, hier soir je vous ai vu tous connectés, mais je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, alors j'ai joué rapidos quelques matchs en infinite avec le premier qui passait

Résumé de la session d'hier :

- Plutot équilibré entre le Seth sauteur fou de Shymeru, le Gouki combo de Ryugan et mon dictateur confirme que dalle ce soir avec un bon petit beat by de ma part (7 ou 8)
- Ryugan prends Guile
- Ryugan nous fait un beat by 21 !!

Entre Shymeru qui se prends tous les flash kick pif et moi qui galère comme un porc avec le versus ben c'était journée portes ouvertes pour le Guile de l'enfer.
Qqun a déjà croisé D4RKOS sur le live ? Son Blanka est diablement bon, c'est flippant.
Il a été cool il est resté quelque parties avec moi *, on croise tellement rarement de très bon Blanka, c'est là qu'on s'aperçoit qu'on ignore tout du matchup passé le niveau basique du spam de roll. Merci à lui s'il lit ce msg

ET JE LUI AI PRIS UN ROUND AVEC MA RANDOM SAKURA

Doct0r_cube aussi, en passe de devenir le meilleur Gouken du live. Pris quelques rounds aussi en mirroir mais putain c'est auch, ça va que Gouken sux

* Si y a bien un truc qui me gonfle c'est les bons joueurs qui se barrent au bout d'une victoire/branlée. Si je me prends une branlée ok, j'assume très bien quand la diff. de niveau est flagrante, mais p-etre j'ai envie d'apprendre un peu le matchup aussi, pas la peine de vous barrer avec arrogance après 1 seul match style "c'est même pas la peine".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés