SG RP - Heroes Force

Répondre
Partager Rechercher
Heroes Force

Avant toute chose, la Heroes Force sera un Super-Groupe 100% RP. Donc ne vous cassez pas à lire ce qui suivra si vous n’êtes pas rôliste ou que vous n’envisagez pas de vous y mettre. Le SG demandera donc des personnes qui sachent un minimum écrire la langue française (j’entends par là que si vous ne savez écrire que le langage SMS, vous ne serez pas admis), des personnes respectueuses et qui ne prennent pas tout au premier degrés, c’est-à-dire qu’ils prennent le RP pour du HRP (amalgames).

Donc, Champion Online, une sorte de successeur à City of Heroes et City of Vilains, en bien mieux apparemment et au graphisme «*BD*» très original, réunissant des super-héros et super-vilains de quoi faire rêver les adeptes des comics!! Ayant fait plusieurs MMORPG, pour avoir été Maîtresse de Guilde trois fois et pour avoir été mainte fois très haut gradé dans des guildes (bras-droit du maître de Guilde, officier, organisatrice d’event rp etc…) je pense avoir suffisamment d’expérience pour me lancer de nouveau dans ce projet.

Comme tout bon super-héros qui se respecte, la tradition veut qu’un héros se cache sous un costume moulant en lycra, sous un masque en latex très classe au gros pectoraux et à forte poitrine (à la silhouette de rêve quoi), le cliché parfait pour un super-héros, afin de garder son identité civile secrète. Et bien pour créer mon SG, je vais me baser sur cela. Donc le SG accueillera des super-héros adorant sortir dans des combinaisons très coloré, classe ou sombre pour protéger, sauver le monde, maintenir l’ordre, la loi et la justice contre les super-vilains et les hors-la-loi qu’ils soient trafiquant ou criminel, le tout en gardant leur identité civil secrète aux yeux du monde! Pour accentuer leur anonymat, j’ai décidé que leur QG serait un grand bâtiment très moderne situé non loin de Millenium City, voir même très proche de la grande ville. Et ce bâtiment serait vu comme une simple école privé aux yeux au Gouvernement Américain et c’est ce qu’il sera extérieurement, une école pour des adolescents très «*surdoués*» en entendant par surdoués, des mutants ou des personnes aux facultés spéciales et donc réunissant aussi des gens ayant acquit leur pouvoir scientifiquement, technologique ment, magiquement, génétiquement ou par des efforts tout bonnement naturel.

Il y aura donc un directeur de l’école, avec un conseil administratif, des professeurs etc…

Mais à l’intérieur de cette école, précisément dans les sous-sol, nous y trouverons le QG des Heroes Force. De grands appartement métallique abritant des engins sophistiqués, une salle d’entraînement virtuel… tout le luxe des super-héros quoi.

Mais ça ne sera pas une hiérarchie tyranique (dictature) où une seule personne à les pouvoirs absolu. Non. Il y a aura certes une personne qui sera vu comme le chef des Heroes Force mais il ne prendra pas les décisions seuls (du moins après avoir fait quelques recrues, car avant, seul, pas trop le choix). Des réunions seront faite entre le chef et l’équipe afin de discuter de tel sujet si cela est nécessaire.

Je sais que beaucoup d’entre vous verront un copier/coller de l’Institut Xavier mais pour prendre ma défense c’est un concept de base qui me plait beaucoup (une école cachant une base de super-héros) où les mutants de toutes origines pourront trouver refuge, les adolescent pourront étudier, apprendre à contrôler leur pouvoir et à se défendre (et d‘autre projets en attente dans ma tête pour les jeunes mutants), tandis que les adultes pourront faire parti de l’équipe de la Heroes Force et enseigner dans cette école s’ils le souhaitent, le tout gardant une identité secrète. Si ce n’est pas moi qui prend cette idée ça sera sûrement quelqu’un d‘autre, donc autant que je prenne un concept qui me plait. Voilà pour ma défense.

Donc je récapitule :

Qui : Toutes personnes mutantes ou ayant des capacités spéciales, de toutes origines, à partir de l’adolescence, de tout sexe.

Quoi : Une école qui cache l’identité secrète de la base des Heroes Force.

Où : L’école se situera dans Millenium City mais pas en centre-ville même, un peu plus dans la campagne.

Quand : L’école n’est qu’en projet et ne verra le jour à moitié à la sortie du jeu et aura son établissement scolaire que quand les bases des SG seront disponibles.

Comment : Il y aura un Directeur qui dirigera et l’école et la Heroes Force, mais ne prendra pas les décisions seuls (le plus souvent ça sera avec les Heroes Force mais certains sujet demandera parfois l’avis des élèves). La Heroes Force se verra attitrer un chef d’équipe autre que le Directeur. L’identité mutante des Heroes Force et des élèves sera tenu secrète.

Pourquoi : C’est un concept de base sur lequel m’appuyer et que je trouve particulièrement très intéressant pour le fait de tenir une identité secrète, de devoir cacher sa mutation pour ne pas avoir des paparazzi devant la porte chaque matin, vivre tout les jours sur la crainte qu’un jour on découvre ce qui se passe dans cette école et l’équipe de héros qu’elle cache. Bien sûr, tout le monde sera libre de circuler à l’extérieur mais devront garder un profil bas, surtout si leur mutation est visible constamment et dans ce cas là, à chaque sortie extérieur, sortir sous leur identité secrète.

Sa sera un SG 100% RP, où lors des event le PvE (RP PvE) et le pp (RP PvP) ne seront pas exclus (mais la pratique de PvP ne sera fait que dans des cadres d’event. Je ne veux pas faire de cet SG une guilde de pvpiste. Vous pourrez en faire de votre côté si vous le voulez cela ne pose pas de problème.)

Le forum est en construction, aucun logiciel vocal en cours de préparation pour le moment.

Voici un post-BG de la SG qui pourrait être modifié/amélioré d’ici la sortie du jeu, vu que la guilde sera en constante construction tout le mois de Juillet et Août.

Je me trouve sur le plus haut building de Millenium City. Je me sens bancale dans cette position légèrement trop oblique et j'ai mal à mes pe**** reins plus qu’autre chose. Je ne suis pas venue ici en volant avec des super-pouvoirs, non, je n’ai pas cette capacité. Je ne dis pas ne pas avoir des pouvoirs, mais j’ai certaines limites tout de même. Je regarde le beau spectacle qui se présente face à moi. Je vois tout Millenium City de là haut, ses alentours et bien au-delà. Le vent d’altitude est assez virulent mais je tiendrai facilement sur mes deux jambes vêtue d’un pantalon et de bottes en cuir blanc 'Luis Vuitton'. Et oui, je ne m’habille pas de sous marque ou dans le premier magasin que je croise, moi. Je préfère la qualité à la rentabilité car la valeur et le coût sont deux choses totalement différentes, si vous voyez ce que je veux dire.

Je vois entre les buildings la société américaine, son mode de vie et ses lacunes. Ils sont si fiers d’être américains, quoi de mieux quand le Rêve Américain se réalise pour eux. Pour moi, ce n’est plus un problème que d’atteindre le Rêve Américain, je suis née dans en plein dedans, avec une petite cuillère d’argent dans ma bouche et je ne m’en plains pas, je ne m’en prive pas. Enfin, c’est une longue histoire. De nos jours, de plus en plus de super-héros apparaissent, n’hésitant pas à se montrer en public et même à révéler leur vraie identité pour devenir encore plus célèbre que le couple Angelina Jolie et Brad Pitt. Je trouve ça totalement absurde. Pour moi, être un super-héros, c’est avoir une double vie. La première, celle que l’on a toujours vécue dès notre première bouffée d’oxygène dans ce monde, sous une identité connue par les amis et la famille, notre vraie identité. Et la seconde vie, celle qui se montre la plupart du temps la nuit, qui va sur les toits et saute d’immeubles en immeubles, traverse le ciel tel une fusée, utilise ses dons pour combattre les hors-la-loi, les crimes et les injustices. C’est ça d’être un super-héros. On n’est pas là pour se faire du bénéfice sur notre personnalité et devenir aussi riche que Bill Gates. C’est l’avènement des héros.

Néanmoins, dans cet avènement, il n’ y a pas que du blanc, il y aussi du noir, voire bien plus que du blanc, car je vois déjà la noirceur se lever à l’horizon, estompant la lumière du jour petit-à-petit. Une nouvelle menace approche, laissant place à un ciel étoilé sous une clarté argentée. Les super-vilains se réveillent et sortent de leur tombe tels des chauve-souris, bêtes nocturnes que l’on rattache à des suceuses de sangs alors que ce n’est pas vraiment le cas pour la plupart des espèces. C’est à ce moment que commence la guerre. Je suis restée toute la journée perchée là-haut, les filles doivent m’attendre. Peu importe. J’ai perdu ma petite sœur à cause des hors-la-loi et j’ai besoin d’être un peu seule. Je compte prendre la direction d’une école qui sera le QG de l’équipe de super-héros que je monterai. L’établissement est en projet, j’attends l’accord de l’état et de son ministère de l’éducation. Cette école sera un établissement scolaire pour adolescents surdoués, mais il sera bien plus que ça, il sera un refuge pour mutant de tout âge, de toute origine et abritera la 'Heroes Force' dans son QG au sous-sol.

Cette école se situera dans les périphériques de Millenium City et elle se nommera 'l’Académie Millenium School'.

Je m’appelle Regina Loge et je vais recréer le genre Super-héros.

Tout commença avec trois mutantes. Elles ne se connaissaient pas et n’avaient que peu de points communs. Deux filles avaient dix-neuf ans, la troisième n'en avait que treize. L'une était brune, l’autre rousse, et la dernière avait les cheveux roses. La brune avait un caractère rebelle, la rousse avait un caractère docile et sérieux, et la dernière, celle aux cheveux roses, avait un caractère extraverti, naïf et enchanteur. La brune se nommait Copy, la rousse Psy Girl et la rose Pixia.

Elles devinrent de grandes amies et firent très vite face à une rivale en commun : Rachel Loge, ma sœur cadette. Rachel avait un caractère pestiféré et se croyait tout permis, elle était un peu la « Reine des abeilles ». Blonde et menue comme moi, elle avait tout pour plaire aux garçons et se faire détester par les filles. Malgré ses défauts, elle commençait à prendre goût aux excursions nocturnes des ses trois rivales qui jouaient secrètement les super-héroïnes.

Elle décida un soir de faire la même chose avec ses deux meilleures copines qui la suivaient partout comme de vrais toutous, mais cette soirée tourna au drame. Les deux amies de Rachel périrent entre les mains d’un mutant hideux nommé 'Le Boucher', un monstre bleu aux griffes et aux dents acérées, le corps pénétré par des tuyaux qui reliés à une espèce de bouteille d’oxygène lui donnaient des pouvoirs sur la glace. Heureusement que ses trois rivales arrivèrent à temps, car ma sœur aurait pu elle aussi périr.

Elles la sauvèrent et c’est ainsi que Rachel devint la nouvelle amie de ses rivales et qu’elles décidèrent ensemble de former l’équipe de Super-Héros 'Heroes Force', avec Rachel comme leader! Mais l’histoire ne s’arrête pas là, malheureusement. Alors que j’apprenais que ma petite sœur était devenue une super-héroïne, je décida de la rejoindre. Je participai à leur première mission à leur côtés, mais 'Le Boucher' refit surface, bien plus plus coriace et tactique. Il avait volé un engin à usage unique lui permettant d’ouvrir une brèche dimensionnelle aléatoire vers une réalité parallèle… et Rachel fut aspirée par ce trou-de-ver et on ne la revit plus jamais.

Malgré le trouble que me causa sa perte, je décida de reprendre le flambeau de ma défunte sœurette. Je devint la nouvelle leader des 'Heroes Force'.

Voici le lien vers le forum de la SG : http://heroesforce.ultimaterpg.org/forum.htm

Pour me contacter : en MP sur les forums CO JoL ou sur les forums officiels CO sous le pseudo de Lifecure ou directement sur le forum de la SG au lien ci-dessus.
Bonjour.

Le jeu n'étant pas encore sortit pour le moment le recrutement se fait sur le forum de la SG.

Pour se faire suffit de faire un dossier d'inscription à l'endroit approprié et d'attendre qu'un administrateur valide votre fiche.

En espérant avoir répondu à votre question, n'hésitez pas si vous en avez d'autre
Petit up pour dire que la SG recrute toujours

Je tiens à dire que malheureusement mon co-dirigeant ne continuera pas l'aventure de CO donc un nouveau poste est à promouvoir qui est celui de co-dirigeant de la Sg à mes côté.

Pour cette place il faut assurer une présence constante, bien plus que la place de leader de la super-équipe, participer le plus que possible à la vie de guilde, être sérieux dans certains domaine, avoir un esprit de chef et un esprit d'équipe et non être solitaire en tout point.

Le co-dirigeant sera choisi comme pour le leader de la HF, IG, quand le jeu sera sorti, afin d'apprendre à le connaître et à l'évaluer
Petit message pour vous signalez que de nouveaux membres arrivent chaque jours dans notre SG.

Nous avons pu jouer ensemble le RP PvE/PvE. Des moments très sympathique que nous allons réorganiser régulièrement!

Le recrutement est toujours ouvert néanmoins nous recherchons activement des élèves (donc des personnages ayant moins de 23 ans) afin de gonfler les rangs des jeunes et de la futur génération, afin que la petite Mariana ne se sente pas toute seule! Tout joueurs que ce soit casual ou hard gamer, personnage principal ou reroll, québécois ou Réunionnais, les portes sont ouvert à tout ceux qu'ils veulent faire parti d'Heroes Force, SG RP!

http://heroesforce.ultimaterpg.org
Citation :
Publié par Kathy
Up pour vous signaler que le recrutement est toujours ouvert!

Le Sg s'agrandit, le forum évolue avec la rubrique diplomatique accueillant les Super-Héros solitaire qui voudraient avoir un contact avec la Sg sans en faire parti et la rubrique Alliance pour des partenariat entre Sg!

http://heroesforce.ultimaterpg.org
hum ... une partie diplomatie pour dire bonjour ... ca m'interresse ça. ( mon perso ne rentre pas dans le cadre pour postuler à une admission )
Up!

La Heroes Force à réussi à recruter beaucoup d'élèves mais l'ouverture est toujours favorisé pour eux! Ceci dit les membres de la Heroes Force c'est toujours d'actualité!

Je rappelle qu'il y a une partie diplomatique sur le forum pour les super-héros solitaire ou les alliances/partenariat.
Salutation à tous!

Découvrez la Heroes Force sur toute sa splendeur!

Un contact nommé "Milador" aide la HF à se faire connaître de différente façon. Vous pourrez lire les articles de presses à télécharger à ce lien, en format PDF (qu'Adobe Reader lit)

fichier pdf: The Dalynium News 1.pdf
fichier pdf: The Dalynium News 2.pdf
fichier pdf: The Dalynium News 3.pdf

Bonne lecture
Réédition des articles

La Heroes Force, SG RP, rouvre le recrutement après 2 bonnes semaines de fermeture.

Le ménage étant fait, les nouveaux rôlistes intéressés par le SG pourront s'y inscrire. Mais attention, le recrutement sera bien plus minutieux!!

- Nouveau contexte
- Nouveau règlement
- Nouveau STAFF.
- L'Académie forme à présent les jeunes pour devenir des super-héros s'ils le souhaitent.
- Les élèves participent à des cours spécifiques à l'Académie et à la vie de super-héros. L'enseignement général s'effectuant dans une école publique normale.
- Les squads ont vu le jour. C'est une équipe de 4 élèves + 1 Heroes Forcer qui permet à l'Heroes Forcer d'entraîner la futur génération.
- Des équipes d'Heroes Forcer (5 membres) sont formés afin de combattre les super-vilains dans l'organisation et la stratégie
- QG élu domicile (en attendant le HOUSING) au QG des The CHampions. La Heroes Inc nous sers toujours mais nous ne nous en servons plus comme QG.

Nous vous attendons donc très vite sur http://heroesforce.ultimaterpg.org
La Heroes Force, SG RP, recrute toujours tout méta-humain avec STAFF qui étudie soigneusement chaque fiche d'inscription!

Bloodmoon fini, le forum c'est offert un nouveau design tout beau, tout propre, tout neuf!

N'hésitez pas à venir pour nous rejoindre, faire une alliance Rp ou si les indépendants veulent avoir un contact avec le SG!

Http://heroesforce.ultimaterpg.org
Le Sg fait peau neuve! Ainsi que le forum!

Exit l'Académie Millenium School et bienvenue à l'Académie Loge! Ce n'est plus une école mais un refuge ouvert à tout méta-humain voulant un toit et des vives!

Néanmoins, la Heroes Force, notre super-groupe de héros persiste toujours, place limité, faites vite!

Pour plus d'information, http://heroesforce.ultimaterpg.org
Dommage d'avoir abandonné le concept d'école :/

Je cherche actuellement une guilde RP, mais je n'arrive vraiment, vraiment pas à lire le forum... je ne sais s'il y a un problème, mais les images, les couleurs, la charte graphique, tout est illisible. Tout est blanc et gris clair, flou, et j'ai abandonné après la lecture des premiers posts (et pourtant, dieu sait que j'aime forumiser).

Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu, mais j'ai abandonné l'envie de perdre mes précieux yeux, qui sont des yeux d'humains tout simples, eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés