Les joueurs qui jouent à un jeu en disant qu'un autre est meilleur, cay mal.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le gens qui critique à fond un jeu et soutienne un autre mais joue au premier plutot qu'au 2 eme, je ne comprend pas....

Si vous avez choisi de jouer au premier plutôt qu'au 2 eme c'est qu'il y a une bonne raison. Si vous ne jouez pas au 2 eme c'est qu'il y a une bonne raison et qu'il est loin d'être si bien que ça. Sinon vous seriez dessus plutôt que le premier.

Spéciale dédicace aux joueurs : WoW c'est de la merde, mais j'ai plein de 80 dessus et j'en fais encore. Guild wars c'est génial mais je n'y joue plus.
Citation :
Publié par Electre
Si vous avez choisi de jouer au premier plutôt qu'au 2 eme c'est qu'il y a une bonne raison. Si vous ne jouez pas au 2 eme c'est qu'il y a une bonne raison et qu'il est loin d'être si bien que ça. Sinon vous seriez dessus plutôt que le premier.
Moi je joue à GW2, si si. Je suis bientôt lvl 80 d'ailleurs.
Citation :
Publié par Electre
Le gens qui critique à fond un jeu et soutienne un autre mais joue au premier plutot qu'au 2 eme, je ne comprend pas....

Si vous avez choisi de jouer au premier plutôt qu'au 2 eme c'est qu'il y a une bonne raison. Si vous ne jouez pas au 2 eme c'est qu'il y a une bonne raison et qu'il est loin d'être si bien que ça. Sinon vous seriez dessus plutôt que le premier.
Ouh la lala, je ne sais pas ce que tu prends mais ça doit être HY-PER bon. Oh my God le délire celesto-cosmique!!

Ca ne t'ai pas venu le moins du monde dans ta petite cervelle de piaf que si on ne jouait pas à GW2 c'est que peut être, éventuellement, GW2 n'était pas encore sorti ? Et que forcement on ne peut se rabattre que sur le 1 ?

Cherche pas, c'est normal que tu ne comprennes pas...

J'attend impatiemment la pirouette avec laquelle tu vas essayé de t'en sortir. ;-)
Citation :
Publié par Phaelgalis
Heu je suis pas sûr d'avoir tout compris sur ce coup là, tu mets 2h30 en kikooret pour faire lv 1-80 mais pour faire lv 30-80 en trois jours faut être no life? J'ai bon?
Oops erreur de ma part, je voulais dire 79 => 80. Fixed

@ Electre: si tu parles de moi avec ta phrase zarb de "je joue au jeu pourri et je joue pas au bon jeu", relis un peu, j'ai pas dis que WoW c'est de la daube, mais démontré (était ce vraiment nécessaire...?) que tu dis de la daube. Et je ne joue plus à WoW, et je joue toujours à gw

Et j'en remet une couche: need fonction BL sur JoL!!


Edit @ Laolaan: Wéééé trop bien!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés