[Actu] Runic Games annonce Torchlight II

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2010 à 17:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après la version solo de Torchlight et attendant sa déclinaison MMO, le studio Runic Games annonce Torchlight II, une version multijoueur et coopérative de son jeu de rôle d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tu devrais le prendre, le 1 est vraiment sympa. (Je me suis bien défoulé malgré l'absence de multi).
Ils avaient parlé d'un Torchlight MMO, ça c'est encore un autre?

Good !
Le 1 j'ai fait deux fois les deux heures de la démo, je vais me le prendre pour ces vacances mais j'ai commencé mes achats sur steam avec TF2 et Killing Floor (sur mac) donc prochain jeu Torchlight et LoL sur steam (toujours sur mac)

Soit le 2 remplace le MMO (vu qu'ils parlent d'un bon gros mode multi) ce qui peut-être pas mal d'avoir une campagne solo et du multi
C'est quoi l'utilité de lol sur steam?

Citation :
+1 J'ai fini le 1er il est vraiment excellent.
Ca vaut vraiment le coup de ce le faire ^^
Yep et j'espère que le 2 remplace le MMO, c'est jamais bon d'avoir trop de gros projets pour un petit studio.
Citation :
Publié par Loka
C'est quoi l'utilité de lol sur steam?

Yep et j'espère que le 2 remplace le MMO, c'est jamais bon d'avoir trop de gros projets pour un petit studio.
Aucune utilité a prendre LoL sur steam ( ou alors il parle pas du même jeu mais j'ai des doutes ) xD

Sinon le MMO reste dans les cartons, c'est je pense la prochaine évolution, logique, du jeu. En fin de compte c'est vraiment génial d'avoir ce genre de boîtes qui développe ses jeux par paliers, ajoute des features au fur et a mesure et , qui sait, de pouvoir tout regrouper dans un jeu ultime ( le dit MMO ? ).

D'autant qu'ils ont pris en compte les retours de la communauté ( moddeurs, simples péons, et casuals gamers ), Et puis le multi merde, quand on voit les jeux qui sortent maintenant il faut un multi.

Vivement qu'il sorte, j'ose espérer qu'ils restent dans leur idée de proposer un prix attractif et via steam, comme le premier en fin de compte
Le MMO reste d'actualité, mais est prévu "après Torchlight 2". Apparemment, d'après Runic Games, le MMO est plus ou moins mis au second plan le temps de lancer le 2 au printemps prochain (ceci dit, Runic Games est un vrai/faux petit studio - ils peuvent compter sur les fonds de leur éditeur Perfect Worlds Entertainment).
Citation :
Publié par EcclesiasteMASTRO
En tous cas ils vont devoir se préparer à un choc frontal Diablo III
LOL ça sera pas un choc frontal, ça sera un massacre.
Ils ne sont pas dans la même cours :

- si torchlight faire 100 000 ventes par dl ça sera un succès.
- si d3 fait 1 000 000 de ventes ça sera un échec.
Torchlight s'est vendue à 750 000 unités :

http://www.jeuxvideo.fr/torchlight-7...tu-359890.html

Et d'après ce qu'il s'est dit à la Gamescom, ils vont le sortir sur consoles.


Donc j'imagine que le 2, avec le multi ( car c'est quand même ça qui a refroidis la quasi totalité des joueurs potentiels ) et sa durée de vie allongé ( plusieurs villes, plusieurs vastes régions extérieurs, avec plein de donjons optionnelles en prime ) fera dans les 2 Millions, voir plus..

Pour voir une liste non-exhaustive des nouveautés du soft, c'est ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1090489
C'est vrai que c'est ce qui manquait au premier Torchlight, et c'est une excellente nouvelle de voir que les dev le font (avant fallait faire une map et des manips bien chelou pour jouer en réseau local, c'était possible mais fallait modder le jeu).

Et puis slasher du mob avec ses potes histoire de bien se défouler c'est priceless
Perso Torchlight 1 a était une superbe surprise ... j'avais juste trouver l'histoire un peu trop courte , ce qui est dommage puisque après l'histoire le jeu manque d'intérêt , le donjon infini n'étant pas super intéressant (pour ma part?) j'aurais apprécier un mode multi dans le premier volet !
En résumer le 2ème volet sera meilleur en tout point avec sont mode multi ! j'en ai l'eau a la bouche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés