[Actu] 311 Av.Tc : Les guerres Mandaloriennes

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dis que Yoda et le conseil Jedi ils ont merdé sur le coup. Ils ont voulu se la faire petits joueurs "On laisse la République se faire péter, nous on fait rien et on regarde"... bah voila... c'est du joli.
C'est vrai que c'est sympa tout plein ces "holo-enregistrements".
Et franchement bien foutus qui plus est.

EDIT pour mygo : ouai, et c'est pas leur première ni leur dernière bourde dans le genre. Ils sont faibles, oisifs, attentistes... voila ce qu'est l'orde *crache* JEDI !
Sauf que c'est pas Yoda , le pauvre n'était pas encore née .

Et sinon sympa comme tout les autres hologramme , ils raccordent bien tout les différent fait historique n'empêche .
D'ailleurs ca m'avait fait vraiment plaisir de voir quelqu'un d'autre de la même race que Yoda , moi qui le croyait limite le seul et unique de ca race .

Et ca fait toujours autant plaisir de le revoir , comme ici dans cette vidéo Holonet !

C'est bête que l'on en a pas vue énormément de la même race que eux ( les Gremlins, ouai je les appel comme ça car j'ai jamais su comment s'appelait leur race XD ) dans toute l'histoire de Star Wars , ils sont si rare que ça ? Des sortes d'ermites nés ?
C'est vrai que les comptes rendu sont bien sympa.
Par contre ca m'étonne toujours le nombre de fois ou des Jedis futur siths défient/enfreignent/se torchent avec le code jedi et le conseil, et rien l 'immobilisme du conseil

Pour Yoda je croit que son espèces reste super discrètes sur eux et leurs Origines du fait de leurs longévité énorme (Yoda 900 ans quand meme), car les sith aimeraient bien mettre la mains sur leurs planètes d'origines. (Il me semble l'avoir lu mais vraiment vraiment plus sur)
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Tonton Georges n'a jamais voulu dévoiler des infos sur la race de Yoda. Une rumeur parle du mystérieux journal des whills (race inconnue) qui pourrait être justement la race de Yoda.

Sinon dans les films il y a un autre Yoda Like : Yaddle, une femelle. Elle est au conseil en plus !
Et c'est bien dommage de ne pas en savoir plus , mais bon c'est ce qui fait son charme d'un côté !

Ha vi Yaddle !! On la voit pas un moment dans l'episode 1 ? ou celui de l'attaque des Clones ( donc le 2 ) je sais pu >.< .
Citation :
Publié par Thaerim
Exact ! C'est maitre Vandar qu'on aperçoit.
Ah j'avais cru que c'étais Yoda, mais je me suis dit aussi que ce dernier aurait été vraiment vieux au temps de épisodes de la saga..

Merci pour la remarque
Citation :
Publié par Reiken
Ha vi Yaddle !! On la voit pas un moment dans l'episode 1 ? ou celui de l'attaque des Clones ( donc le 2 ) je sais pu >.< .
On la voit dans le 1, elle s'éteint pas longtemps après d'ailleurs il me semble, pour ça qu'elle n'est plus présente dans le 2

Sinon, bien sympa ce petit rappel =)
Citation :
Publié par Reiken
Et c'est bien dommage de ne pas en savoir plus , mais bon c'est ce qui fait son charme d'un côté !

Ha vi Yaddle !! On la voit pas un moment dans l'épisode 1 ? ou celui de l'attaque des Clones ( donc le 2 ) je sais pu >.< .
Dans l'épisode 1^^ Lors de l'épisode 2 elle est morte. source: http://www.starwars-holonet.com/holo...e=perso_yaddle
J'ai hâte qu'ils mettent le prochain holocron , l'histoire d'Exar Kun .

C'est vraiment Yoda qu'on voit ou c'est un autre de son espèce , désolé je connais pas le nom de son espèce ?
Citation :
Publié par Ouranoss
Pour les incultes qu'est ce que "Tc" dans X Av.Tc. Ca fait plusieurs fois que je le vois et ca commence a me brouter .
Thx dude
TC = Traité de Coruscant.

Ce dernier sert de base pour se repérer dans le temps comme on le fait avec BY (Bataille de Yavin) dans le futur.
Citation :
Publié par Zaviran
TC = Traité de Coruscant.

Ce dernier sert de base pour se repérer dans le temps comme on le fait avec BY (Bataille de Yavin) dans le futur.
Ah oui, il y avait BY aussi, je te remercie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés