[Actu] Des races jouables présentées

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même des races emblématiques de Star Wars que l'ont nous propose.

Les Miralukas est une des races les plus emblématique de star wars sur le plan de la force du coté obscure ou non :

Qui ne se souvient pas de ce bon vieux salopard de Jerec

org_esp_miraluka_3.jpg

Ou encore Visas Marr

470px-Visasconcept.jpg


Idem pour les Miralian

Luminara_and_Offee_by_Thegerjoos.jpg

Bref je pense que Bioware va proposer un vaste éventail de race jouable mais pour ce qui concernent les races qui viennent d'être montré c'est déjà du solide de quoi satisfaire plus d'un fan de Star Wars.
Citation :
Publié par Ciseaux
Autant pour l'espèce des siths, je veux bien qu'il y ait une restriction de faction (quoique je croyais qu'ils avaient été exterminés depuis longtemps, mais passons...); mais en ce qui concerne les Zabraks, ils ne sont pas uniquement les esclaves des siths..., dans Kotor 2 on en voit bien un qui s'est battu du côté de Revan pendant les guerres mandaloriennes. Et puis même si leur planète mère est sous contrôle sith, dans Star Wars la plupart des espèces ont essaimés un peu partout, donc il est pas rare de voir des membres d'une espèce qui n'ont jamais posé le pied sur leur planète d'origine et qui ont toujours grandi sur d'autres mondes.

Et pour au dessus, qu'il y ait des restriction de classes je veux bien, mais limiter le choix à seulement humain ou bien une seule autre espèce, je trouve ça nul.
Evidemment ce n'est que mon avis, mais ya aucune raison à mes yeux qui justifierait que les twi leks ne puissent être que contrebandiers, ou bien les mirialans que "mages jedi".
Pour les zabrak ils est dit que même leurs colonies sont contrôler voir pire pour celle qui ont resister. (cela dit c'est vrai que l'on en voit plus dans les rangs jedi que sith)

Mais pour le reste je suis plutôt d'accord j'espère ne pas voir trop de restrictions du genre une classe 2 races humains/extra et stop, quand ont voit le choix de race disponible ca serait quand même abuser.

Maintenant difficile aussi de voir certaines races du cote de la republique, si par exemple leurs mondes fait partie de la partie controler par le regime imperial (je parle au moment de la création de notre personnage) enfin c'est une supposition.

T'facon une fois qu'ils auront implanter Les Kel'dor en race jouable, le reste j'men fou

Ou les Gen'dai (Durge) mais la c'est clairement un rêve au vu de la race.
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Citation :
Publié par Hyrius
J'espère me tromper mais j'ai peur que pour chaque classe ce soit : soit humain soit une autre race pré-déterminée.
Non.

J'ai pas d'infos, pas de sources mais je dis : non.
Citation :
Publié par Brimstone
T'facon une fois qu'ils auront implanter Les Kel'dor en race jouable, le restent j'men fou
Au fait, il y a des images de Kel Dor sans leur masque, pour voir à quoi ils ressemblent "en vrai" ? ;p
ô joie!
Du fond peu de forme. Ca va retoucher ses bgs dans les chaumières et pas d'inquiétudes, les délirs tentaculés, hydrocéphalés ou inséctoïdes viendront forcément...
On vous frustre a dessein pour faire monter la pression, mais pour enraciner des histoires, ces races là me paraissent bien plus prodigues qu'un vulgaire twichose ou un trandotruc...
Citation :
Publié par cellardoor
ô joie!
Du fond peu de forme. Ca va retoucher ses bgs dans les chaumières et pas d'inquiétudes, les délirs tentaculés, hydrocéphalés ou inséctoïdes viendront forcément...
On vous frustre a dessein pour faire monter la pression, mais pour enraciner des histoires, ces races là me paraissent bien plus prodigues qu'un vulgaire twichose ou un trandotruc...

C'est pas faux...
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Citation :
Publié par Romeo Knight
Tu as très bien compris ce que je veux dire. Y'a pas de jedi qui ne soit pas humanoide (j'ai pas dit humain, mais qui a la carrure d'un humanoide). Pas la peine d'e^tre agressif mon petit gars.
Euh si, mais faut connaitre l'univers Star Wars (genre l'exemple le plus facile à trouver, les Celegian)

Enfin content de la présence des Miraluka et des Chiss (bien que ses derniers, à cette époque, ça fait bizarre).
Les Celegians ne sont nullement des Jedi.
Ce sont des "étudiants de la force" déjà pour eux ce n'est pas la force mais autre chose...

Il la ressente et s'en serve, mais ils n'ont aucune utilisation de la force ! Il l'étudie pour en percer les fondements !

Ce ne sont que des "Molusque/cerveau" sur patte ^^
Citation :
Publié par Alrack
Euh si, mais faut connaitre l'univers Star Wars (genre l'exemple le plus facile à trouver, les Celegian)

Enfin content de la présence des Miraluka et des Chiss (bien que ses derniers, à cette époque, ça fait bizarre).
Il parlait des films, pas des délires des geeks UE ^^

Après, comme beaucoup, je trouve que ça manque d'aliens ('c'est star wars quoi :/)...
Mygo a link une image qui représente bien le truc : Des humains de toutes les couleurs.

Franchement, ils sont probablement dans le seul univers ou tout le monde se balade avec les mêmes armures (clones/jedi/sith surtout), ils ont vraiment une simplicité de ce côté là, ils pourraient donc nous accorder les aliens
Remarque...
Jouer un Hutt, c'est augmenter drastiquement la durée de vie du jeu! Bah ouai ça reste une grosse limasse. Un truc qui se traine quoi.

J'imagine bien du roaming en PvP avec des persos Hutt... trop épique.
Quand on fait la remarque "tous les jedi ressemble à des humains"... Sans chercher plus loin que les films ou le jeu KOTOR : Vous trouvez que Yoda ressemble à un humain? (oublié le nom de notre limace verte dans KOTOR )
Vous vous êtes pas dis que c'était aussi un choix technique pour le matos ? xD
Non parce que bon, faudrait des Skins particulier pour les armures et les casques pour chaque race !

Problème qui se pose: Voulez vous qu'ils perdent du temps sur du matos ou préférez vous du contenu ? xD
inconnu et pas spécialement intéressante ce genre de race.

L'une vivant dans un bocal,l'autre étant une bête marchant a 4 pattes et ne ce servant pas de Sabre laser.(et pas l'argument je répond a Romeo svp hein... il a préciser dans les films)

Les deux étant presque les seuls est unique individu de leurs race connu.

Et pour le répéter une fois de plus osef de l'unique exception d'une race même maitre jedi.

humanoïdes parlant le galactique il a dit le monsieur...

L'un de leurs points de départ étant les films il est normal de croiser plus d'humanoïdes qu'autre chose...

Et je suis pas contre si le mien change de couleur quand il pleut comme les Hotwheels

Ok je sort >>>>>
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Les races sont sympa mais ce qui me gêne le plus c'est que j'ai fortement l'impression que chaque race et destiné a une classe ... Si c'est le cas ca va bien plomber la diversité des personnages ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés