Migration des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ancien joueur de Ys et suite aux migrations je ne vois pas trop vers quel serveur me tourner, la communauté active FR la plus forte serait vers quel serveur ?

De plus ya t'il des anciennes guildes de YS encore sur le forum qui souhaiterait recrute ?
Ça devient lassant de répéter les même choses faudrai apprendre a parcourir les posts
Il faut allez sur ywain le seul clust de serveur viable tout les français sont dessus
Citation :
Publié par Dedoc
Ça devient lassant de répéter les même choses faudrai apprendre a parcourir les posts
Assez d'accord avec toi Dedoc.

Comme il t'a répondu, n'importe quel serveur Ywain (seul clust debout), et pour les guildes, il y a un Wiki où elles sont répertoriées pour celles qui sont françaises. Pour celle de Ys je vois pas trop, ça dépend de ton royaume aussi
si cela vous saoule de répondre , rien ne vous y oblige mdrrrrr .....

l'armée du nord ancienne guilde mid/YS est sur ywain6 si jamais , MP moi ...

bonne journée .
comme je le disais sur ton autre fil, tous les serveurs se regroupent progressivement sur le mega cluster ywain ou sont mélangées plusieurs nationalités (seuls les allemands n'ont pas encore récupéré leurs personnages mais ce n'est que questions de mois et cela ne les empêche pas d'y jouer déjà)

donc pas trop le choix !

dans quelques semaines, Ys, carnac orcanie et broc seront archivés
Citation :
Publié par kuler
si cela vous saoule de répondre , rien ne vous y oblige mdrrrrr .....

l'armée du nord ancienne guilde mid/YS est sur ywain6 si jamais , MP moi ...

bonne journée .
Bah il y a un post par jour sur cette demande limite, c'est pas tellement que c'est gênant de répondre, mais certaines personnes font même pas l'effort de regarder quelques lignes plus bas...
Citation :
Publié par kuler
si cela vous saoule de répondre , rien ne vous y oblige mdrrrrr .....

l'armée du nord ancienne guilde mid/YS est sur ywain6 si jamais , MP moi ...

bonne journée .
Mode pex compte jol mdr
Je voulais pas être chiant mais bon c est un sujet abordé x fois pour ce qui ai d' aider les gens sur leur retour sur daoc je ne pense pas être le dernier pour preuve mes nombreux post
Car je part d' un principe que si j aide le Max de personne française à revenir sur ce formidable mmo mieux ça sera pour la communautés plus il y a de monde mieux c est sur daoc
Car si on aide pas on prend un risque de perdre plein de joueurs et perso je veux que daoc dur encore très longtemps car j aime ce jeux
Citation :
Publié par Fugo
dans quelques semaines, Ys, carnac orcanie et broc seront archivés
Une info officielle la dessus ?
L'archivage sous entend t'il que tout perso non transferé est perdu ou avons nous toujours accès au zones housing ?
Citation :
Publié par Dedoc
Les perso seront toujours disponible ainsi que les zones de housing même si les serveurs sont archivés
Et on pourra continuer de transfert après que les serveurs soient archivés ou non ?
Citation :
Publié par Fugo
comme je le disais sur ton autre fil, tous les serveurs se regroupent progressivement sur le mega cluster ywain ou sont mélangées plusieurs nationalités (seuls les allemands n'ont pas encore récupéré leurs personnages mais ce n'est que questions de mois et cela ne les empêche pas d'y jouer déjà)

donc pas trop le choix !

dans quelques semaines, Ys, carnac orcanie et broc seront archivés
Ok donc je me suis lancé pour Ywan1 on verra bien.

Pour le thread et bien il vous aura servis à avoir une info au moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés