Le tout nouveau trailer enfin disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Le Conseil Impérial est heureux de vous faire partager son actualité : Le tout nouveau trailer enfin disponible !


Alors qu'ArenaNet a su faire monter la pression au sein de la communauté,le tout nouveau trailer tant attendu est désormais disponible ! Ces 5 minutes 43 secondes permettent d'en apprendre un peu plus sur le gameplay.



Lien de la vidéo :

http://www.eurogamer.fr/videos/guild...ifesto-trailer



Une fois de plus on peut remarquer que les compétences des diverses classes pourront véritablement se combiner pour en former de nouvelles. C'est pour cela qu'à 3m15, un Gunner Char se trouvant dans l'AOE de l'élémentaliste acquiert des balles d'électricités. En tout cas une chose est sûre, ne manquez surtout pas les dernières secondes du trailer, vous risqueriez de manquer le Cinquième dragon des profondeur...



La bande-annonce est en cours d'intégration sur nos serveurs
Le début est un peu longuet quand même indépendamment des sous-titres et pas mal de séquences sont des reprises d'anciennes vidéos réarrangées pour l'occasion... Enfin bon ne boudons pas notre plaisir. J'ai remarqué une séquence où un rôdeur effectue son attaque combinée aux flammes d'un élementaliste, ça a l'air sympa (*bave en imaginant un war capable de combiner épée+drain de vie+ poison avec un nécromancien et un rôdeur dans le groupe, enfin je suppose qu'il doit y avoir des limitations). Sinon les lézards comme ceux à la fin j'en mange une dizaine au petit dej', true story bro!
OMG la déception. 50% de blabla déjà entendu, et 20% d'images déjà vues. Et le dragon, au final, on sait toujours pas qui c'est. C'est beau hein, mais c'est tout.
Vivement la gamescom qu'on en apprenne vraiment sur le gameplay, parce que c'est pas cette vidéo qui nous a appris grand chose.
Déçue pour la phase de gameplay des classes ... Y'a que les 10 première secondes où c'est nouveau, sinon le reste c'est du déjà vu, c'est un peu dommage, ça fait un peu truc rajoutée à l'arrache pour combler.


Sinon tout le reste est magnifique, sauf peut-être le speech qui même s'il veut bien faire, reproduit quasiment la même chose que tout les autres MMo's avant lui : On va faire un jeu pour le joueur, notre jeu c'est un truc de badass, etc ...


Bref, très jolie, mais je sais pas, je reste un peu sur ma faim ...
Mouai, du meme avis que Laolaan, pour les gens qui suivent les infos depuis le début on apprend quasiment rien :/ Sans compter la reprise d'ancienne vidéo.

Bref, quelques nouveau point de vue mais c'est tout.

J'espère franchement que vous aller vraiment lâcher les vannes à la Gamescom parce que c'est bien léger tout ça...

Enfin pour ceux qui ne suivent pas, ça résume joliment ce qu'on sait.
Citation :
Publié par Lyraynn
jamais content rho.
Ne généralise pas stp, c'est la premiere fois que je reste sur ma fin pour une info sur GW2... Je m'attendais juste à avoir de nouvelle info ce qui n'est pas le cas.

C'est un résumé avec de belles images, oui, mais ils avaient laissé croire à plus quand meme, ptite erreur de com bien pardonnable
Adieu vie sociale ! (La musique est épique).
Citation :
Publié par Cis
Sinon tout le reste est magnifique, sauf peut-être le speech qui même s'il veut bien faire, reproduit quasiment la même chose que tout les autres MMo's avant lui : On va faire un jeu pour le joueur, notre jeu c'est un truc de badass, etc ...
Justement je trouve que le speech est un peu plus travaillé que le blabla habituel du on veut que le joueur soit immergé dans notre monde magnifique et surtout immersif qui déchire, ils donnent des exemples concrets de ce qu'ils veulent pas reproduire - genre les 10 centaures à buter, ou le village qui, une fois sauvé, RESTE sauvé. Après, arriverons-ils à mettre en place un tel système, j'ai des doutes... particulièrement pour le deuxième exemple: comment impacter le monde de manière permanente sans que les joueurs "retardataires" se sentent lésés ?
mais non je ne generalise pas, mais je vois "râler" donc j'ai fini par lacher ca^^.sinon je pense un peu comme vous au niveau que ya des trucs qu'on a vu ,mais vue que je suis patiente et que j'ai des personnes qui vont a la gamescom et qui vont me rapporter photos et videos ,je prend mon mal en patience.
Citation :
mais non je ne generalise pas, mais je vois "râler" donc j'ai fini par lacher ca^^.sinon je pense un peu comme vous au niveau que ya des trucs qu'on a vu ,mais vue que je suis patiente et que j'ai des personnes qui vont a la gamescom et qui vont me rapporter photos et videos ,je prend mon mal en patience
.
Et comme tu aimes les Joliens tu vas nous faire partager ses infos >.>
pour les images si elles y pensent^^ je partagerait ,video alors la suis nul en informatique XD et surtout si elles auront pensées et arrivées a lheure pour les videos.
Citation :
Publié par Bellandy
Justement je trouve que le speech est un peu plus travaillé que le blabla habituel du on veut que le joueur soit immergé dans notre monde magnifique et surtout immersif qui déchire, ils donnent des exemples concrets de ce qu'ils veulent pas reproduire - genre les 10 centaures à buter, ou le village qui, une fois sauvé, RESTE sauvé. Après, arriverons-ils à mettre en place un tel système, j'ai des doutes... particulièrement pour le deuxième exemple: comment impacter le monde de manière permanente sans que les joueurs "retardataires" se sentent lésés ?
Bah franchement, tu regardes une presentation apple .... Genre ipad
Tu regardes le trailer .... C'est la meme


Et moi, franchement ca m'intéresse pas, ça fait tres .... Trop vendeur, apres chacun le prend comme il le veut
Moi je le trouve très bien ce trailer de pub : beaux environnements artistiquement très travaillés et originaux, que j'avais pas vus pour la plupart et récapitulatif des classes présentées ainsi que des thèmes musicaux

De toute façon comme dit plus haut c'est plus un teaser qu'un trailer car la démo jouable à la gamescon devrait apporter son lot de nouvelle fraîches
__________________
I like it when a plan comes together.
@Bellandy et Mygo:
Pour l'histoire du monde evolutif, de mon point de vu, ca va etre un truc du style War, en plus élaboré.

Exemple:
Phase 1: T'a un joli village. Un jour, on te dit "omg, y'a mass zerglings (oui, je joue a SC2) dans la plaine a coté, on risque de se faire attaquer, allez les tuer". En gros. A ce moment la, t'aurai un compteur qui indiquerai, par exemple:
"-1 jour
-0/1000 zerglings"
A partir de ce moment la, le but est que de facon général, les joueurs tuent 1000 zerglings dans la plaine a coté avant 1J.
Si ils reussissent, on passe a une phase 2A, qui sera par exemple d'aller tuer la reine avant 3H. Si ils reussissent, la zone est sécurisé, et soit la zone s'arrete définitivement la (ce qui serai dommage), soit ils mettent un autre objectif comme par exemple une extention du village, qui un jour entrainera la convoitise de X qui fera une attaque, etc... de plus en plus dur pour faire un "reset" a un certain moment)
Si jamais ils echouent a la phase 1, on passerai a la phase 2B, qui serai, une mission de defense du village (soit en prenant en compte le nombre de zerglings tué avant, ou non). Si tu réussit, on passerai a une phase 3A qui serai d'aller tuer la reine, mais beaucoup plus lourdement defendu, ou un truc du genre.
Si jamais tu echoue de defendre le village, il est detruit. Tu passe a une phase 3B/C, qui serai de chasser les zerglings des ruines du village, sans limite de temps. A coté, t'aurai une autre mission, la 3C, qui serai de reduire le nombre de zergling se promenant, histoire de prevenir une autre attaque de village avoisinant. Si tu reussit la 3B, les villageois reviennent et te demandent du matos pour reconstruire, etc... La 3C permettrai de revenir a une phase avant, etc... La raté augmenterai la zone de controle des zerglings, etc etc etc...

Pour moi, ca me parait jouable de faire un truc comme ca. Mais en effet, ca demanderai un boulot enorme.

Voila comment je voit les choses. Il n'y aurai aucun probleme pour les nouveaux arrivants, ca ferai evoluer l'histoire, et ca serai reelement immersif.

(Thx a un pote de m'avoir aider la dessus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés