Clans FR, qui a survécu ?

Répondre
Partager Rechercher
Les vacances font leur effet, on ne peut pas nier que le serveur est beaucoup moins actif qu'il y a quelques mois. Ce sujet a pour but de recenser les clans qui sont toujours actifs au jour d'aujourd'hui, afin de guider les nouveaux.

Le Cartel est toujours la côté Travelers, on a plus beaucoup de monde qui se connecte régulièrement mais on est toujours présent.
Citation :
Publié par Le Malkavien
FE est mort
Mais non, je sais qu'il y a encore des gens chez la Confrérie et les War Dogs. Et y'a plein de petits nouveaux en Zone Franche (eux ils leur manque un leader pour organiser tout ça par contre...).

Mais le sanctuaire, le cercle des explorateurs, les CGR, les Technomancia, vous êtes où ?
Le sanctuaire est en vacance bien entendu et sera toujours là à la rentrée.

Nous poursuivons nos objectifs à notre rythme, le départ d'Adrya nous ayant pas mal affecté comme d'autres qui ont suivis, il reste quand même des clones (non congelé) qui souhaitent continuer l'aventure.

On vous dit à bientôt sûrement.

Hail, pour qui les vacances sont déjà fini.
la confrérie tente de survivre, j'suis moi même gelé du compte.

mais beaucoup de gens font des pauses en ce moment ... notre forum est vachtement moins actif qu'avant, même si on a encore quelques postulations

a voir a la rentrée
J'ai demandé de supprimer :

Le cercle des explorateurs
Les rats du désert
Dust motors corporation
Les séraphins
Les vagabonds
Le projet Eden

En gros, il reste 3 ou 4 clans actifs.

Il y a des nouveaux, faut leur sauter desssus... je suis pas sur que la zone franche soit tres vendeuse pour rester sur le jeu.
Citation :
Publié par SHA-512
je suis pas sur que la zone franche soit tres vendeuse pour rester sur le jeu.
C'est pas faux, mais elle l'était plus que fortement quand elle avait un lead.

Comme dit ailleurs, si personne ne trouve un tel rôle intéressant (sérieux ça tient quand même d'un beau challenge ludique, utile à tous donc plus que gratifiant quand même !), beh c'est clair qu'autant faire comme si elle n'était pas là et en effet le mieux serait que les survivors se ruent sur la recrue comme la misère sur le pauvre monde !!! he he

Papa Kimbwa
__________________
Non mais les gas il va falloir percuter la...

C'est sur que en publient sur jeuxonline on va pas attirer beaucoup de nouveau joueur. Car, tous les nouveaux joueurs francophones ne sont pas tous suppose connaitre jeuxonline.info. Par contre, ils connaissent tous le forum de Fallen Earth par ce que ils y jouent... ahah (très long réflexion pour en arrive la)

Donc, il faudrais publier sur le forum général, il y un topique francophone. Puis quand vous êtes dans le jeux ils faut aussi parler français pour les attirer dans le piège les nouveaux. Puis, les anglo-saxons sont plutôt cool quand tu parles français, a moins que tout le monde parle français dans le "chat general" sinon ils sont ok.

allé c'est partit les gas, je conte sur vous
Ouep peut être 3 voir 4 si ce félon de Mack n'était pas parti chez les techs(salut Bele encore merci pour les ressources hier soir)

Plus sérieusement vu le potentiel énorme de fallen j'espère que les joueurs vont y revenir en masse(pas trop quand même hein) et que la Legio va reprendre des couleurs.

a+ in game les survivants
Je suis bien d'accord sur les deux points que ça soit le faite que je jeu c'est bien amélioré en l'espace de quelque mois puis avec toutes les nouveaux patchs qui arrives cela va vraiment être encore plus sympa.
Et aussi du faite que FE a vraiment énormément de potentiel compare a d'autre MMORPG fadasse et sans aucune difficulté. Car, le challenge c'est ça qui donne du piquent.

vraiment énorme ce jeu, on peut vraiment faire énormément de chose surtout crafter pratiquement n'importe quoi.
Bonjour tous le monde

Juste un petit post pour poser une simple question determinante a mes yeux concernant mon eventuel retour.

Fallen earth s'est il ouvert a la communauté internationale ?

il y a t'il enfin des canaux dédiés aux différentes langues parlées dans le monde à l'image de ce qu'a créé Eve Online ?

Bref il y a t'il un canal French dépassant les frontieres des differents secteurs de jeu ^^.
Parce que sans ce canal ... on se sent hum..... plutot isolé dans ce jeu et c'est a mon sens ce qui porte un coup préjudiciable à l'intégration des communautés étrangère pour qui l'anglais n'est pas une langue......... parfaitement acquise ^^
je up un peu ce topic, savoir qui il reste la d'dans ?

j'ai repris le role de chef de la confrérie, surtout pour que le clan survive.

il reste des clans actifs parmis les anciens ? bon le cartel j'ai cru remarquer que ça allait bien ... ça nous fera toujours un ennemi ... quoique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés