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Le Conseil Impérial est heureux de vous faire partager son actualité : Le tout nouveau trailer enfin disponible !
Alors qu'ArenaNet a su faire monter la pression au sein de la communauté,le tout nouveau trailer tant attendu est désormais disponible ! Ces 5 minutes 43 secondes permettent d'en apprendre un peu plus sur le gameplay. Lien de la vidéo : http://www.eurogamer.fr/videos/guild...ifesto-trailer Une fois de plus on peut remarquer que les compétences des diverses classes pourront véritablement se combiner pour en former de nouvelles. C'est pour cela qu'à 3m15, un Gunner Char se trouvant dans l'AOE de l'élémentaliste acquiert des balles d'électricités. En tout cas une chose est sûre, ne manquez surtout pas les dernières secondes du trailer, vous risqueriez de manquer le Cinquième dragon des profondeur... La bande-annonce est en cours d'intégration sur nos serveurs |
10/08/2010, 18h50 |
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Le tout nouveau trailer enfin disponible !
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hihi la video en train de charger^^.
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10/08/2010, 18h53 |
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Eurogamer a publié la vidéo trop tôt. (suivre le lien HD 720p pour la haute qualité)
Une version avec sous-titre en français devrait bientôt être sur le site web Guild Wars 2. |
10/08/2010, 18h55 |
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Stéphane Lo Presti |
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ils étaient impatient^^ bon j'attend les sous titres moi^^.
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10/08/2010, 19h01 |
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La manifeste MMO d'ArenaNet : une voie audacieuse pour le jeu vidéo !
Parcourez la vidéo en HD sur le site de Guild Wars 2 : http://www.guildwars2.com/fr/ Avec sous-titres en français |
10/08/2010, 19h05 |
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Stéphane Lo Presti |
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Laolaan Ceriwyn |
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jamais content rho.
bon moi c'est pour demander si le dragon de la fin on peu l'avoir en bleu au lieu de violet. *je sors*. |
10/08/2010, 19h25 |
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On continue par ici s'il vous plait
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10/08/2010, 19h29 |
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Laolaan Ceriwyn |
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Quelle musique ....
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10/08/2010, 19h33 |
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10/08/2010, 19h40 |
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#90796
Invité
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Adieu vie sociale ! (La musique est épique).
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10/08/2010, 19h44 |
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#90796 |
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pour les images si elles y pensent^^ je partagerait ,video alors la suis nul en informatique XD et surtout si elles auront pensées et arrivées a lheure pour les videos.
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10/08/2010, 20h27 |
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Très belle vidéo, je l'avoue, quoi que les asuras ont vraiment une tête de "bisounours" sur celle-ci..
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10/08/2010, 20h29 |
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Citation :
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10/08/2010, 21h27 |
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#262182
Invité
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Pour l'histoire du monde evolutif, de mon point de vu, ca va etre un truc du style War, en plus élaboré. Exemple: Phase 1: T'a un joli village. Un jour, on te dit "omg, y'a mass zerglings (oui, je joue a SC2) dans la plaine a coté, on risque de se faire attaquer, allez les tuer". En gros. A ce moment la, t'aurai un compteur qui indiquerai, par exemple: "-1 jour -0/1000 zerglings" A partir de ce moment la, le but est que de facon général, les joueurs tuent 1000 zerglings dans la plaine a coté avant 1J. Si ils reussissent, on passe a une phase 2A, qui sera par exemple d'aller tuer la reine avant 3H. Si ils reussissent, la zone est sécurisé, et soit la zone s'arrete définitivement la (ce qui serai dommage), soit ils mettent un autre objectif comme par exemple une extention du village, qui un jour entrainera la convoitise de X qui fera une attaque, etc... de plus en plus dur pour faire un "reset" a un certain moment) Si jamais ils echouent a la phase 1, on passerai a la phase 2B, qui serai, une mission de defense du village (soit en prenant en compte le nombre de zerglings tué avant, ou non). Si tu réussit, on passerai a une phase 3A qui serai d'aller tuer la reine, mais beaucoup plus lourdement defendu, ou un truc du genre. Si jamais tu echoue de defendre le village, il est detruit. Tu passe a une phase 3B/C, qui serai de chasser les zerglings des ruines du village, sans limite de temps. A coté, t'aurai une autre mission, la 3C, qui serai de reduire le nombre de zergling se promenant, histoire de prevenir une autre attaque de village avoisinant. Si tu reussit la 3B, les villageois reviennent et te demandent du matos pour reconstruire, etc... La 3C permettrai de revenir a une phase avant, etc... La raté augmenterai la zone de controle des zerglings, etc etc etc... Pour moi, ca me parait jouable de faire un truc comme ca. Mais en effet, ca demanderai un boulot enorme. Voila comment je voit les choses. Il n'y aurai aucun probleme pour les nouveaux arrivants, ca ferai evoluer l'histoire, et ca serai reelement immersif. (Thx a un pote de m'avoir aider la dessus) |
10/08/2010, 23h52 |
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#262182 |
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