[Actu] Des races jouables présentées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brimstone
Les Wookie nan pour rappel (Humanoides parlant le galactique)

Les Twileks y sont déjà (mais faut lire pour le savoir)

Et de nouvelle races seront révéler plus tard donc pour l'instant ce n'est qu'une partie.
HOULA, attention. Je parle pas des races sur les avatars. Je précise bien avant que d'autres personnes viennent me faire leur exposé à la con sur Starwars, sur Bioware etc...

Je parle de modélisation du visage à défaut d'un vuglaire maquillage.


@Peredur et Daylen : ouais, ça c'est peine perdue. C'était juste pour marquer une petite pause Cup.
Je suis pas sûr d'avoir tout compris
Mais oui en terme de modélisation c'est possible et déjà fait pour certain, les twi'leks (en race jouable) et les wookies (voir rubrique compagnons), les nautolans, les trandoshan et bien d'autres (donc tout est possbile en modelisation pour les especes jouables).
Citation :
Publié par Tequilaforce
HOULA, attention. Je parle pas des races sur les avatars. Je précise bien avant que d'autres personnes viennent me faire leur exposé à la con sur Starwars, sur Bioware etc...

Je parle de modélisation du visage à défaut d'un vuglaire maquillage.
Alors mea culpa moi j'avais pas compris ca comme ca.

Meme si Modeliser une tronche sur un corps humanoïdes en revient a faire une race de SW mais bon...

Dans ce cas, la tronche du Wookie sera pas possible, pour raison citer plus haut.

La tronche du twilek est déjà implanter.

Pour le reste faudra attendre la fin de la liste en espérant (Sauf peu etre pour naruto la meme en esperant...)
Citation :
Publié par Brimstone
(Sauf peu etre pour naruto la meme en esperant...)
T'inquiete on aura deja assez de Darth Sasuke à tous les coins de rue, pas besoin d'espérer ca viendra tout seul
Citation :
Publié par Newen
T'inquiété on aura déjà assez de Darth Sasuke à tous les coins de rue, pas besoin d'espérer ca viendra tout seul

C'est bien ce qui m'inquiété même si Bioware a déjà dit qu'il avait fait en sorte de bloquer tout les noms venant de SW et les titres Genre dark/maitre/seigneur...

Peu être mon combat contre xxxDarkmaul666xxx n'aura jamais lieu quel dommage...
Citation :
Publié par Kelekt / Balag
Un guerrier Sith en Dordogne? On m'aurait menti pour ça aussi?!
La Dordogne c'est le berceau du coter obscur de la force en France . ( et de l'elevage de canards )

Messer a lacher une source pour la confirmation des Twilek une page ou deux avant je croit.
Citation :
Publié par Brimstone
La Dordogne c'est le berceau du coter obscur de la force en France . ( et de l'elevage de canards )

Messer a lacher une source pour la confirmation des Twilek une page ou deux avant je croit.
C'était déjà confirmé dans les démos de l'E3 où l'on voyait une Twilek smuggler...

Citation :
Publié par Romeo Knight
C'était déjà confirmé dans les démos de l'E3 où l'on voyait une Twilek smuggler...



Je l'avait pas vu celle ci, elle est pas mal en plus (la vidéo hein aller pas imaginer des trucs...)
Citation :
Publié par Brimstone
Je l'avait pas vu celle ci, elle est pas mal en plus (la vidéo hein aller pas imaginer des trucs...)
Nous on n'imagine rien du tout, c'est toi qui le dis

Oui il y a déjà plusieurs de confirmé, maintenant reste à savoir les autres et surtout qui pourra faire quoi ...
Citation :
Publié par Brimstone
Je l'avait pas vu celle ci, elle est pas mal en plus (la vidéo hein aller pas imaginer des trucs...)
imaginer quoi des trucs comme ça ?
http://a.imageshack.us/img819/6016/starsmuggler1.th.jpg
Citation :
Publié par Ishar - Bane
imaginer quoi des trucs comme ça ?
http://a.imageshack.us/img819/6016/starsmuggler1.th.jpg

Ahhhh les Grosses ... euh nan rien du tout, j'imagine queudale OK... Nom d'une pipe... sifflote....

Ta toujours "Darkmoulefrite"

Ok EJECTION >>>>>>>>>>
y a bien un kevin (fanboy depuis toujours c'est a dire pour lui depuis la menace fantome) qui va nous pondre un chevalier sith qui s'appelle Darckiodha (bah ouais il rosk trop yoda du cote obscur), et tous ses potes avec le meme genre de blaze dans toutes les orthographes possibles...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
y a bien un kevin (fanboy depuis toujours c'est a dire pour lui depuis la menace fantôme) qui va nous pondre un chevalier sith qui s'appelle Darckiodha (bah ouais il rosk trop yoda du cote obscur), et tous ses potes avec le meme genre de blaze dans toutes les orthographes possibles...

Le pire c'est que j'en pleure d'avance...

Y'avait quelque chose avant la menace fantôme? (pas taper, pas taper)

En meme temps Sod.... heu taper "Darckbadiodadu93" ca peu aussi servir de Mini game distrayant (en meme temps je rêve d'un système de prime rien que pour ca, a force de ce faire déchirer normalement il arrête...)
De toute façon si ils veulent vraiment se donner la peine (ou que la communauté les forces un peu) y'a de quoi faire.

D'un autre coté il faut aussi penser aux futures extensions et aux éventuelles futures races jouables qui y seront ajoutées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés