[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Et sinon Jyharl, il sera possible d'envoyer l'editor data ou de le coller sur un site de partage de fichiers histoire de pouvoir tenter le coup de notre côté aussi ?
Ben c'est le but de l'opération hein.
Le but c'est que je termine la Team JoL avec les joliens volontaires et que je le partage ensuite pour que tout le monde puisse l'utiliser.

Citation :
Publié par Hachim0n
Pourquoi pas commencer avec une dette énorme au club ?
Pour être un habitué des championnats de niveau NAT et vu qu'on va quand même sacrément morfler, je me suis dis que ce serait vraiment trop rédhibitoire.

Mais j'avoue que j'y ai pensé !
Citation :
Publié par Bangalter
Gg Jyharl, ma boîte à mp t'attends .
Ouais euh, je pense qu'après s'être fait chier à tout ça, ça va pas être en plus à lui de mp tlm.

Plutôt le coller ici et on envoie nos réponses par MP ?

Au fait, tu nous mettras bons hein quand même ?! Parce que si en L1 on se fait démonter et qu'il faut renouveler tout l'effectif, ce sera pas super marrant. :>
Citation :
Publié par Aiina
On pourra mettre nos photos et tout?
Je regarderai ça quand j'aurai fini et que je testerai le fichier.

Si jamais ça marche comme le Face Pack (et y a pas de raison que ça marche autrement), on devrait théoriquement pouvoir puisque c'est lié à l'ID du joueur et que je les ai.

J'avoue que j'ai pas encore testé de mettre le logo JOL en blason d'équipe.

D'ailleurs sur quelqu'un à un lien de grande taille (que je redimensionnerai) du logo JOL (et pas JeuxOnline qui est trop long), hésitez pas à mettre le lien pliz.

Citation :
Publié par Quint`
Au fait, tu nous mettras bons hein quand même ?! Parce que si en L1 on se fait démonter et qu'il faut renouveler tout l'effectif, ce sera pas super marrant. :>
Je vais essayer d'équilibrer le mieux possible mais je t'avoue que je ne vais pas me taper 3 saisons pour voir comment on évolue.
Le but c'est d'être un peu comme Laurito (en moins bon en Capacité Actuelle).
On aura 180+ en CP mais on aura un CA en accord avec notre championnat.

Théoriquement, on devrait peu ou prou évoluer pile comme il faut au fur et à mesure des saisons.

Après, vous attendez pas non plus à gagner la L1 directement après votre promotion de L2 hein.

Après, ce sera aussi à vous de faire en sorte que vos joueurs évoluent bien. Ils auront le potentiel pour. A vous de pas suxer.
Pfiou, je me suis fait virer par AS beauvais oise, après avoir perdu quasi tous mes matchs quand je débutais le jeu, en mode temps forts.
J'ai rattrapé par la suite mais trop tard.
Heureusement, un poste au Ghana s'est libéré et mon contrat a l'air bien parti (j'ai accepté et eux aussi mais j'ai pas encore eu de négociation de contrat ) j'ai bien fait de postuler quand ça commençait à aller mal, et pas mal de postes se libèrent actuellement ( FC brussels m'ont retenu, les pauvres), donc peut-être que...

Sinon si vous avez besoin d'un joueur supplémentaire pour l'équipe réserve ou autre dans la JOL-team, je suis là.
Citation :
Publié par Hachim0n
Et au niveau des maillots ? (bon tout ça sert à rien mais bon), j'avais trouvé des templates en .psd sympa pour en créer sans trop s'ennuyer.
Pour les maillots j'ai utilisé les templates de base fourni avec l'éditor et j'ai mis des couleurs qui se rapprochent un peu du logo JoL. En gros c'est Bordeaux + Orange.

L'équipe réserve a des maillots de merde par contre avec des couleurs bien puantes. C'est fait pour. Le maillot JOL de l'équipe 1ère il se mérite !

@Aribal : Ajouté !
Revenant de vacance,je suis OP si t'as tjs de la place Jyharl.(Mp si il t faut des renseignements)
J'avais déjà fait une partie ou je m'étais créé sur le 2009 avec toute les stats fumé etc .
Citation :
Publié par Jyharl
J'avoue que j'ai pas encore testé de mettre le logo JOL en blason d'équipe.

D'ailleurs sur quelqu'un à un lien de grande taille (que je redimensionnerai) du logo JOL (et pas JeuxOnline qui est trop long), hésitez pas à mettre le lien pliz.
Comme ça?

Dispo pour la team aussi au passage.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Logo_JoL.050209.png
Taille : 7535x4741
Poids : 240,5 Ko
ID : 110796  
Citation :
Publié par Kydryss
Revenant de vacance,je suis OP si t'as tjs de la place Jyharl.(Mp si il t faut des renseignements)
Ajouté !

@Beegeebogs : Ouep nickel ! Merci !

Edit : Formulaire pour votre joueur UP !

Note : De base, on a tous la nationalité française pour éviter les soucis de déclaration pour la nation. Si vous voulez une seconde nationalité, y aura une question pour ça.

Note Bis : Pour la personnalisation du joueur, je demande la couleur des cheveux, l'éthnicité et le teint de la peau. Vous pouvez parfaitement laisser ces questions sans réponses mais il ne faudra pas vous plaindre de ce que vous aura assigné l'ordi par défaut.

Note Ter : La date de naissance est 1.1.1991 pour tout le monde sans exception histoire qu'on ai tous 18 ans.

Note Finale : Pour répondre au quizz il vous suffit de citer les questions en italique et d'indiquer les réponses juste en dessous. Vous pouvez le faire en public sur ce thread ou par MP, c'est comme vous voulez. Essayez de pas prendre des jours pour répondre histoire que le fichier soit uploadé au plus vite. Si vous voulez vous désister, précisez-le aussi s'il vous pliz.


Taille IRL :
Poids IRL :
Gauche/Droitier :
Seconde nationalité :
Ville de naissance :
Éthnicité (Asiatique, caucasien, etc) :
Couleur des cheveux :
Teint de peau (0 = Méga blanc et 10 = Méga Black)


- Quelles langues parlez-vous et à quel niveau ?


- Vous avez été repéré par votre gouvernement pour intégrer une structure versée dans les missions Black Ops. et ce dernier souhaite vous recruter. Votre identité sera bien entendu détruite, le salaire sera moyen et vous devrez rompre tout contact avec votre famille et vos amis. Acceptez-vous ?


- Vous êtes recruté pour effectuer un travail s'accordant avec vos études malgré votre manque d'expérience de terrain.

a) Vous considérez cela tout à fait normal. Vous vous ferez votre expérience chez eux et irez voir ailleurs pour obtenir un meilleur salaire au bout d'un an ou deux.

b) Vous estimez que l'employeur "mise sur vous" et comptez bien lui montrer qu'il ne s'est pas trompé, en évoluant au sein de cette même société.


- Votre employeur vous fixe des objectifs à atteindre qui, à première vue, pourraient sembler impossibles.

a) Vous consulter vos collègues afin d'être certain de ne pas être le seul à le penser et de ne pas être le seul à râler auprès de vos supérieurs pour faire changer les choses en revoyant vos objectifs à la baisse.

b) Vous souriez. Les challenges impossibles c'est votre fuel, c'est ce qui vous fait vibrer. Vos collègues sont dépités et estiment que c'est irréalisable ? Vous leur prouverez le contraire et vous vous jetez corps et âme pour faire en sorte de les atteindre. Parfois, au dépend de votre santé ou de votre vie personnelle.


- Pour vous le sport est :

a) Un moyen de détente
b) Un moyen de garder une bonne santé
c) Un moyen de stimuler votre esprit de compétition
d) Un défouloir


- Vous préférez les jeux d'équipe ou les jeux individuels ?



- Avez-vous une formation approchant de près ou de loin le médical ? Si oui, quelle formation ? (Universitaire ? Premiers Secours ? Biologie ? Etc)


- Avez-vous déjà managé ou managez-vous actuellement une équipe dans le cadre de votre travail ?


- Quel est votre rythme de vie habituel la semaine ?

Heure de réveil :
Heure de coucher :


- Et le week-end :

Heure de réveil :
Heure de coucher :


- Vous êtes plutôt du genre à choisir rapidement ou plutôt à peser le pour et le contre pendant des semaines ?


- Quel(s) sport(s) pratiquez-vous (ou avez déjà pratiqué) IRL ?


- Et à quel niveau (loisir, compétition, etc) ?


- "L'important ce n'est pas la manière d'y arriver mais plutôt d'y arriver tout court" : Êtes-vous d'accord avec cela ?


- Accordez-vous de l'importance à l'apparence (vestimentaire, physique, matérielle, etc) ?


- Que préférez-vous professionnellement ? Les rushs avec des deadlines serrées ou plutôt ne pas être trop bousculé ?


- Un type que vous n'appréciez pas du tout au boulot critique votre travail. Que faites-vous ? Comment réagissez-vous ?


- Vous êtes-vous déjà blessé au cours de votre vie, que ce soit dans le sport ou dans la vie de tous les jours ? Si oui, combien de fois ?


- Tombez-vous souvent malade ?


- Êtes-vous un fumeur ?


- Fréquentez-vous souvent des fumeurs ?


- Les fumeurs peuvent-ils fumer chez vous ou vous leur demandez d'aller à la fenêtre/de sortir ?


- Vous êtes plutôt soirée raclette/foie gras/bon repas/bonne bouteille ou plutôt diététique ?


- Que pensez-vous des commerciaux et des marketteux ?


- Vous avez le droit à UNE technique préférée dans FM 2010 : Laquelle choisissez-vous ?


- Quel poste aimeriez-vous occuper ?


- Si ce dernier n'est pas disponible, quel est le second poste que vous aimeriez occuper ?
Fiou avec ce stade de fou, le FC Libourne est en passe de devenir le stade le plus riche au monde, si on compte pas sa dette pharaonique

Riche idée pour l'équipe jol, si ton équipe est pas complète je suis la !
Citation :
Publié par Cern / Starah
Riche idée pour l'équipe jol, si ton équipe est pas complète je suis la !
Ajouté !

Le formulaire est disponible sur ma dernière intervention !
Citation :
Publié par Jyharl
Ajouté !

Le formulaire est disponible sur ma dernière intervention !
Je le complète ce soir. Juste pour technique préférée, tu parles de caractéristiques (dribble, vitesse etc.) ou les techniques dans l'éditeur (ralentir le jeu, jouer dos au but etc.) ?
Citation :
Publié par Bangalter
Juste pour technique préférée, tu parles de caractéristiques (dribble, vitesse etc.) ou les techniques dans l'éditeur (ralentir le jeu, jouer dos au but etc.) ?
Je parle bien des techniques. Comme celles que tu peux demander à tes joueurs d'apprendre.

Genre : S'embrouiller avec l'arbitre, tirer avec force, etc.
Pour information, l'équipe de NAT que j'ai viré de France pour pouvoir y mettre la notre c'est Luzenac.

Je viens de lancer le fichier pour vérifier s'il n'y avait pas de conflits, pour le moment, ça a l'air d'aller.
Je t'ai envoyé tout ça.

Par "technique" je savais pas trop de quoi tu parlais, mais quand je vois ça :

Citation :
S'embrouiller avec l'arbitre
C'est tout moi (en fait, je discute beaucoup avec l'arbitre, comme un van Bommel... sans son charisme, donc ça finit mal).
MP envoyé.

Citation :
Publié par Jyharl
On aura 180+ en CP mais on aura un CA en accord avec notre championnat.
Tu tapes à la main le potentiel pour chacun ? Ou tu mets -10 pour tous (ce qui me paraît le mieux à faire pour moi).


Et sinon suis contre une dette. Déjà que sans dette c'est pas forcément facile de s'extraire de National. Avec ça risque de poser beaucoup de problèmes.


Ah je vois que technique préféré pas compris comme ça non plus moi.
Alors moi c'est plus : "Ne dégage pas sous pression". Au risque de perdre le ballon bêtement.
Mec, je t'ai déjà dit que tu roxais ?

Citation :
Publié par Jyharl
Taille IRL : 180cm
Poids IRL : 65kg
Gauche/Droitier : Droitier
Seconde nationalité : Japonais
Ville de naissance : Paris
Éthnicité (Asiatique, caucasien, etc) : Asiatique
Couleur des cheveux : Noirs
Teint de peau (0 = Méga blanc et 10 = Méga Black) : 1 (zombie inc )
Ca va les réponses dans le quote là ?


Citation :
- Quelles langues parlez-vous et à quel niveau ?
Bon anglais, japonais, un chouïa d'allemand.


Citation :
- Vous avez été repéré par votre gouvernement pour intégrer une structure versée dans les missions Black Ops. et ce dernier souhaite vous recruter. Votre identité sera bien entendu détruite, le salaire sera moyen et vous devrez rompre tout contact avec votre famille et vos amis. Acceptez-vous ?
DIRECT. :]


Citation :
- Vous êtes recruté pour effectuer un travail s'accordant avec vos études malgré votre manque d'expérience de terrain.

a) Vous considérez cela tout à fait normal. Vous vous ferez votre expérience chez eux et irez voir ailleurs pour obtenir un meilleur salaire au bout d'un an ou deux.

b) Vous estimez que l'employeur "mise sur vous" et comptez bien lui montrer qu'il ne s'est pas trompé, en évoluant au sein de cette même société.
b) Vous estimez que l'employeur "mise sur vous" et comptez bien lui montrer qu'il ne s'est pas trompé, en évoluant au sein de cette même société.


Citation :
- Votre employeur vous fixe des objectifs à atteindre qui, à première vue, pourraient sembler impossibles.

a) Vous consulter vos collègues afin d'être certain de ne pas être le seul à le penser et de ne pas être le seul à râler auprès de vos supérieurs pour faire changer les choses en revoyant vos objectifs à la baisse.

b) Vous souriez. Les challenges impossibles c'est votre fuel, c'est ce qui vous fait vibrer. Vos collègues sont dépités et estiment que c'est irréalisable ? Vous leur prouverez le contraire et vous vous jetez corps et âme pour faire en sorte de les atteindre. Parfois, au dépend de votre santé ou de votre vie personnelle.
b) Vous souriez. Les challenges impossibles c'est votre fuel, c'est ce qui vous fait vibrer. Vos collègues sont dépités et estiment que c'est irréalisable ? Vous leur prouverez le contraire et vous vous jetez corps et âme pour faire en sorte de les atteindre. Parfois, au dépend de votre santé ou de votre vie personnelle.


Citation :
- Pour vous le sport est :

a) Un moyen de détente
b) Un moyen de garder une bonne santé
c) Un moyen de stimuler votre esprit de compétition
d) Un défouloir
a) Un moyen de détente


Citation :
- Vous préférez les jeux d'équipe ou les jeux individuels ?
Equipe


Citation :
- Avez-vous une formation approchant de près ou de loin le médical ? Si oui, quelle formation ? (Universitaire ? Premiers Secours ? Biologie ? Etc)
Non


Citation :
Avez-vous déjà managé ou managez-vous actuellement une équipe dans le cadre de votre travail ?
Non


Citation :
- Quel est votre rythme de vie habituel la semaine ?
Heure de réveil : 11h
Heure de coucher : 3h


Citation :
- Et le week-end :
Heure de réveil : 12h
Heure de coucher : 4h


Citation :
- Vous êtes plutôt du genre à choisir rapidement ou plutôt à peser le pour et le contre pendant des semaines ?
Peser le pour et le contre.


Citation :
- Quel(s) sport(s) pratiquez-vous (ou avez déjà pratiqué) IRL ?
Tennis, Foot US, Ski, Randonnée


Citation :
- Et à quel niveau (loisir, compétition, etc) ?
Foot US compétition, le reste loisir (mais quand même en club parfois).


Citation :
- "L'important ce n'est pas la manière d'y arriver mais plutôt d'y arriver tout court" : Êtes-vous d'accord avec cela ?
Ca dépend, mais pas trop, faut pas exagérer quoi.


Citation :
- Accordez-vous de l'importance à l'apparence (vestimentaire, physique, matérielle, etc) ?
La mienne ? Non pas trop. :d


Citation :
- Que préférez-vous professionnellement ? Les rushs avec des deadlines serrées ou plutôt ne pas être trop bousculé ?
Bousculé. C'est pas que je préfère, mais je suis meilleur.


Citation :
- Un type que vous n'appréciez pas du tout au boulot critique votre travail. Que faites-vous ? Comment réagissez-vous ?
Je reste impassible. Jsuis meilleur que ce blaireau de toute façon.


Citation :
- Vous êtes-vous déjà blessé au cours de votre vie, que ce soit dans le sport ou dans la vie de tous les jours ? Si oui, combien de fois ?
Légère luxation de l'épaule au foot US, stout.


Citation :
- Tombez-vous souvent malade ?
Non.


Citation :
- Êtes-vous un fumeur ?
Non.


Citation :
- Fréquentez-vous souvent des fumeurs ?
Non. 'fin le moins possible quoi dans la société actuelle...


Citation :
- Les fumeurs peuvent-ils fumer chez vous ou vous leur demandez d'aller à la fenêtre/de sortir ?
Ils sortent.


Citation :
- Vous êtes plutôt soirée raclette/foie gras/bon repas/bonne bouteille ou plutôt diététique ?
J'essaye d'être diététique, et j'aime pas l'alcool.


Citation :
- Que pensez-vous des commerciaux et des marketteux ?
Que des connards au sourire bright bcbg la semaine et qui se bourrent la gueule jusqu'à la déchéance chaque week-end.


Citation :
- Vous avez le droit à UNE technique préférée dans FM 2010 : Laquelle choisissez-vous ?
Si je suis défenseur strict : Marque de près.

Si je suis un milieu/défenseur latéral : "va vers l'avant dès que possible".
Si je suis un joueur à vocation offensive : redescend récupérer le ballon (ou un truc dans le genre).
Vive le dépassement de fonction !


Citation :
- Quel poste aimeriez-vous occuper ?
Pas Goal, Pas attaquant de pointe pur.
Le reste ça m'est égal : ailier, milieu, défenseur, défenseur latéral... mais de préférence un poste où la vitesse est un atout important !


Citation :
- Si ce dernier n'est pas disponible, quel est le second poste que vous aimeriez occuper ?
Ce qu'il reste. Même goal si nécessaire.
Vous êtes des fiottes avec vos mp. Assumez vos réponses à la face de jol !

[Edit] Je déconne je comprends bien et j'y ai pensé aussi. Mais ça m'a saoulé de c/c.

[Edit@Roger]J'y ai pensé aussi. C'est un de ces questionnaires pour analyse psychologique destiné à trouver notre question secrète et sa réponse et nous piquer tous nos pass.
Citation :
Publié par Quint`
Vous êtes des fiottes avec vos mp. Assumez vos réponses à la face de jol !
C'est plus pour ne pas rendre le sujet totalement illisible en fait.
Mais tu peux toujours demander à Jyharl de transférer le mien si tu veux moi ça me gêne pas.
C'est marrant, quand bien même ce questionnaire serait envoyé par la DGSE il aurait tout autant de sens, je ne serais d'ailleurs pas étonné de voir Jyharl proposer un billet d'avion vers l'Afghanistan à ceux qui répondent le mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés