Destiny of Velious (Dov): des montures volantes pour EQ2!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

C'est sur le site EQ2 wire que j'ai découvert un écran ou une partie du programme de la présentation d'EQ2 pour la Fan Fair 2010 était dévoilé.

Dessus, on y découvre la date de sortie de l'extension, prévue pour le 8 février 2011 ainsi que l'apparition des montures volantes!

eq2_destiny_of_velious-300x175.jpg

Plus d'information probablement dans le courant de la soirée, ou en tout cas demain, car le "panel" EQ2 - DoV aura lieu dans le courant de la journée mais à l'heure US.
EverQuest 2: Destiny of Velious PART ONE
Kovic. Rothgar. Rich waters. Paul carrico frizzing. Cronyn.

Part 1 of Velious

300 quests
10 instances
4 heritage quests
2 overland zones
1 contested dungeon
6 raid zones
Kraytoks Fortress Spire
Forgotten Pools
the Ascent — dungeon will change as you complete quests
Thurgadin
The Othmir — playable race? No
Screen shots
Movie
flying mounts in EVERY OVERLAND ZONE IN THE GAME, including kingdom of sky

Q&A
Question: new guild halls?
Rothgar: nothing we can reveal yet…
Question: go to player housing amenity?
Rothgar limitations prevent this so far.
Question: sirens grotto?
georgeson: in part 2
Level 90 but more AAs
More playable races? Not at this time. Othmir are npc not playable
Question: server merges?
georgeson: we will have more news for this on you.
question: flying mounts invisible? Can we fly like superman?
Response: mm didn’t think of that!!
Question: raid trash mobs too many
Rothgar : you guys are supposed to clear the trash (audience chuckle) that’s a no win question.
Question: anything else in the expansion?
Georgeson: cant commit to anything else.
Question: flying mounts only on stationcash?
(audience laughs)
Answer: quested flying mount.
Question: if we can’t play othmir how about an illusion?
Question: real consequences to choosing faction?
Answer: talking about it on the team.
Question: Halas specific guild hall?
Answer: cant commit to a date.
Question: increase house item count?
Rothgar: house item limit is to keep performance under control.
Question: qeynos housing lights improvement?
Question: itemization in Velious.
Answer: tokens. Drops. What you would expect.
Velious dungeons start at 86.
Question: can fae fly now? A flying character on a flying mount is silly.
Answer: will talk about it.
Instead of 3-4 months to animate and create a mount it’s down to 3-4 weeks.
Leko Question: pvp on flying mounts? New war fields?
Answer: ask in pvp panel.
No chance of continent merges.
Question: armor sets
Answer: we are having different artists making and designing Armor sets to increase the variety.
Question: how do you zone from antonica to thundering steppes on a flying mount?
answer: we had to set a ceiling height to keep the old portals/zoning from breaking. New zones will have better setups.
Question: were screen shots shader 1 or 3?
Answer: making sure it looks good in both.
Georgeson: please check out shaders 3 on test on aug 17 gu57. It’s much better.
Raids more like sentinels fate and less like icy keep.
Flying mounts — dome ceiling so as you get close to zone edges you lower. You can change elevation.
Thanks for not making more “city of curses” raids. Audience applause.
Question: snow bunny pet?
Answer: not committing at this time.
Question: upgrade flying carpets to fly?
Answer: have nit planned it. But might talk about it as new mount.
Quest journal increase? No plans. It kills client and server performance. No plans at this time to “retire”
Question: Velious part 2 as a game update or expansion?
Georgeson: not sure. The industry keeps changing. We intend to finish it.
Contested raids? In an instance. Oh vey…
jethal: gnome panty lines and other clothing issues…
Response: we want to fix these.
Question: avatars returning?
Rothgar: are you the 10%? (chuckle)
No plans
No plans for plane of growth.
Summoners sharing stats with pet? Talking about it.
Lots of flying mount questions.
Question: npcs look better than pcs. Improved hairstyles?
Answer: we know coldain look better. New art. We’d like to.
Question: unattuning items?
No plans
Question: new deities?
Can’t talk about yet. Would spoil the lore.
Question: only 6 slots in trade window?
Rothgar: first time hearing this. Will look into it.
Question: more smart loot?
Answer: will look into it
Question: raid looting to wrong people?
Rothgar: will look into it.
Question: more female dresses and color choices?
It’s coming.
Question: Velious part 2 as a game update or expansion?
Georgeson: not sure. The industry keeps changing. We intend to finish it.
End Velious panel


désolé je n'ai pas la source, j'ai reçu en mp sur un forum
Ca vient toujours d'EQ2Wire : http://eq2wire.com/2010/08/06/live-b...ny-of-velious/

Parmi les 4 quêtes "Héritage", faut espérer qu'ils y ont inclus la "Ring War" en 10 chapitres.

Y'a des question pertinentes. Les montures volantes ça fait très copiage de WoW.
Autant la destruction des effets de sorts ça me fait mal, autant ces montures je m'en tape.
Citation :
Question: can fae fly now? A flying character on a flying mount is silly.
Answer: will talk about it.
C'est très curieux qu'ils n'aient pas intégré le Beastlord d'ailleurs, c'était pourtant une classe très amusante à jouer sur EQ1.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agissait d'un dps cac en cuir + arme contondante ou mains nus, accompagné d'un pet animal très balaise qui grandissait au fil des levels. Et il avait la plupart des sorts du chaman. Un hybride moine/chaman en quelque sorte.

Sinon c'est bien pour Velious, j'ai hate de visiter Kael Drakkal et Thurgadim
Citation :
Publié par Slopknight
Une ou deux nouvelles classes seraient appréciables. Je veux un Beastlord !
Moi aussi, je voudrai mon ogre beastlord avec son ours gros comme un immeuble de 4 étages.

Malheureusement, j'ai souvenir d'un post it sur le forum off EQ2 expliquant que beastlord est une classe qui ne sera jamais envisagée, suite a des demandes incessante pour son retour.
Citation :
Publié par Slopknight
C'est très curieux qu'ils n'aient pas intégré le Beastlord d'ailleurs, c'était pourtant une classe très amusante à jouer sur EQ1.
Il y avait eu presque un veto d'une partie de la communauté qui ne voulait pas d'une classe easy mode de plus.
D'un autre côté, c'était aussi demandé en masse pour le fun et les capacités solo de la classe.
Un truc marrant : quand tu tapais le mot "beastlord" sur le forum officiel, c'était Rick rolled automatiquement, le mot n'apparaissait pas.
Citation :
Publié par Slopknight
Une ou deux nouvelles classes seraient appréciables. Je veux un Beastlord !
Le beastlord ne sera jamais jamais jamais une classe jouable d'EQ2. (Bon après ils avaient dit que le PVP ne sera jamais jamais jamais jamais jamais intégré ...)
Mais je me souviens d'un post sur le forum officiel ou les dèvs étaient très clair sur le sujet : PAS DE BEASTLORD !

Et franchement vous trouvez pas qu'il y a déjà trop de classes ????

@Odisea : à part les versions collector, les extensions EQ2 n'ont jamais excédées 35 euros.
Veux bien du beastlord a condition qu'il puisse se faire dévorer régulièrement par ses bestioles jusque dans son sommeil. Et avec de vraies contraintes d'élevages et de maitrise. Pas comme le nécro qui invoque les morts de la planète entière dès qu'il aperçoit un bout d'ongle fossilisé.
Il n'y jamais trop de classe à mon sens. Et quand on regarde bien, il n'y en a pas tant que ça. Beaucoup sont des variantes de l'une et de l'autre, avec lesquelles on pourrait faire une seule classe avec 2 arbres d'AA.

Le Beastlord (ou autre chose) serait bienvenue car accompagné d'un peu d'originalité par rapport à ce qu'on connait déjà.

Quelqu'un connait la raison officielle de la non présence du BST ? Au niveau de la lore, ça passe sans problème, et techniquement je vois pas le soucis.

Après je rejoins en effet Faerune sur l'idée d'un Beastlord (ou autre nom) qui serait à l'image du creature handler de SWG pour ceux qui ont connu. En gros un dresseur de bêtes qui choisi son ou ses pet(s) parmi les mobs.

Mais bon on peut rêver
Citation :
Publié par Slopknight
En gros un dresseur de bêtes qui choisi son ou ses pet(s) parmi les mobs.

Mais bon on peut rêver
ça s'appelle un subjugueur. non tu ne rêves pas ça existe.
Citation :
Publié par master71
ça s'appelle un subjugueur. non tu ne rêves pas ça existe.
Non tu ne vois pas ce que je veux dire. Je pensais à dresser son pet (qui serait forcement un animal), lui apprendre des aptitudes, le voir grandir et compagnie. Je crois que le chasseur de wow est un peu sur ce principe là, mais je n'y ai que très peu joué.

Enfin ceux qui ont fait SWG comprendront ce que je veux dire.

Citation :
Le raison je pense que c'est que les beastlords sont apparut avec luclin et comme luclin a explosé les beastlords n'existent plus.
Peut-être. Mais l'apparition des BST était juste due à l'extension. Aucun rapport avec la planète en elle même au niveau de l'histoire.
Le beastlord est une classe over power. Pour donner une idée a quelle point (jusqu'à présent) SOE ne veux pas en entendre parler, sur le forum officiel tout les mots beastlords ont été remplacé par Rick Astley c'est pour dire ...

Fait juste une petite recherche beastlord sur le forum: http://forums.station.sony.com/eq2/s...uery=beastlord
__________________
http://eq2players.station.sony.com/signature?characterId=494820302
Citation :
Publié par Odisea
par contre leurs idée de couper l'addon en deux... Je sent déjà velious part1 49€ en février, et velious part2 49€ en juin
On sait pas si ça sera payant hein (la deuxième partie, personnellement j'en doute).
Citation :
Publié par laladila
Le beastlord est une classe over power.
Ça peut se régler. Si SOE veut qu'il soit un combattant un peu en retrait possédant des sorts de Shammy pas trop puissants quand même et un pet à la shammy (Ha! Ha! Ha! vvv), ils y arriveront.
Je crois que pas mal d'anciens ont oubliés que EQ1 était un jeu long et difficile, où le beastlord était une sorte de Runner des niveaux et un destructeur de Boss.
Donc aujourd'hui sur EQ2 ça n'aurait aucun sens à part avoir un pet "Lassie! Attaque!".
Parce que si c'est pour faire en 15 jours ce qu'on fait en 3 semaines avec autre chose...
Bof beaucoup.

Allez! Dans le genre pourquoi ne pas faire un Wind lord, un Stone master, Un Oceanlord, ou un Vegetable master qui roxxe tout en Apprenti 1?
Oh! Et puis si vous voulez bien, je propose de faire un station loot. Pour 500$ vous arrivez sur le jeu en niveau 90 et pour 50$ de plus vous avez le stuff T4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés