Elle arrive :)

Répondre
Partager Rechercher
Je te presenterai une trollette si tu veux mais Dame Inès merite 100x mieux que toi.

Elle dont les yeux sont pour moi les plus beaux des joyaux.
Elle dont le sourire est pour moi aussi romantique qu'un clair de lune.
Elle qui a fait chavirer mon coeur
Citation :
Provient du message de Elric
Je te presenterai une trollette si tu veux mais Dame Inès merite 100x mieux que toi.

Elle dont les yeux sont pour moi les plus beaux des joyaux.
Elle dont le sourire est pour moi aussi romantique qu'un clair de lune.
Elle qui a fait chavirer mon coeur
t'es parole sont vraiment nul elric , relis les bouquin d'envoutement de demoiselle

et je suis 100x mieux que toi !!!
Je suis beau
Brancher niv mode albionaise
Fort
Intellectuel
Courageux
Tu peu te renseigner personne ne dira le contraire
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/55474c2465ca90f7.png
Elric jouait une tite ombre très doué dans l'art du cure dent mais pitoyable en tant que charmeur.... Combien de fois il a essayer de me faire tromper mon mari disparu... Et ce monsieur draguait tout ce qui bougeait (sauf firebolg) mais vous auriez vu sa tête lol même un curmugdeon n'aurait pas voulu de lui
Sinon il etait qd meme très gentil j'avoue l'avoir charmé en premier mais quand j'ai vu le personnage que c'etait j'ai vite compris que ce n'etait qu'un coureur de juppon qui profitait de sa furtivité pour espionner les filles sous les douches....
Citation :
Provient du message de Colomba
Elric jouait une tite ombre très doué dans l'art du cure dent mais pitoyable en tant que charmeur.... Combien de fois il a essayer de me faire tromper mon mari disparu... Et ce monsieur draguait tout ce qui bougeait (sauf firebolg) mais vous auriez vu sa tête lol même un curmugdeon n'aurait pas voulu de lui
Sinon il etait qd meme très gentil j'avoue l'avoir charmé en premier mais quand j'ai vu le personnage que c'etait j'ai vite compris que ce n'etait qu'un coureur de juppon qui profitait de sa furtivité pour espionner les filles sous les douches....

tu aurai du me raconter sa elric
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/55474c2465ca90f7.png
Citation :
Provient du message de Colomba
Elric jouait une tite ombre très doué dans l'art du cure dent mais pitoyable en tant que charmeur.... Combien de fois il a essayer de me faire tromper mon mari disparu... Et ce monsieur draguait tout ce qui bougeait (sauf firebolg) mais vous auriez vu sa tête lol même un curmugdeon n'aurait pas voulu de lui
Sinon il etait qd meme très gentil j'avoue l'avoir charmé en premier mais quand j'ai vu le personnage que c'etait j'ai vite compris que ce n'etait qu'un coureur de juppon qui profitait de sa furtivité pour espionner les filles sous les douches....
Ooooooooooh

Ca, Colomba, tu vas pas me le payer !
Je previens juste mes copines de ce qu'elle risque si elles ne repoussent pas tes avances
Mais tinquiete pas si tu reviens sur Orcanie je suis sur que Clarissa ma copine t'accueillera a euhhh jambes ouvertes...
Bon les filles je pense qu'Elric n'a pu que s'ameliorer avec l'age
Il est juste un peu trop assoiffé de conquètes
Citation :
Provient du message de Elric
*boude*

Et toi si tu veux que je t'arrange un RdV avec Paclya, je te conseille pas de me chercher des poux
pas de pb pas de pb , je ne chercherai aucun poux a mon maitre lurikeen , si beau et tt et tt....
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/55474c2465ca90f7.png
Citation :
Provient du message de Colomba
Mais tinquiete pas si tu reviens sur Orcanie je suis sur que Clarissa ma copine t'accueillera a euhhh jambes ouvertes...
Sniiiiiiiiiiiiiif clari ma ptite celte depravée à moi
Fallait pas partir chez les Ricains Elric Et encore moins delete tes persos sur orca
Enfin le tout c'est que tu t'amuses peut etre que les ricaines sont plus facile a draguer c'est surement la raison de ton depart vers les serveurs us
Non c'etait pas mon 1er amour, de toute façon elle aimait les femmes et j'ai appris qu'elle me draguait uniquement pour profiter de mes (tres nombreuses) conquetes.

Et sinon Colomba, tu apprecies toujours autant les fessées ? Je suis sur que ca ferait plaisir à Nosfenter
<tient a rappeler que le jeux favori d'Elric est de caresser les fesses des jolies filles et ca n'exite que lui>
Et oui pour chaque main de luri mal placée il se prenait un coup de masse, je pensais pas qu'il avait la tete aussi dure car il continuait a laisser trainer ses mains un peu partout...
Citation :
Provient du message de Elric
Je te presenterai une trollette si tu veux mais Dame Inès merite 100x mieux que toi.

Elle dont les yeux sont pour moi les plus beaux des joyaux.
Elle dont le sourire est pour moi aussi romantique qu'un clair de lune.
Elle qui a fait chavirer mon coeur
Je me baladais un peu partout ...
Quand soudain quelque chose attira mon attention.
En tant que fière blonde, Elric, je te decerne la gifle d'or.

Inès, fière skald, fière viking, bref fière blonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés