Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082016
Preums! Oui mais quand même un moyen de communication ça sert vachement vu que personne n'est parfait et donc avoir ta team derrière toi qui t'évite de faire une grosse boulette ça aide!

Edit : On est les seul a avoir un 2éme sujet sur le Goultar! C'est nous qu'on roxe tavu!!

[ Modéré par Dy Seath : . ]


Concernant teamspeak et skype, me semble que sur TS il y a une commande qu'on peut attribuer à une touche du clavier qui active le micro seulement lorsque l'on veut parler, c'est plus utile surtout pour des joueurs qui jouent constamment avec de la musique. A voir si y a la même chose sur Skype.
Citation :
Publié par Arael [Jiva]
Edit : On est les seul a avoir un 2éme sujet sur le Goultar! C'est nous qu'on roxe tavu!!
Ah bon?

[ Il va falloir se calmer sur les Private Joke, tout le monde ne les distingue pas forcément, et sans message construit à côté, c'est juste du flood. ]
Citation :
Publié par 'Ellyandre


Concernant teamspeak et skype, me semble que sur TS il y a une commande qu'on peut attribuer à une touche du clavier qui active le micro seulement lorsque l'on veut parler.


Edit: Wai nan en fait c'est settings => sound input/ output settings => Push to talk. (TS 2)
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est bizarre car quand on li leur topic, on voit un débat communautaire pour le choix des team et synergie possible : ce qu'on a pas ici . De plus ils se tapent pas dessus (du moins sur le topic #2).

Bref au lieu de se taper dessus, faudrai plutôt se mettre d'accord sur le moyen de communication entre joueur des teams et la compo' des team.

Pour les compo' je verrai plutôt :
- Osa/Sadi/Cra/Sram
- Eni/Panda/Xelor/Iop
- Sacri/Enu/Feca/Eca

En rouge ceux qu'on doit séparé, en bleu les débuffeurs, en vert les entraveurs/boosteurs et en violet les "bourrin". Biensûre certain cumule plusieurs rôles.

J'aimerai avoir votre avis et si cette compo' a déjà été proposer (pour les 3 team) je m'en excuse, parce qu'avec le dernier topic on pouvais pas vraiment les voir .
Skype est plus facile d'utilisation et de meilleur qualité. Mais c'est un chat en continue, c'est à dire que si tu parles pour de la merde on t'entend, mais tu peux couper ton micro pour ça.
TS est plus compliqué et on peut parler uniquement quand on appuie sur une touche que l'on définie.

Moi je conseil skype car tout de même plus pratique pour un jeu comme dofus.
Citation :
Publié par -Enu-Meratif-
Je suis du même avis que Ryuugami, et si besoin est j'ai un serveur mumble disponible et qui fonctionne très bien, que j'utilise en permanence depuis plusieurs mois.
Petite question personnel comme ca, tu l'utilises avec ta guilde ?
Complètement d'accord, Mumble est hyper simple d'utilisation et de très bonne qualité. Je pars en vacs jusqu'au 18 mais après je pourrais aussi prêter mon serveur mumble si besoin est.

Après je suis pas non plus convaincu que les joueurs auront besoin de chat vocal mais bon ca peut être un petit plus pour des teams qui ont des micros.
Citation :
Publié par Deathoftime
Après je suis pas non plus convaincu que les joueurs auront besoin de chat vocal mais bon ca peut être un petit plus pour des teams qui ont des micros.
Bah c'est toujours mieux d'en avoir ! D'ailleurs je regrette que dans dofus on puisse aisément se passer d'un micro... au micro les stratégies sont bien plus simple a expliquer, c'est moins fatiguant y'a rien a écrire, t'entend la voix de tes camarades, tu peut te taper des délires etc... bref c'est 1000x plus convivial, dommage que ce soit pas rependu dans dofus :/
Citation :
Publié par Ryugami
Petite question personnel comme ca, tu l'utilises avec ta guilde ?
Je l'utilise qu'avec deux amis, mais je pourrai créer un chan spécial (ou tout simplement leur dire de ne pas venir hein, ce sont des amis IRL.) les jours de tournoi.
Niveau croum j'suis quasi complet, je recherche une personne possédant un croum 15% neutre 10% air ?

EDIT : Et si un forgeur de bouclier est dispo qu'il me fasse signe par la même occasion, ce serait koule.
Citation :
Publié par Xorstaf
Avantage éclatant, l'absence du décalage TS également.
Ah ouais, ca c'est excellent. Surtout dans des jeux comme Counter-Strike, le décallage de TS peut parfois être fatale.

Je vois que mumble commence a se faire connaître, avant quand je parlais de ca, on me regardais du genre : "muble ? c quoi cet merde ? timespik c le mieu "
Citation :
Publié par gros-matou
Skype est plus facile d'utilisation et de meilleur qualité. Mais c'est un chat en continue, c'est à dire que si tu parles pour de la merde on t'entend, mais tu peux couper ton micro pour ça.
TS est plus compliqué et on peut parler uniquement quand on appuie sur une touche que l'on définie.

Moi je conseil skype car tout de même plus pratique pour un jeu comme dofus.
Ouai Teamspeak il est vraiment trop compliqué.
J'ai mis plus longtemps à réussir à m'en servir que Photoshop CS3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés