[Actu] Des races jouables présentées

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes bien d'accord sur la repeinte, je ne le contestais pas^^

Ce que je veux dire, c'est que toutes les races maîtrisant la force que l'on a vues, ont pratiquement toutes 2 bras, 2 jambes et une tête (comme un humain quoi), bien que leurs caractéristiques détaillées soient différentes d'un humain. Il ne faut donc pas s'attendre à un monstre avec pleins de tentacules en guise de bras jouable.


Citation :
Publié par Sictas
Si niveau caractéristiques ils sont différent ça ne seras pas que de simple couleurs

Et sinon Roméo ce plante quand même en disant qu'il y a pas d'extra terrestre bizarroïde dans les films car au conseil Jedi (dans épisodes 1 2 3) on vois un Thisspiasien sont des êtres reptiliens

Sinon pour le screan ou on vois un Sith de sang, c'est quoi à votre avis la race qu'elle combat?
Exact, mais qui voudrait jouer un personnage aussi hideux?
Pour rappel les Trandoshan ,Gormak,twi'lek, sont déjà implanter pour l'instant rien ne nous dit qu'ils ne seront pas présent en race jouable (tout comme le contraire d'ailleurs)
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Il n'y aura que des races humanoïdes qui parlent le basic ... je ne crois pas que les rodians le parlent ...
Bref, cela a été dit et confirmé depuis un bout de temps, donc pas la peine de rêver à des races super exotiques ...
Citation :
Publié par Romeo Knight
Nous sommes bien d'accord sur la repeinte, je ne le contestais pas^^

Ce que je veux dire, c'est que toutes les races maîtrisant la force que l'on a vues, ont pratiquement toutes 2 bras, 2 jambes et une tête (comme un humain quoi), bien que leurs caractéristiques détaillées soient différentes d'un humain. Il ne faut donc pas s'attendre à un monstre avec pleins de tentacules en guise de bras jouable.


Exact, mais qui voudrait jouer un personnage aussi hideux?

Ouep enfin rien qu'un humanoïde ultra fin voir quasiment squelettique et très grand, un gnome avec des yeux de fouines ou encore un géant ultra musclé ça ne ferait de mal à personne et ça attirerait beaucoup de gens, on ne dit pas qu'il ne faut pas d'humanoïdes, mais les silhouettes sont copiées collées là...
Citation :
Publié par Mygo
.....
Et aucun d'eux n'a ni 4 bras / 4 jambes . Par contre oui , il serait bien de voir apparaître d'autres skins de têtes . Comme celle que tu a montrés . Mais bon , Bioware pour l'instant a réussis à me surprendre dans le bon sens , et je les vois mal en plus zapper la race Twi'lek
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Il n'y aura que des races humanoïdes qui parlent le basic ... je ne crois pas que les rodians le parlent ...
Bref, cela a été dit et confirmé depuis un bout de temps, donc pas la peine de rêver à des races super exotiques ...
T'as merdé mon pti Lucas, tu pouvais pas introduire dans l'univers SW un traducteur à mettre sur le colle de sa combi?
Compte tenu de l'importance de certaines races emblématiques (sith notamment, et Miralukas à un niveau moindre) la question se pose de savoir si on verra quelques nuances au niveau de la scenarisation, pas forcément d'énormes changements mais quelques uns notables, ou si le choix de la race n'aura absolument aucune incidence sur le scénario.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Vous vous attendez à quoi? Un gros tas de chair avec des tentacules?

Vous avez déjà vu des Jedis non humanoïdes (1 tête, 2 bras, 2 mains, 2 jambes....) dans les films?
Starwars ne se limitant pas aux films, jarmi d'autres, je te propose Beldorion car il est peut être le jedi le plus éloigné de ta description (un hutt jedi, ça le fait quand même): http://starwars.wikia.com/wiki/Beldorion
Bon, maintenant que les fausses bonnes raisons sont décapitées, la vraie raison on la connait tous: c'est pour des besoin d'animation et de limitation de coûts, on s'en doute bien...
Mais dans ce cas là, moi je préfèrerais largement qu'il n'y ait que 5 ou 6 races différentes plutôt que cette accumulation inutile d'humains multicolores.

Maintenant je sais très bien que ce n'est que mon goût personnel mais je l'assume, et je le répète pour moi dans les conditions actuelles le nombre de races est bidon car à mes yeux ce ne sont que des humains peints, rien de plus.
Ce n'est pas la peine de me sortir toutes les exceptions à la règle (et oui ce sont des cas isolés et qu'on est pas près de voir jouable dans un jeu). Encore une fois, je pose la question : es-tu prêt à jouer une grosse limace qui a du mal à se déplacer tout seul?

Le grand public, il ne connaît que les personnages des films. SWTOR n'a pas forcément vocation à ne s'adresser qu'aux aficionados
Attendez de voir les autres races jouables, avant de crier au loup!
(mais need des persos vraiment très moches, of course)

Sinon je me ferais bien un sith... m'enfin j'imagine que je serais pas le seul lors de la sortie.
Et ça m'ennui .

EDIT pour plus haut: non mais un hutt jedi c'est carrément une hérésie quoi. Mais... mais attendez! Je tiens un best seller!!!! Whaouuu!

Bientôt sortira un nouveau roman StarWars, où le Jedi de service sera... un Ewok.
Succès garanti.
Pas encore super emballé non plus. Bien que de voir des Mirakulas me fassent plaisir et que les Sith de race "pure" soit une bonne idée. Le côté technique facile (humain avec couleur modifiée)adopté par BioWare me rebute un peu. Ha et aussi je vois pas l'intérêt de pouvoir faire un DARK Maul avec son Zabrak, sauf faire plaisir aux kikoos. J'ai très peur d'en voir à tous les coins de rues. Pourquoi des tatouages rouges et noir identiques?! Un zabrak c'est pas ça ! Un zabrack c'est comme un humain. C'est comme si on considérait qu'un humain recouvert de tatouage était physiquement représentatif de la race humaine en général...J'espère que c'est juste un screen pour que les kikoos aient le kiki tout dur et rien de plus !

Mais je ne perd pas espoir, je sent arriver les Twi'lek (ça c'est sur!), Togruta (déjà vu IG), Chagriens (idem), Nautolan (concept art), Mon cal (IG), Ithorien (concept art)...etc.
@Romeo Knight :Et toi tu crois que des créature hideuse ne seront jamais joué ?

Elles ne le sauront pas par des kikoololTaVuCommentJsuisFashionVictimTrowBo certes , mais crois-moi qu'il y a beaucoup de personne qui trouve ça très fun et agréable de jouer autre chose que les clichés Humain ou Humain arc-en-ciel .

Bref après c'est sur si SWTOR vise 5M de kikoolol je pense que des humains de toute les couleurs fera l'affaire mais Star Wars c'est avant tout une Galaxie Lointaine où différente Race Existe et coexiste , donc j'aimerais bien voir autre chose qu'une tronche d'humain repeinte toute les 2 minute .

PS : Oui moi aussi j'attends encore de voir les autre Races c'est sûr , mais bon la je critique sur le moment venu , après je reviendrais sur mon jugement si ils nous gâtent de ce côté la .
C'est clair qu'ils ont intérêt a faire des races jouable comme le Hutt... qui ne rêve pas d'incarner un Hutt ou truc bien moche dégénérer...

De plus y'a pas a chercher loin dans leurs communiquer ils précisent qu'il n'y aura que des races Humanoides.

Et vous vous plaignez alors qu'ils précisent que beaucoup d'autre races viendront étoffer celle déjà implanter donc Wait and See...

Une fois toute les races dévoiler on pourra parler de déception ou pas...

Edit Les twi'lek sont deja confirmer Messer la dit une page avant
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Bon comme tout le monde, je tique sur le manque d'originalité des espèces extra-terrestres proposées... on dirait juste des humains coloriés en vert ou rouge...

Mais ya d'autres trucs qui m'ont inquiété.
D'une part:
Citation :
Jusqu'ici, nous n'avions fait que de subtiles allusions aux espèces jouables dans Star Wars™: The Old Republic™. Vous avez peut-être entendu des rumeurs sur l'Agent impérial Chiss ou le Contrebandier Twi'lek, mais nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que vous pourrez incarner des espèces non-humaines en option dans toutes les classes.
Suis pas certain de bien comprendre, mais je commence à craindre que leur système ça ne soit de proposer de jouer toutes les classes en tant qu'humain OU en tant qu'une autre espèce bien définie. Là on dirait que pour l'agent impérial par exemple ce sera soit Humain, soit Chiss...

Enfin tout ça pour dire que j'aime pas trop ça, parce que bonjour la diversité au final, si tous les twi'leks sont forcément contrebandiers, tous les zabracks forcément inquisiteurs siths, etc etc... Qui plus est ça signifierait qu'il y a des espèces propres à chaque faction, ce qui dans l'univers de Star Wars n'a aucun sens.

Ensuite, un autre truc m'a effrayé, et finalement beaucoup plus que ce que je viens de mettre ci dessus, car concernant quelque chose de bien plus vaste que simplement le choix de son espèce.
C'est ce petit passage..
Citation :
Les Mirialans à la peau verte sont l'une des espèces les plus sages et les plus mystiques de la galaxie et peuvent devenir de puissants Mages Jedi. On les reconnait aux tatouages symboliques qu'ils arborent sur le visage et à leur agilité naturelle. Ils sont également respectés pour leur patience et leur perspicacité. Les Mages Jedi Mirialans conduisent les forces de la République dans la bataille avec assurance et invoquent les énergies les plus puissantes de la Force pour vaincre leurs ennemis.
Hé oui, vous l'aurez bien compris, c'est l'équipe chargée de la traduction qui m'inquiète énormément...
J'imagine en même temps que ce n'est sûrement pas l'équipe chargée de la traduction du jeu qui a traduit la news en français, mais ça me laisse tout de même craindre le pire quant à la suite, d'autant plus que si mes souvenirs sont bons, la communauté française avait déjà signalé que le nom "mage jedi" était ridicule...
Un tit truc, sur le site officiel, ils conseillent les lecteurs en fin d'article d'aller régulièrement sur la partie Populations mais cette partie n'est justement pas mise à jour avec les dernières annonces de nouvelles races
Citation :
Publié par Reiken
@Romeo Knight :Et toi tu crois que des créature hideuse ne seront jamais joué ?

Elles ne le sauront pas par des kikoololTaVuCommentJsuisFashionVictimTrowBo certes , mais crois-moi qu'il y a beaucoup de personne qui trouve ça très fun et agréable de jouer autre chose que les clichés Humain ou Humain arc-en-ciel .

Bref après c'est sur si SWTOR vise 5M de kikoolol je pense que des humains de toute les couleurs fera l'affaire mais Star Wars c'est avant tout une Galaxie Lointaine où différente Race Existe et coexiste , donc j'aimerais bien voir autre chose qu'une tronche d'humain repeinte toute les 2 minute .
J'imagine bien des lourdeaux de Hutts faire des cabrioles en l'air C'est malheureux, mais c'est le type de public visé qui dicte les choix qui sont faits. Ainsi va la vie
J'ai lu que certaines Races auraient des restrictions de classes c'est sur ca.

Des espèces pour chaque factions c'est quasi sur aussi, les Sith ne seront pas coté république par exemple ou les zabrak étant les esclaves des sith leurs planètes étant contrôler par les sith il est difficile d'en voir ailleurs que dans leurs rangs a par rare exception.

On en revient un peu a ce qu'on dit plus haut, c'est pas parceque on a une exception que Bioware doit obligatoirement ce lancer dessus.

Sinon il faut les tuskens jouable puisque on connait un représentant qui fait partie des jedis ou un Hutt... Wookie...

Sans parler aussi que certaine races ne ce laisse pas facilement approcher style les Wookies
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Petit rappel : nous savons depuis le SDCCI, la chose suivante :
Citation :
- James Ohlen: Toutes les classes ne pourront être jouées par toutes les races. Vous ne pourrez choisir que certaines races pour chaque classe de jeu.
J'espère me tromper mais j'ai peur que pour chaque classe ce soit : soit humain soit une autre race pré-déterminée.
Citation :
Publié par Brimstone
J'ai lu que certaines Races auraient des restrictions de classes c'est sur ca.

Des espèces pour chaque factions c'est quasi sur aussi, les Sith ne seront pas coté république par exemple ou les zabrak étant les esclaves des sith leurs planètes étant contrôler par les sith il est difficile d'en voir ailleurs que dans leurs rangs a par rare exception.
Autant pour l'espèce des siths, je veux bien qu'il y ait une restriction de faction (quoique je croyais qu'ils avaient été exterminés depuis longtemps, mais passons...); mais en ce qui concerne les Zabraks, ils ne sont pas uniquement les esclaves des siths..., dans Kotor 2 on en voit bien un qui s'est battu du côté de Revan pendant les guerres mandaloriennes. Et puis même si leur planète mère est sous contrôle sith, dans Star Wars la plupart des espèces ont essaimés un peu partout, donc il est pas rare de voir des membres d'une espèce qui n'ont jamais posé le pied sur leur planète d'origine et qui ont toujours grandi sur d'autres mondes.

Et pour au dessus, qu'il y ait des restriction de classes je veux bien, mais limiter le choix à seulement humain ou bien une seule autre espèce, je trouve ça nul.
Evidemment ce n'est que mon avis, mais ya aucune raison à mes yeux qui justifierait que les twi leks ne puissent être que contrebandiers, ou bien les mirialans que "mages jedi".
Y'en a pas une seul que j'ai envie de jouer...et puis je croyais que les Miraluka avaient été tous tué après la destruction de leur planète par Dark Nihilus ?
Citation :
Publié par Pocham
Un tit truc, sur le site officiel, ils conseillent les lecteurs en fin d'article d'aller régulièrement sur la partie Populations mais cette partie n'est justement pas mise à jour avec les dernières annonces de nouvelles races
C'est sur en attendant je dirai que plus il y a de combinaisons possibles à la création de l'avatar (choix de race pour le moment) plus ce dernier sera unique et original (genre tout le monde n'aime pas forcément avoir comme personnage un monstre hideux, ou visez vers sa)

Wait & see les prochaines infos.
J'ai hâte d'en savoir un peu plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés