Le PVE dans Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis passé qu'un bref instant sur Guild Wars donc autant dire que je ne connais que très très peu de chose sur le type de gameplay PVE qu'il propose.
Je sais aussi que le jeu est avant tout un jeu PVP, mais vu qu'il change un peu par rapport a Guild Wars 1 (Monde ouvert par exemple),je me demande à quoi on peut s'attendre, pour l'évolution du PVE (les missions coopérative par exemple)

Un contenu "classique", donjon instancié, world boss, ... ou autre chose ?

Merci
Citation :
Publié par Illiyan_
Un contenu "classique"
Le but de GW2 c'est de ne pas être comme tous les autres "classiques" justement ....

Ça fait bizarre comment tu te pointes à poser des questions en ne te référençant que sur les anciens MMO que tu connais sans avoir un minimum d'ouverture d'esprit pour imaginer que ça peut être différent ... Encore plus quand on voit partout écrit/dit que GW2 sera différent ...
Citation :
Publié par Haesik
Non
Un peu quand même, t'en connais beaucoup des jeux ou tu peux directement faire un perso pour PvP ? Donc oui GW2 donne une part importante au PvP (terme générique pour World pvp, gvg,etc...).
Justement voila tout le pourquoi de ma question, en quoi il sera différent ? à quoi peut on s'attendre ? a ton seulement des infos sur le PVE :s ?

Parce que bon, pointer du doigt qu'il sera différent des autres tous les MMO qui sortent le disent donc bon ...

Est ce que se sera juste une évolution de Guild Wars 1 ou se baseront ils sur des systèmes plus classique ou bien le PVE ne sera t'il qu'une mineur partie du gameplay du jeu, si quelqu'un a des informations ?



(Quand à mon ouverture d'esprit, elle se porte très bien, merci , je ne peux baser mes questions que en le comparant au vécu que j'ai en terme de PVE et je ne suis réfractaire a aucune forme de nouveautés, justement j'en rêve )
Citation :
Publié par noobzor
Un peu quand même, t'en connais beaucoup des jeux ou tu peux directement faire un perso pour PvP ? Donc oui GW2 donne une part importante au PvP (terme générique pour World pvp, gvg,etc...).
Va y donne moi une source qui dit que dans GW2 on peut faire direct un perso PvP.

@Illiyan: je te propose de lire le sujet juste en dessous, sa fait 11 pages qu'on parle justement du PvE de GW2.
Pas de perso PvP, mais on pourra accéder au PvP compétitif dès les premières seconde de jeu, avec toutes les compétences et tous les équipements débloqués. Ca n'en fait toutefois pas un jeu "avant tout PvP". Sinon, le PvP, on en aurait déjà entendu parler.

Pour en revenir au PvE, au cours de la progression : histoire personnelle, évènements dynamiques, peut-être donjons ? L'exploration aura de l'importance (évènements cachés, déblocage des aptitudes et compétences).
Pour le end-game, c'est encore évènements dynamiques, et surtout donjons.
Citation :
Publié par Haesik
Va y donne moi une source qui dit que dans GW2 on peut faire direct un perso PvP.
Citation :
Comment fonctionnera la progression des personnages ? Vous allez augmenter le niveau max ?

Guild Wars 2 proposera une progression des personnages étendue, conformément aux exigences d'un RPG se déroulant dans un monde persistant. Néanmoins, nous nous efforçons en priorité d'éviter le type de jeu répétitif généralement associé à un niveau maximum élevé.
En outre, afin d'offrir aux joueurs la liberté de jouer avec leurs amis même si ceux-ci sont à un niveau beaucoup plus haut (ou plus bas), nous allons mettre en oeuvre un système de mentor/disciple comparable à celui utilisé dans City of Heroes™.
Nous allons appliquer la même philosophie au jeu compétitif. Les joueurs pourront participer à des combats PvP organisés et équilibrés (comme le GvG du premier Guild Wars) sans pour autant devoir acquérir au préalable de l'expérience, de l'équipement ou des compétences. A l'intérieur des zones de PvP organisé, tous les personnages auront le même niveau de puissance et ils auront accès au même équipement.
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/#nine
Certes, il faut faire un perso PvE pour aller PvP, mais sachant qu'on peut y aller dès la première seconde, c'est tout comme.
Citation :
Publié par Haesik
Va y donne moi une source qui dit que dans GW2 on peut faire direct un perso PvP.
Un perso avec lequel tu peux aller faire du PvP des la première seconde avec équipement et compétence débloqué t'appelle ça comment toi ?
Citation :
Un perso avec lequel tu peux aller faire du PvP des la première seconde avec équipement et compétence débloqué t'appelle ça comment toi ?
C'est sur que c'est assez flou, je veux bien aller pvp dès les premières secondes mais si c'est pour y aller avec [Vieille hache rouillée], je vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par ApØ
C'est sur que c'est assez flou, je veux bien aller pvp dès les premières secondes mais si c'est pour y aller avec [Vieille hache rouillée], je vois pas l'intérêt.
Justement tout les équipement et skill seront débloqué pour que tout le monde soit au même niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés