[Destru] Caedes recrute

 
Partager Rechercher
Une pièce vide éclairée pas une simple bougie, un petit pupitre fait face à quelques chaises laissées à l'abandon

Ah, tu sais que tu m'a manqué toi ... si je me laissais aller je repartirais bien pour un tour. Et si on s'en refaisait une petite après tout, juste pour voir ... aller Show Must Go On

Caedes la communauté des gens qui jouent à plein de jeux Recrute
Alors si toi aussi tu cherche un environnement qui te permettra
D'avoir un joli forum : http://caedes.xooit.fr/
D'avoir un joli Mumble
De faire partie d'une communauté existant depuis Wow et ayant traversé : War, Runes of magic, Battleforge, Atlantica, Allods, Aion etc ...
De jouer à autre chose qu'a des mmo comme : Left for dead 2, bad Compagnie 2 , Alien Swarm ,Warhammer 40k
De rencontrer des gens sympas mais avec des vices cachés


Mais attention mon petit, ne va pas imaginer que nous sommes des hard Core, nous aimons jouer et bien jouer

Alors si toi aussi tu veux nous rejoindre pour répondre à cette grande question que tous se posent : Que se passe t il quand on tire sur la Languette d'un chevalier Flamby et qu'en plus tu te fais une joie à l'idée de repeindre en rouge sans les murs d'Altdorf : N'hesite pas à nous rejoindre, nous cherchons de gens de bonne compagnie et envie de structurer un peu le bordel ambiant

Pas de système de candidature faisant passé les concours de l ENA pour un test Femme actuelle

Renseigne toi on ne mords pas


Au fait moi je suis Umlaut, L'élu par 9 voix contre 1 , depuis elles sont toutes dans ma tête ET C EST LE CHAOS
__________________
Officier de la Communauté Caedes

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Message supprimé par son auteur.
Quelque part, au milieu de nulle part, ce qui n'est toujours pas banal ceci dit en passant

-Alors ça y est on es repartis ? Toi en guerre avec les autres Caedes et moi te servant de sparring partner pour des dialogues sans sens ?
-Bien résumé !
-Mais , sinon, sans vouloir vexer personne note bien, mais ce nouveau nom dont toi et moi sommes affublés ...
-Oui alors là je te coupe de suite je te vois venir et faire ton mauvais esprit habituel, gnagna mon nom qu'il est nul, gnagna le tiens qu il est pas mieux tout ca tout ca. Et bien sache que et d'une Qui dit changement qui dit Tzeench
-Tzeentch
-Oui et bien lui aussi il change de nom, y a pas de raison
-Donc Tzeent m'a fait par de sa volonté de changement en m'inspirant
-Tu parles d'une inspiration ...
-Oh hé ca va hein avant tu te nommé Pillier maintenant c'est Barre on peut pas vraiment dire qu'il y ai matiere a polémiquer, tu aurais préféré quoi ? Poutre ? Planche ? Poutrelle

Un nain en flammes passe en courant
POUTREEEEELLLLEEEEEEE
-...
.---
-Normallement c est ... et pas ---
-Autre Changement
-Et toi te nommer Umly ... on dirait le gentil voisins des Bisounours, qui apparait en invité dans un épisode sur 4
-Alors la encore 2 remarques, et d'une c'est HRP ce que tu dis, les bisounours n'existent pas (encore) et de 2 si j'etais dans les bisounours dis toi bien que Gros calin serait en guepiere, cuissardes en cuir, cravache et masque à fermeture éclair et qu'il aurait un fort accent Teuton

Un nain en flammes re passe en courant
TeUtOnTeUtOnTeUtOnTeUtOnTeUtOnTeUtOnTeUtOn
-...
-...
-Je crois qu'il appelle les pompiers
-Hmmm
-Et sinon il y a d'autres changements prévus
-Oui, deux ou trois, déja on pense renommer DJODJOTOUTVERT en DJODJOTOUTROSEAVECDESPAILETTES voir Barbie DJODJOTOUTROSEQUIAPEURDESFLAMBYS
-Mouais les orcs c'est susceptible fait gaffe
-...
-Ouais non je déconne
-Ensuite CAEDES recrute toujours mais plus particulièrement : UN DOK HEAL QUI SAIT ET VEUT HEAL, un MAGUS, Un Orc Noir, ou vert ou rose ou jaune à rayures si ca l'amuse
-Un Magus ?
-Ouaip pour finir le nain au DOT

Un nain en flammes re re passe en courant
TATONTAN'S TATONTAN'S TATONTAN'S TATONTAN'S

-Ouais là faut faire quelque chose
-Et vite
__________________
Officier de la Communauté Caedes

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés