Uniformisation de l'équipement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
C'est ça ou devenir nyctalope.
Je savais bien que t'étais une salope!

Citation :
Publié par Marvingrave
Concernant la nuit dans wow on aurait aussi pu imaginer les yeux de la faune brillant dans le noir ou des bruits qu'on n'entends pas dans la journée (chouette etc...) ou l'apparition d'especes nocturnes (chauves souris, rongeurs...).
Je plussoie. Comme le village de bois du bucher où les humains se transforment en loup-garous à la tombée de la nuit. L'aspect intéressant étant que pour les allys, la forme humaine est amicale alors que la forme LG est hostile (contrairement aux hordeux qui sont hostiles quelle que soit la forme des mobs ^^).

Et la nuit sur wow c'est à 21h heure locale
Citation :
Publié par lumia14
Mon animiste sylvain etait je crois l'un des persos les plus moches de doac.
GoV en rose avec le reste vert flashy et la couronne de zahur ca pardonne pas...
Perso j'avais farmé et farmé et farmé ( putain d'idoles de merde ).. .. .. juste pour avoir le haubert d'ereine Avec ma chaman, ensuite j'ai galéré pour le faire entrer dans ma sc.

Et là bah je suis une random paladinde avec mon Tje sais plus combien.
A mon avis un systeme de changement de skin ne sera jamais implémenté complétement "gratuitement" ... un peu comme changer son perso, pour les cheveux/barbe c'est gratuit mais pour sexe/race c'est payant ... on aura ptet un jour un systeme de teinture avec 20% de couleurs disponible gratos et 80% dispo contre des euros (bien sur les couleur genre noir seraient payantes ^^).
Citation :
Publié par Atrez
A mon avis un systeme de changement de skin ne sera jamais implémenté complétement "gratuitement" ... un peu comme changer son perso, pour les cheveux/barbe c'est gratuit mais pour sexe/race c'est payant ... on aura ptet un jour un systeme de teinture avec 20% de couleurs disponible gratos et 80% dispo contre des euros (bien sur les couleur genre noir seraient payantes ^^).
ça n'a strictement rien a voir ! le Sexe et la race du perso demande un maniement de la base de donnée car certaine quête et reaction sont basé sur ta race/classe, et je préfere que ça soit payant ça évite que les gens le fasse tous les jours.

Concernant le teinture, je serais pour que chaque set est 5/6 ensemble de couleur a la ragnarok dispo et pourquoi pas certains trouvable en plus par les alchimistes.

Concernant les rassemblement de joueur... ok pour l'option mais désactivable parke bon les gros raid a 25 ça va comme rassemblement je crois ..

Daoc ça avait réellement une importance a 100 vs 100 ^^
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
ça n'a strictement rien a voir ! le Sexe et la race du perso demande un maniement de la base de donnée car certaine quête et reaction sont basé sur ta race/classe, et je préfere que ça soit payant ça évite que les gens le fasse tous les jours.

Concernant le teinture, je serais pour que chaque set est 5/6 ensemble de couleur a la ragnarok dispo et pourquoi pas certains trouvable en plus par les alchimistes.

Concernant les rassemblement de joueur... ok pour l'option mais désactivable parke bon les gros raid a 25 ça va comme rassemblement je crois ..

Daoc ça avait réellement une importance a 100 vs 100 ^^
Tu penses sérieusement que le changement de sexe est plus complexe que changer la couleur de skin de ton perso ? Non sérieux, tu penses pas ça hein !
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
ça n'a strictement rien a voir ! le Sexe et la race du perso demande un maniement de la base de donnée car certaine quête et reaction sont basé sur ta race/classe, et je préfere que ça soit payant ça évite que les gens le fasse tous les jours.

Les quêtes lisent ton sexe à l'instant t ou tu les active, ce n'est qu'une donnée.
Le changement de sexe/race n'est qu'un changement automatique dans une base de donnée, tout le reste n'est que variables informatiques
Citation :
Publié par Lumia14
Mon animiste sylvain etait je crois l'un des persos les plus moches de doac.
GoV en rose avec le reste vert flashy et la couronne de zahur ca pardonne pas...
Je confirme, il était bien moche...
Oui ca devrait venir, je pense pas que ca soit si dur a faire, ca serait bien qu'il y ait une gamme de couleur archi personnalisable. C'est vrai que l'uniformisation équipement ca devient très triste. Ca permettrait de vraiment personnalisé le jeu qui devient de plus uniformisé (avec les talents, tout le monde aura quasiment la même spé) etc.
Citation :
Publié par Alexander-X
Oui ca devrait venir, je pense pas que ca soit si dur a faire, ca serait bien qu'il y ait une gamme de couleur archi personnalisable. C'est vrai que l'uniformisation équipement ca devient très triste. Ca permettrait de vraiment personnalisé le jeu qui devient de plus uniformisé (avec les talents, tout le monde aura quasiment la même spé) etc.
Ca n'arrivera, normalement !, jamais (je dis normalement car Blizzard change d'avis comme de chemise tant que le pognon est là, ex: Paladins dans la Horde etc...) car Blizzard veut que d'un simple coup d'oeil on reconnaisse l'équipement que porte un joueur.

Et comme ce sont des feignasses et qu'ils ne font que changer la couleur entre différents ilvl d'un même set, tu comprends bien que permettre aux joueurs de la changer est un soucis dans leur façon de voir les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés