[Actu] Des races jouables présentées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'ai fortement l'impression que chaque race et destiné a une classe ...
Destinés, je ne pense pas.
Mais je pense plutôt qu'ils vont reprendre un système de "feeling". Par exemple, certaines races seront peut être plus à même de pouvoir tirer profit de la force et gagnerons ainsi de base, des caractéristiques plus élevées dans certains domaines...
Toutes les races auront des affinités, des forces et des faiblesses un peu comme sur les autres jdr bioware. Par exemple, l'elfe résiste plus facilement aux sorts de sommeil etc, aura plus d'affinité avec la magie (intelligence) mais se retrouvera pénaliser en constitution.
Citation :
Publié par Ilaënys
Destinés, je ne pense pas.
Chaque race ne pourra pas jouer toutes les classes.

Donc on imagine bien un système comme d'autres MMO, avec des races réservées à certaines factions. Ou un truc à la DAO avec des origines par classe avec race associée.
Sinon pour l'aspect humain,faut ce dire que c'est que des échantillons de visage... si y a différentes possibilités de modeler le visage de notre avatar, on aura surement autre chose qu'un visage "gentillet" et "humain".
ça a aussi beaucoup d'importance la façon qu'on va modeler notre avatar!
Que des races réservées à certaines factions c'est relativement logique (je reste toujours blasé de ne pas pouvoir changer de faction au passage ...) mais je pense que c'est plus que ça :

Citation :
La fureur de ces ancêtres déchus des Sith au sang pur a survécu chez les Guerriers Sith
Hmmmm

Citation :
les Miralukas peuvent devenir de formidables Chevaliers Jedi
Hmmmm (remarque, ils "peuvent" ...)

Citation :
Les Mirialans [...] peuvent devenir de puissants Mages Jedi
bon ...

Citation :
Les Zabraks [...] devenir Inquisiteurs Sith
Je trouve le système de race en adéquation avec une classe très réducteur.

8 classes ? Aller je parie sur 8 races aliens (chacune destiné pour leur classe) plus l'humain qui, comme toujours, aura des caractéristiques neutre ...
S'il n'y a pas les Nautolan c'est du foutage de gueule.
C'est un peu plus exotique que ces 4 races et pourtant pas si différent dans la morphologie, tete non comprise...
Faut voir çà comme une petite présentation, ce n'est pas dit que chacune des races montré ici sera restreinte à une seule classe.
Et puis bon, une race comme celle des Sith d'origine, je vois mal faire l'impasse sur une vocation d'utilisateur de la Force pour devenir chasseur de prime ou sniper ...
/hrp

Des races intéressantes, je trouve!!

Après, j'analyse les choses autrement, si vous permettez:

Comme dit plus haut, les devs décrivent cela comme: "les Miralukas peuvent devenir de formidables Chevaliers Jedi"

Bah, chez moi, le verbe pouvoir n'est pas une limitation, une restriction ou autre mais une ouverture vers, justement, un choix.

De plus, la différence entre consulaire (mage même^^...bon là, c'est sur que niveau traduction, ça craint) ou chevalier est surtout une histoire de gameplay mais dans le fond qu'est ce qui empêche un Mirakulas de devenir consulaire? Rien!!

Par contre, comme dit plus haut, faire l'impasse sur la force pour une "race" à fort potentiel "sensitive force", c'est déjà plus limite.

Or, si un Mirakulas a donc le choix entre deux classes jedis, et bien c'est déjà un quart des classes jouées, voir la moitié des classes républicaine.

Quant à la suite, je pense que les races plus exotiques viendront ensuite, je ne m'en fais pas. Un buzz ne se lache pas d'un coup. L'info des "humains colorés" -pour reprendre l'expression général de ce post" est, pour moi, qu'un bon préliminaire servant à faire monter la sauce avant le coup de rein final où, dans un murmure rauque, la jouissance sera au rendez vous et tachera de sa substance les draps de notre curiosité!!

Zaackary Haje Lynch -CO GM des L.O.U.P.S-
Citation :
Publié par Crono Natsuga
Vous vous êtes pas dis que c'était aussi un choix technique pour le matos ? xD
Non parce que bon, faudrait des Skins particulier pour les armures et les casques pour chaque race !

Problème qui se pose: Voulez vous qu'ils perdent du temps sur du matos ou préférez vous du contenu ? xD

Excuse moi mais les différentes races , donc différentes armures et peut être différents scénario etc ... font partie du contenu du jeu donc oui j'aimerais qu'ils s'attardent la dessus car pour leur scenario épique à 4 joueurs de la mort qui tue pour tout le long du jeu jusqu'au EndGame , depuis le temps qu'ils nous en parlent je pense que c'est déjà finit donc ils pourraient au moins ce concentrer sur des Races Humanoïde certes mais Extraterrestre .
faut pas oublier qu'a chaque morphologie differente ils doivent readapter chaque piece d'armure (comme sur wow avec les races tres differentes morphologiquement)... et cela devient vite un gros probleme. je prefere moins de differences physiques mais une tres grande variete de stuff (tant en stats qu'en design/couleurs) pour s'adapter aux differentes facons de jouer/builds (meme si au final la plupart ira vers les standards "optis" meme si ils ne les maitrisent pas tout ca pour gonfler leurs e-penis vis a vis des autres). et puis je pense qu'ils ne nous disent pas tout vu qu'il reste encore du temps avant la release et que des choses seront gardées pour faire le buzz final lors de la beta pour decider les gens encore réticents.
Dans ce cas là autant ne garder que els humains et jouer sur deux planètes....
Compte tenu du budget pharaonique annoncé pour ce jeu, il ne faut pas s'étonner si les exigences sont élevées. Si un jeu à 50M peut le faire, un jeu à 150 ou 180M selon les sources doit en être capable aussi.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
faut pas oublier qu'a chaque morphologie differente ils doivent readapter chaque piece d'armure (comme sur wow avec les races tres differentes morphologiquement)...

C'est pas si compliqué que ça, ils partent sur un skin universel sur lequel ils vont créer l'armure qui est étiré sur la peau des personnages et éventuellement ils font des corrections après, donc au final c'est pas si difficile que ça, là je pense plutôt que c'est par fainéantise notamment dans les anims, par exemple dans wow les anims de l'humain sont très très différentes de celles du Tauren et du Gnome ce qui demande pour chaque classe/race de créer tout un tas d'anim, alors que si les races font plus ou moins la même taille et la même morphologie ils peuvent facilement coller des anims universelles à chaque classe. Enfin j'attendrais de voir le résultat IG mais ça me parait l'explication la plus logique.
Citation :
Publié par Okxyd
C'est pas si compliqué que ça, ils partent sur un skin universel sur lequel ils vont créer l'armure qui est étiré sur la peau des personnages et éventuellement ils font des corrections après, donc au final c'est pas si difficile que ça, là je pense plutôt que c'est par fainéantise notamment dans les anims, par exemple dans wow les anims de l'humain sont très très différentes de celles du Tauren et du Gnome ce qui demande pour chaque classe/race de créer tout un tas d'anim, alors que si les races font plus ou moins la même taille et la même morphologie ils peuvent facilement coller des anims universelles à chaque classe. Enfin j'attendrais de voir le résultat IG mais ça me parait l'explication la plus logique.
clairement. je pense notamment aux animations lors des discussions.
Citation :
Publié par Okxyd
C'est pas si compliqué que ça, ils partent sur un skin universel sur lequel ils vont créer l'armure qui est étiré sur la peau des personnages et éventuellement ils font des corrections après, donc au final c'est pas si difficile que ça, là je pense plutôt que c'est par fainéantise notamment dans les anims, par exemple dans wow les anims de l'humain sont très très différentes de celles du Tauren et du Gnome ce qui demande pour chaque classe/race de créer tout un tas d'anim, alors que si les races font plus ou moins la même taille et la même morphologie ils peuvent facilement coller des anims universelles à chaque classe. Enfin j'attendrais de voir le résultat IG mais ça me parait l'explication la plus logique.


C'est clair quand on voit leurs autres productions, aucun soucis du détail, et aucune finitions...

Faut pas avoir jouer a leurs autres productions pour les taxer de feignants.

J'ajoute qu'ils ont déjà préciser que les animations serait différente d'une classe/race a l'autre et aussi suivant le nombre de Pj attaquant la même cible.

De plus ceci n'est qu'un échantillon de races dévoiler (et ca pleure déjà) alors que d'autre sont a venir et qu'il me semble logique de garder le meilleur pour la fin (les plus inattendu j'entend par la), et de nous montrer ce a quoi tout le monde s'attend plus ou moins .
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
J'espère vraiment qu'on va voir arriver des races jouables plus atypiques comme les Trandoshans et les Mon Calamari, et d'autres qui ont une tête complètement différente des humains mais parlent le basic ET sont humanoïdes. Surtout qu'on en a vu dans les vidéos et screenshots, donc niveau visuel ils existent déjà.

Sinon on va se retrouver avec tous à la même taille pour laisser la caméra au même niveau pendant les cinématiques, même corpulence pour les robes & vêtements et pour pas dépasser du cadre, et ça va faire un Star Wars: Clones of the Old Republic ^^

Je râle mais n'empêche les classes qui m'attirent le plus sont Trooper et le Bounty, alors tout ça pour finir avec un casque et enfermé dans une armure...
Citation :
Publié par Pocham
J'espère vraiment qu'on va voir arriver des races jouables plus atypiques comme les Trandoshans et les Mon Calamari, et d'autres qui ont une tête complètement différente des humains mais parlent le basic ET sont humanoïdes. Surtout qu'on en a vu dans les vidéos et screenshots, donc niveau visuel ils existent déjà.

Sinon on va se retrouver avec tous à la même taille pour laisser la caméra au même niveau pendant les cinématiques, même corpulence pour les robes & vêtements et pour pas dépasser du cadre, et ça va faire un Star Wars: Clones of the Old Republic ^^

Je râle mais n'empêche les classes qui m'attirent le plus sont Trooper et le Bounty, alors tout ça pour finir avec un casque et enfermé dans une armure...
dans le cas des trando t'auras pas de bottes
Personnellement j'ai joué aux autre jeux de BioWare , je les adore et je sais qu'ils sont très bien réussis , leur jeux solo sont extra et je ne reviendrais pas la dessus .

Néanmoins la on parle de MMORPG , encore et toujours , vue le budget dépensé ils ont peut être zappé l'aspect Finition pour se concentrer sur autre chose , car la on peut pas dire le contraire , ce qui nous est présenté pour le moment en race c'est clairement de la fainéantise car ils n'ont effectué aucun changement visuel qui puisse avoir des conséquence sur l'attitude ( anim ) et les armures ( adaptation à la morphologie et tout ) .

Donc j'attends de voir les autres Race jouable qu'ils vont nous présentés avant d'en dire plus et / ou de revenir sur mon jugement .
du moment qu'ils utilisent le budget pour du contenu et non pas pour en chier a adapter tt les armures du jeu pour une race kikoolol avec trois bras et deux tetes (genre le speaker de la course de pods)...
le reste n'est que cosmetique...
un Mon Calamari c'est un humain avec tete de poisson et trois ou quatre doigts palmés, pas vraiment de difference avec un humain.
les trandoshans ont une tete de reptile et des griffes a la place des pieds, donc la encore pas de grande revolution : que des humanoides.
et puis on les a vu ig en screenshot (trandoshan pour les compagnons) ou en video (phase en groupe, le capitaine des pnj est Calamari) donc on sait deja a quoi sattendre si jamais.
Citation :
Publié par Reiken
.....Donc j'attends de voir les autres Race jouable qu'ils vont nous présentés avant d'en dire plus et / ou de revenir sur mon jugement .
Tu fais bien d'attendre car ils ne nous ont pas encore révélé toutes les races et il n'y a rien d'impossible dans le fait que les races les plus atypique soient présentés à la fin .

Un peu comme pour le combat spatial , nous donné des indices qui peuvent faire croire qu'il n'y en aura pas pour nous annoncé qu'il y en aura .

Donc pour revenir aux races , je pense que c'est peut être pour entretenir le buzz , qu'ils nous mettent que des humains colorés .Et que si surprise il y a , elle sera à la fin pour redonner des post à 18 pages sur JOL
C'est surtout que connaissant Bioware, on peut surtout ne s'attendre casi sur qu'a des humanoïdes.

Peut etre voir quelques différences corporels comme Garrus ou Tali ou Wrex dans ME.
Si je devais parier sur les prochaines races en dehors des humain je dirai :

Zabrak
Togruta ( Ca me parait impossible que Bioware ne la choisisse pas )
Nautolan
Kel Dor
Trandoshan
Rodian
Citation :
Publié par -Joker-
Si je devais parier sur les prochaines races en dehors des humain je dirai :

Zabrak
Ils ont déjà été dévoilé ce vendredi^^

Les autres espèces dites j'espère qu'elle y seront. croisons les doigts
Ce choix de race ne me déplait pas mais n'ai pas non plus extraordinaire.

Maintenant, il est certain que les joueurs attendent beaucoup de ce jeu. Je dirais même que certains attendent beaucoup trop.

Pour ma part, pour le moment 8 classes je trouve cela très bien dans le sens où c'est 8 classes à 200h00 de jeux différentes chacune.

Pour une fois on pourra recommencer le jeu en vivant une aventure réellement différente à chaque fois ce qui n'est jamais arrivé dans les autres jeux.

Age Of Conan on fait un barbare puis ensuite un démonolgue ben c'est quand même la même histoire, les mêmes quêtes simplement avec une façon différente.

Star Trek Online : aucune rejouabilité. Je n'ai vu aucune différence entre jouer un capitaine tactique ou un capitaine ingénieur d'autant plus que au grade de capitaine mon officier tactique a les 3 types de vaisseaux.

Je préfère donc avoir des races comme ils le proposent là mais un très bon contenue au niveau des quêtes et histoire comme cela semble être le cas que 30 races réellement différentes et 20 classes mais que l'on revienne à ce qu'il y a dans les autres MMO.
Citation :
Publié par Galader
Je préfère donc avoir des races comme ils le proposent là mais un très bon contenue au niveau des quêtes et histoire comme cela semble être le cas que 30 races réellement différentes et 20 classes mais que l'on revienne à ce qu'il y a dans les autres MMO.

Parfaitement d'accord avec cette dernière phrase, mais d'une manière générale les gens sont bêtes et se laissent impressionner par les chiffres.
C'est d'ailleurs pas un hasard si la plupart du temps derrière les boites de jeux on voit toujours : " Laisser vous tenter par un choix gigantesque de X races et de X classes !"

Quel est l'intérêt si elles sont toutes (ou presque) copié/collé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés