ID prolongée prolongeable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose la question.
J'ai prolongé une ID ICC.
Malgré le fait que je sois re-rentré dedans hier soir, il me propose de casser cette prolongation.
Soit.
Mais, si mardi soir je veux encore re-prolonger cette ID, je suis coincé?
Citation :
Publié par Maximmilian
Bonjour,

Je me pose la question.
J'ai prolongé une ID ICC.
Malgré le fait que je sois re-rentré dedans hier soir, il me propose de casser cette prolongation.
Soit.
Mais, si mardi soir je veux encore re-prolonger cette ID, je suis coincé?
pas sur de completement bien comprendre.
mais dans tous les cas tu ne peux avoir qu'une id pour une instance donnée, si tu cree une nouvelle id tu perds l'ancienne.
Si tu veux garder un vieux bind, tu peux la filer a un reroll qui le garde au chaud.

neanmoins quand tu etends une ID, cette extension n'est definitive que si tu retues un boss, *ou* si l'id en question correspond a un bind avec des parametres restrictifs (comme des nombres d'essais sur boss par exemple, en mode HM).
dans le cas contraire, tu peux entrer dans un extension de bind, et l'annuler tant que tu n'as pas tué de boss.
En gros, et pour résumer comme je n'ai pas forcément été très clair .
J'ai prolongé une ID mardi soir dernier car sur Arthas.
Si je ne le tombe pas avant mardi soir, puis-je la re-prolonger à nouveau?
Et comment?
Parce que, comme je n'ai effectivement pas tombé de boss (il ne reste que LK), le jeu me propose simplement d'annuler ma prolongation d'ID.
Suis-je plus clair?

d'avance de vos réponses
Mercredi, après la maintenance, tu vas dans tes ID de raid. Tu retrouveras l'ID de ton raid ICC en gris. Tu la sélectionnes et tu l'étend. Tout simplement.
Citation :
Publié par Deumus
Mercredi, après la maintenance, tu vas dans tes ID de raid. Tu retrouveras l'ID de ton raid ICC en gris. Tu la sélectionnes et tu l'étend. Tout simplement.
Ben merci .
J'ai un pote qui m'avait dit que l'ID n'était prolongeable qu'une fois.
D'où ma question
Au pire tu change de personne chaque semaine, ce qui fait qu'au final tu pour prolonger plus d'une fois ton ID (même si une seul personne suffit).
__________________
http://img199.imageshack.us/img199/1742/kitsousuke3.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés