Sauvegardes commande, je rage !

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Funcom encore fois d'avoir tout bouzillé depuis que certains fichiers sont sauvegardés sur vos serveurs, parceque en plus d'avoir un pt1 de message de mes deux "fichier trop lourd" a chaque fois que je deco, j'ai en plus eu pas mal de soucis avec un probleme de sauvegarde lorsque je modifie nimporte quelles options, du coup j'ai effacé toute la partie "user" et j'ai voulu refaire tout propre, mais voila, le jeu me sauvegarde que une partie, je me retrouve a devoir a chaque connexion ou personnage passer 10 minutes pour remettre le reste comme je le veux.

Les clients sont peut etre des abrutis a toujours raler, mais Funcom est bien le numero1 pour les faire pousser vers la porte, parceque tout je dis bien tout dans ce jeu vous pousse a vs enerver, a vs faire perdre votre temp pour des conneries techniques qui n'existent pas dans aucun jeu, honnetement y a vraiment des gens qui doivent etre mis a la porte parceque ils sont pitoyables !
Heu, c'est quoi la question/but du message ?

Toi vouloir quoi ?

Sinon, le /reloadui x2, puis delog propre, une fois tout placé comme il faut, ca devrait tout sauvegarder.
Citation :
Publié par SCP
Heu, c'est quoi la question/but du message ?
Ce n'est que une copie de plus, des eternels problemes qu'imposent ce jeu, apres recherche j'ai vu des sujets similaires sur chaque communeautés sur le forum off et cela date depuis plusieurs mois. C'est le sujet qui manquait sur JOL !

Ben oue pas de chance, maintenant ce probleme me fait chier et donc forcement ca me concerne, et donc forcement en lisant tout betement comme tout le monde, je vois que ca n'est toujours pas resolu et que comme d'habitude ca traine depuis des mois, sauf que la ca touche directement ta facon de jouer, ca derange tellement que tu ne peux meme plus jouer sans passer ta vie dans ces options de merde, je me souviens avoir eu ce meme genre de probleme dans un jeu il y a 10 ans de cela, je n'imaginais meme plus que ca pouvait etre possible de voir ce genre de chose de nos jours, la c'est reccord hall of fame du jeu video.

Citation :
Publié par SCP
Toi vouloir quoi ?
Pour le moment rien, je me suis lancé sur un autre jeu qui va me prendre pas mal de temps, Aoc est retourné dans l'armoire à foutre. Je souhaite que ca n'arrive pas a ceux qui n'ont pas encore eu ce probleme, parceque vous n'allez pas en croire vos yeux, la c'est du "historique".

Citation :
Publié par SCP
Sinon, le /reloadui x2, puis delog propre, une fois tout placé comme il faut, ca devrait tout sauvegarder.
Oue une autre fois alors , c'est bon moi "joueur" pas "bidouilleur" de software d'occazion. Merci quand meme.
Ah, ok.

Comme dise les modos je suppose que : "Réponse donnée, sujet clos, je lock le thread" non ?

(avant que ca parte en sucette)
Un message qui ne sert pas à grand chose...

Le gars, il pousse son coup de gueule mais s'en fout de la solution proposée pour résoudre son problème. Normal, il est déjà sur un autre jeu...

Des fois, je me demande vraiment s'il ne vaudrait mieux pas une bonne masturbation, histoire de se soulager les nerfs, plus que venir poster sur un forum quelque chose dont soi même on se fout complètement

Tchao le gars
Disons que c'est un post rageur informatif sur un bug récurant et désagréable.

Je compatis car j'ai le même problème, mais ça n'intervient plus tout le temps, d'ailleurs je ne l ai pas vu récemment.

S'il je le rencontre à nouveau, je répondrais à nouveau à ce message, si celui-ci n'a pas été clos.
Citation :
Publié par Arc des Haut-Elfes
Tiens c'est drôle ce message n'est pas encore lock..
Je pensais pourtant qu'il était interdit d'exprimer ses opinions sur le forum Aoc..
Avec un beau troll bien puant comme ça, ça devrait pas tarder, rassures-toi
Citation :
Publié par Arc des Haut-Elfes
Tiens c'est drôle ce message n'est pas encore lock..
Je pensais pourtant qu'il était interdit d'exprimer ses opinions sur le forum Aoc..
Il n'est pas interdit d'exprimer ses opinions sur le forum AoC, loin de là, c'est même conseillé !
Je pense que tu ne comprends pas le but de la modération sur ces forums...je peux t'expliquer par MP si tu veux. Ou relis la charte

Citation :
Publié par SCP
Avec un beau troll bien puant comme ça, ça devrait pas tarder, rassures-toi
Et bam !

EDIT : Voici un lien qui pourra peut-être aider certains d'entres-vous : http://forums-tl.ageofconan.com/show...t=50551&page=6, merci SCP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés