De quel clan seront issues les deux prochaines Collector?

Affichage des résultats du sondage: De quel clan seront issues les deux prochaines collectors?
All Stars 62 15,35%
Bangers 37 9,16%
Fang Pi Clang 15 3,71%
Freaks 22 5,45%
GHEIST 21 5,20%
Jungo 158 39,11%
Junkz 80 19,80%
La Junta 19 4,70%
Montana 21 5,20%
Nightmare 29 7,18%
Piranas 25 6,19%
Pussycats 21 5,20%
Rescue 29 7,18%
Roots 24 5,94%
Sakrohm 23 5,69%
Sentinel 16 3,96%
Skeelz 97 24,01%
Ulu Watu 31 7,67%
Uppers 36 8,91%
Vortex 62 15,35%
Sondage à choix multiple Votants: 404. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
oui mais ce qui est sûr c'est que une des Collector sera Jungos (comme tout le monde le pense après, le staff peut tout aussi bien nous surprendre en collant Jungos/Skellz en collector ...
M%ais bon je doute qu'ils soient aussi sadique
Citation :
Publié par manutenku65
oui mais ce qui est sûr c'est que une des Collector sera Jungos (comme tout le monde le pense après, le staff peut tout aussi bien nous surprendre en collant Jungos/Skellz en collector ...
M%ais bon je doute qu'ils soient aussi sadique
Ils peuvent nous suprendre aussi en ne faisant pas passer de Cr Jungo...

Serval, tu a cherché sur google ?
Citation :
Publié par Powalski
C'est pas sa, j'avais pas envie que tout le monde vois que je parle de toi,

Même si on vois très bien quand c'est écrit en clair, on vois que j'ai fais en sorte que sa se voit le moin possible... Donc sa va
mouais bof un peu léger tout sa
pour moi j'envisage

nobrocybix (je sais je suis embéttant à toujours dire nobrocybix) mais c'est la plus connue des junkz et la plus posible pour ma part

scopica ou sylth mais sylth étant chère je doute chez les jungos qu'ils doivent perdre gros donc dans se cas si elle passe cr se serais pas étonant de voir le vendredi suivant un jungo boosté
Citation :
Publié par DEMYX HIRUMA
scopica ou sylth mais sylth étant chère je doute chez les jungos qu'ils doivent perdre gros donc dans se cas si elle passe cr se serais pas étonant de voir le vendredi suivant un jungo boosté
Et Sylth a des missions associées... J'vois bien Scopica_3 par contre.
Citation :
Publié par DEMYX HIRUMA
sylth à une mission à je savais pas :s ben dans se cas scopica oui moi aussi
Ouep, "Crache ton venin: Gagner 80 rounds avec Sylth".

Ce qui me gêne avec Scopica_3 c'est que c'est une 8 puissance et que ça court pas les rues chez les , donc si elle devait passer Collector, ça serait vraiment la grosse misère pour ceux qui ne l'ont pas
oué :s car elle est assez importante comme carte quand je jouais jungo je l'avais à chaque fois et elle sauve souvent :s donc pas l'avoir n'est pas trop un atout
mais bon c'est pareil pour beaucoup de carte
adméttons (même si je pense que se le sera que dans longtemps) jackie
elle est indispenssable si elle devient cr un jour se seras la cata pour les uppers à moins de faire une autre carte similaires mais sa m'éttonnerais
mais scopica est encore facillement remplassable je pense et puis le staff nous à montré que même sans une carte il y à toujours un moyen donc pour sa m'en fait pas
Citation :
Publié par DEMYX HIRUMA
pour moi j'envisage

nobrocybix (je sais je suis embéttant à toujours dire nobrocybix) mais c'est la plus connue des junkz et la plus posible pour ma part

quand on dit junkz , je pense plutot a DJ KORR
Citation :
Publié par Dark-Mistery
Shuriken MAIS TU EST FOU !! Les keelz n'auront pas une Cr avant les jungo ! se serait peu probable
Peu probable n'est pas impossible... Et puis c'est son avis.
Perso j'ai mis skeelz et vortex. Est-ce que je suis fou? Non je me fie a mon instinct, et les vortex m'ont... Comment dire... L'air un peu fort sur la base, donc je m'attend très prochainement au bon gros monstre pour le T2 et justement, ce bon gros monstre je le vois bien Cr.
Et apres skeelz, je suis du même avis que plusieurs personne: le staff sait qu'on va tous croire au jungo. Mais quesqui l'empeche de sortir une skeelz? Rien. Et sa jouerait la surprise, et dans le dos de la plupart des spéculateur.
Excusez-moi, mais je pense pas non plus que les Skeelz aient un Cr avant les Jungo

Les nouveaux clans ont fait : > > > >
Et les Cr ont fait : Alec () > Smokey ()

Donc bon
Le problème qu'a le staff à mon avis c'est qu'il ne peuvent pas enlever une carte maitresse d'un clan si elle n'est pas cheatée (c'est pour cela que pour scopica je n'y crois pas). Si non elle deviendrait trop cher et favoriserai grandement les riches dans le jeu ce qui n'est pas leur but.
C'est pour cela que j'imagine plutôt des petites cartes peu utilisées devenir Cr (en tout cas une sur les deux).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés