Insultes..

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Depuis quelques temps je remarque de plus en plus de gens assez grossiers voir injurieux sur notre serveur.

[Modéré par Lokyev° : merci d'éviter la délation . ]
ca devient agaçant. J'aurais voulu savoir si ca servait vraiment a quelque chose de screen les propos de ces kevins (oui couplé aux injures on a droit a une orthographe déplorable) ou si c'était aussi utile que d'esperer drop un tutu sur des bworks?

Ma question pour résumer c'est : Avez vous deja obtenu le ban de tous ces kikoos? merci d'avance

[Modéré par Lokyev° : Non ]



Va falloir s'y faire aux bots, insultes etc, je sais pas si tu es l'ancien joueur d'infirmiere, mais c'etait deja comme ca a lepoque, surtout a providence, faudrait arreter de s'insurger pr si peu
Oui c'est toujours moi ~~
Et j'ai remarqué que t'étais particulièrement sec dans tes réponses on peut rester courtois .
Et entre le moment ou j'ai stop (environ 1 an) et ou j'ai repris (pas longtemps) j'ai remarqué que les insultes sont devenues bien plus nombreuses..
Quand au trool sur ma guilde je prefere pas y repondre ne t'ayant jamais insulté ni toi ni tes guildeux.

Mais tout ca ne repond pas a ma question (qui je l'ai bien compris ne t'intéresse pas)
La courtoisie c'est bien pour les posts a leur place avec un minimum d'interet, les insultes c'est sur tous les serveurs, pas que sur Raval. Ce post a aucune utilite, les insultes ayant toujours ete presentes, et pas plus aujourd'hui qu'avant. Venant d'une guilde comme Providence, connue entre autre pour ces insultes, c'est vraiment du foutage de gueule.

Tu n'obtiendras aucun ban de la part des modos. Tu auras simplement un message te disant de les ignorer (ps fait pareil pr les bots).

Un minimum de recherche t'aurais amene a cette reponse
salutation 2 koch contr ds) refusé lo) :RollEyes:

Sinon ne compte pas trop pour Ankama pour réagir sur qq se soit, déjà que j'attend depuis 1 mois une réponse du support car mon compte se fait déconnecter toutes les 2 minutes (Eno je ne prête pas mon compte ), alors si en plus ils devraient réagir sur des " T TRO MOSH T KON KOM 1 IOP " ou des " AZI RDV DEVAN LE KOLEG ON VA FEIR PVP IRL "
Là ou l'amateurisme atteint son paroxysme ? Non je suis trop méchant
J'vois pas l'utilité de ton post...surtout qui n'a jamais insulter sur dofus hein?
Perso je préfère en rire des insultes , si le mec tu lui répond pas il va se sentir encore plus con que toi..
Hého j'm'appel(le?) Nico" moi ! Ce serait moi qui aurait lancé cette mode ? Sinon oué quelques fois c'est chiant :

- Slt twa tu px me fm 1 ano
- Non, je ne peux pas je suis avec un client.
- Vasi n*m t 1 gro noob ...
- ...

- Slt tu m'xp pliz²²²?
- Non
- Vtff sale en**lé

Bref la joie dans le jeu Le mieux c'est de les ignorés, mais bon c'est vrai qu'ils sont un peu chiant par fois :s
Question : te fais tu harceler tout le temps par la même personne ? Si non, bah vas y fais toi plaisir et envoie 47 ticket au support chaque jour et nous serons tous heureux même le modo qui va fermer ce post (ici je dirais le nouveau)(LordYu ne me refais pas mentir stp.)
Perso' quand j'ai lu tout ça, j'étais mort de rire.
Franchement, si on sanctionne tous les joueurs qui dérapent (une fois ou plus ?) il n'y aura plus personne pour jouer...

Tu n'a jamais lâché un merde, ou encore putain ?
Si oui, tu n'as jamais eu la langue qui fourche, ou plutôt la main qui dérape, tu es le bienvenu chez les Saints à la droite de Dieu.
Si non, silence.

Tu écris pour te défouler ou quoi ? Un peu sérieux est attendu sur un forum quand même.
Citation :
Publié par House §
Perso' quand j'ai lu tout ça, j'étais mort de rire.
Franchement, si on sanctionne tous les joueurs qui dérapent (une fois ou plus ?) il n'y aura plus personne pour jouer...

Tu n'a jamais lâché un merde, ou encore putain ?
Si oui, tu n'as jamais eu la langue qui fourche, ou plutôt la main qui dérape, tu es le bienvenu chez les Saints à la droite de Dieu.
Si non, silence.

Tu écris pour te défouler ou quoi ? Un peu sérieux est attendu sur un forum quand même.
Je parle pas de merde ou de putin là je parle d'insultes sur les meres ou d'autres trucs homophobes tu vois :x
Et il m'semble qu'en gros c'est 3 avertissement puis ban def.. C'est deja arrivé a un cra 200 me semble
Citation :
Publié par -infimiere-
Simplement a savoir si ca sert a quelque chose de screen+support.. Pour toi ca sert a rien mais moi ca m'interesse

Ps pour jbr :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086337 <-- t'as raison c'est plus utile ca

Sauf que ton post c'est un doublon une recherche suffisait.

Et pour jb sont post informe la population que c'est l'anniversaire de Taga , je le trouve plus utile que le tiens...
De toute manière, s'pas un post sur JoL qui va chasser tous les kévins :/
Ils font la réputation de ce jeux, qui est réputé pour être un nid à kikoo kévins ou autres gamins du genre et leur multiples insultes car tu veux pas leur vendre ton dofus pourpre contre une panoplie prespic...
Donc go /away et puis voilà^^
Pourquoi se mettre en /away ?
La fonction ignorer c'est top, après effectivement si tu te trouves offusqué de lire des insanités en canal commun au zaap d'astrub ou aux alentours de -2;0; coupe ton chan le temps de...
C'est marrant mais du haut de mes (presque) 4 ans de jeu, j'ai jamais eu à faire à ce genre d'insultes directes...
Pourtant je suis loin d'être réputée pour être une tendre (me semble-t-il), ya l'art et la manière de parler aux gens.
Citation :
Publié par MoKoNa
Pourquoi se mettre en /away ?
La fonction ignorer c'est top, après effectivement si tu te trouves offusqué de lire des insanités en canal commun au zaap d'astrub ou aux alentours de -2;0; coupe ton chan le temps de...
C'est marrant mais du haut de mes (presque) 4 ans de jeu, j'ai jamais eu à faire à ce genre d'insultes directes...
Pourtant je suis loin d'être réputée pour être une tendre (me semble-t-il), ya l'art et la manière de parler aux gens.
Pour ma part, se mettre away car des qu'on m'insulte j'réponds, et j'rabaisse l'autre jusqu'a ce qu'il en ai marre et me mette enemi, c'est pour leur bien que j'me met away xd
[Bonjour,

je pense également que le sujet n'a pas uniquement sa place sur le sous-forum Raval.
Mais sur le village plutôt

Cependant, je préfère fermer le sujet plutôt que de le déplacer, les sujets du genre étant légion là bas : comme ici par exemple.

Comme vous pouvez le voir, le sujet est clos là-bas, pour diverses raisons, que l'on retrouve/ va retrouver ici.

Je t'invite donc à consulter le sujet sur le village, ainsi qu'à discuter de la fermeture du sujet, le cas échéant]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés