[Actu] Comic Con 2010 : Les scénarios multijoueurs de Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouranoss
c'était pour expliquer que ce que je disais était possible et francais.
[Modéré par Baron : DSO ]
Le tread je le lis depuis un moment, je m'y suis même déjà exprimé.

Tu n'avais pas précisé que ces chiffres étaient bidons, Moi si ! Et puis tes posts précédant, tu ne dits pas non plus que ces chiffres sont bidons, tu interpelles même ceux qui remettent en cause tes statistiques

[Modéré par Baron : troll/DSO ]
Ouranoss tu nous vends du vent (rime ultra riche) car depuis 11 ans que je joue à des MMORPGs il n'y a jamais eu une majorité de joueurs "voulant du pvp" sur des jeux clairement identifiés dès leur lancement de projet comme étant PVE (comme c'est le cas de SWTOR je le rappelle). Le joueurs voulant du pvp se dirigent fort logiquement majoritairement vers les jeux où le pvp a dès son lancement été annoncé comme ayant une grande place.
Et cela, malheureusement pour toi, tous tes sarcasmes et ta suffisance n'y changeront rien.

Car le postulat qui suit ne repose que sur ton souhait personnel.
Citation :
Il y plus de 50% de la population qui veulent du pvp.(Meme si certain prime le pve). --> + de 50% = majorité.
Citation :
Publié par Ouranoss
[Modéré par Baron : DSO ]
Déjà le sondage JoL, ca veut rien dire sur la population totale de SWTOR.

[Modéré par Baron : DSO ]
Ouranoss et Paul le Poulpe, les echanges du type "hop mec j't'ai pwned" etc..., clairement, ca n'a pas sa place sur les forums, donc par MP tout ca, s'il vous plait...
Pour ma part, bien que j'aime jouer solo en prenant mon temps, j'aime aussi jouer en groupe quand j'en ai envie.

Je dis bien quand j'en ai envie et non car j'y suis obligé. C'est une des raisons pour lesquelles je ne fais pas les raids (la seconde est que c'est totalement inutile et n'apporte rien).

Le PVP est le petit plus qui rend le monde un peu plus vivant tant qu'il est fait avec intelligence. Ce que je veux dire c'est que le joueur te tue 1-2 fois ça va mais quand ça part sur du PK, du chainkill pour des XP PVP là ça pourri le jeu.

C'est l'arrivé de l'xp pvp qui m'a fait quitter WOW car se faire tuer toutes les 2 mn durant 1h00 par un groupe de 5 elfes niveau 6+0 quand tu es un guerrier 57 ça fatigue vite.

A Age Of Conan, j'ai également subit les foudres de PK débiles qui niveau 24 venaient tuer du niveau 8-12 ou bien des niveaux 80 qui s'amusaient à massacrer des niveaux 30-50.

Sur SWTOR, je pense que cela risque d'être un peu différent d'une part car le jeu est quasi jouable en solo et surtout avant de voir quelqu'un finir les 200h00 de jeu de sa classe pour être au level maximum en moins de 2 semaines cela risque d'être très dur.

Par contre je rêve d'un système anti PK. Y aune chose super simple à faire dans SWTOR car le jeu s'y prête parfaitement : mettre la tête des PK à prix.

Explication : je me fais tuer par un PK (bon pas une fois on est d'accord). Je vais à une agence de chasseurs de primes et je peux mettre sa tête à prix. La somme va dépendre de l'écart de niveau et du nombre de fois que j'ai été tué avec une variation possible de + ou - 15%. Je donnes l'argent à l'agence et tous les chasseurs de primes reçoivent l'annonce.

Si quelqu'un d'autre met une prime sur ce même personnage les primes se cumulent ainsi le PK devient très vite une super cible ce qui risque de le refroidir mais n'interdit pas le PK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés