Message subliminal, non mais ca veut dire quoi ça blizzard?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah stop la parano des deux cotés alors...

Il a le droit de signaler ce truc comme etant bizarre et n'ayant pas sa place dans une intro de jeu connaissant la chartre du jeu.
Et laissez le choisir le pseudo et l'image qu'il veut, parce que les raccourcis que vous faites, c'est vraiment pas mieux que les idées que vous lui pretez...

Pour en revenir à l'OP il est judicieux, si c'est rééllement le cas, de le faire remarquer à blizzard et de lui demander ce que ça vient faire la.
Lol le mec qui pense que le "Dragon" de l'écran d'identification peut faire des choses différentes suivant le climat
(Le seul point à m'avoir fait rire)

Oui c'est une étoile de David et le T10 mage c'est aussi la Burka de Blizzard
Enfin bref, osef quoi ?

(Ou peut être que Blizzard l'a mise là pour rendre hommage à Israel avant l'heure ? Pour quand l'Iran/Turquie et tous les fans moyen âge auront le nucléaire ?)
(Ou peut être que Blizzard compte s'installer dans le seul pays dit Laïc qui protège les criminels qui font le Ramadan ? woot !!)

(J'arrive à sortir pas mal de débilités quand je mélange des mots au hasard piochés dans ma tête --")
Blizzard ... Flocon ... Ah ben merde, en fait c'est juste logique.

Tiens, la même avec une résolution qui n'est pas celle de la N64 et avec du contraste:

http://img534.imageshack.us/img534/9145/image8v.jpg

Ah ben remerde, c'est effectivement un flocon...
Citation :
Publié par Hec Sleg
Faut que tu fixe le contenue du cercle et tu va le voir.
oki vu merci

Après toutes théorie du complot mises de coté, faut avouer que le dessin est très (trop?) précis pour que ce soit une forme qui laisse libre cours a l'imagination (cercle + du grisé sur le dessin etc ...).

Donc étoile ou flocon qui ne ressemble a aucun autre sur la page de login ?
Et en supposant que ce soit ça, quel est l'intérêt de le foutre dans un putain d'écran de lancement ? Convertir toutes les personnes qui jouent à WoW au judaïsme ?
Faudra que j'appelle SOSraciste pour qu'ils se mettent à hurler afin qu'il y ait un symbole Islamique sur la page :O Sinon c'est pas juste tavu.

Plus sérieusement, joue à Mass Effect plutôt que t'occuper à ça :O
ZOMG une Etoile de David /sceau de Salomon dans la nature qui ressemble a un flocon !

http://img691.imageshack.us/img691/3972/flocon1231.gif


Les juifs nous ont bien eu!
Y'a plein de message subliminaux de reconversion en hiver.


Et si les flocons ont quasiment tous une forme hexagonale, c'est du a la géométrie de la molécule d'eau.
Citation :
Publié par Professeur Chêne
ZOMG une étoile de David dans la nature qui ressemble a un flocon !

http://img691.imageshack.us/img691/3972/flocon1231.gif


Les juifs nous ont bien eu!
Y'a plein de message subliminaux de reconversion en hiver.


Et si les flocons ont quasiment tous une forme hexagonale, c'est du a la géométrie de la molécule d'eau.
Bon, autant je trouve l'OP étrange, autant ce message et celui du Dragon c'est digne de passer sur TF1.

Les flocons dans wow NE SONT PAS réels
Et dans la mesure ou un seul d'entre eux est dessiné d'une certaine façon, oui blizzard s'est amusé.
Après, qu'est-ce qu'on en a à foutre, ça c'est la question
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés