[Sirannon] Ars Caedis recrute

Répondre
Partager Rechercher
cochon10.gif









Bonjour à tous et toutes.

La confrérie Ars Caedis, revigorée sur les bases d'une ancienne confrérie (au nom devenu trop porcin), souhaite compléter ses rangs de quelques membres pour les raids HL de LOTRO.


Alors je vais essayer d'être concis sur notre confrérie afin que vous voyiez rapidement si vous souhaitez postuler chez nous :

1- Confrérie mature (majorité de 30 aires) et familiale.

2- Casuals "améliorés", pas d'exigence de présence, mais on est si bien à jouer ensemble

3- Plusieurs sorties raid par semaine (hors we, sauf exception; horaires raid 21h15---> 23h30 avec petits débordements ponctuels jusqu'à 0h30).

4- Forum bien actif avec calendrier et inscription aux raids :

http://forum.ars-caedis.fr/index.php

5- Utilisation du logiciel Mumble (ts like) fortement recommandé (pour se connaitre), obligatoire en raid.

6- Mutualisation des ressources basée sur le principe du :
"t'as besoin de cuir ?"
"attend je vais voir ce que j'ai dans mes coffres, 250 ça va ?"
" Heu oui...t'es un grand malade tu sais ?"
" Ouiii "

7- On "stuffe" les membres et leurs rerolls au gré des envies de faire des runs ensemble, pour le plaisir. On demande un "relative autonomie" jusqu'au lvl 55 environ, les aides se faisant d'elles même au grés des gens connectés.
8- Où en sommes nous ? (LA question...)
Nous maîtrisons toutes les instances 3 et 6 de la moria (radiance +10+ 15) ainsi que la tortue.
Nous butons toujours sur la toute dernière phase du guetteur, mais le
down est très proche.
Nous avons un peu commencé Dar trucmuche, et down le premier des 2
trolls, là aussi le passage au boss suivant est imminent.
Down Sammath gul en mode hard, maitrise des 3 instances à 3 ( mode hard en cours...)

9- Pour finir, nous dirons que nous sommes tous fiers de notre état d'esprit de confrérie, que des liens se tissent au jour le jour et que le plaisir du jeu reste au coeur de nos préoccupations, et ce, sans laisser personne derrière.

10- Critères "passez votre chemin" :
- je sui k pabl 2 lir 7 fraz.
- les assistés permanents
- les "qui-parlent-jamais-qu'on-connait-pas"
- les grossiers/lourds/orduriers/malpolis/indélicats/mysogines etc...

Voilà si vous êtes séduit(e) par notre offre et que vous pensez cadrer dans cette bande de furieux que nous sommes, contactez nous sur notre forum ou bien ingame : Tethyss (Gm) ou darkadela, Gorfindiel.
A bientôt.
La confrérie est durement touchée par le "syndrome ailé", des membres clés sont allé tenter l'aventure et il ne reste que les purs et durs. Nous sommes donc tous avides de partir en raid plus souvent, venez donc tenter un soirée avec nous .
La porte est ouverte
Bien que pas mal de monde soit hostile à ce genre d'exercice, nous sommes disposés à faire des sorties en alliance (6+6) pour le guetteur et dar.

Avec des gens intelligents, il n'y a pas de raison de ne pas tenter l'aventure. Et si la situation de votre confrérie ressemble à la notre (baisse brutale d'effectifs) ce pourrait être un moyen transitoire de passer de supers soirées.

A bientôt.
Salut, venez donc visiter notre nouveau site/forum.

La confrérie en ces temps de crise est plus que jamais soudée autour de ses plus fidèles membres.

On voit que beaucoup de guildes se créent à l'heure actuelle et comptent peu de membres. Cela empêche sûrement de faire des raids à 12 joueurs.
Si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas à passer ici : http://forum.ars-caedis.fr/
ou contactez moi IG (tethyss).

A bientôt.
La confrérie recrute toujours pour agrandir son effectif , toujours une très bonne ambiance tout en gardant son sérieux lors des instances/raids.
Nous venons de réussir Sammath Gûl en mode défi la semaine dernière .
En espérant vous voir nombreux , venez visiter notre forum : http://forum.ars-caedis.fr/

PS : Nous recherchons en priorité : gardien , ménestrels et capitaines.

Voila a+ IG
Oui bien sûr, pas de soucis.

Bon je te cache pas qu'il n'y a plus trop de bas level à l'heure actuelle, sauf des re rolls, donc nous ne pouvons te garantir de monter ton personnage tout le temps en groupe avec toi.
Cependant, si tu postules chez Ars Caedis, nous serons toujours là pour t'aider dans les quêtes de communauté et les instances de stuff si tu ne trouves personne pour grouper.
A toi de trouver alors le juste milieu dans tes sollicitations auprès des autres membres HL.
Par ailleurs nous pouvons être là pour te conseiller et t'aiguiller dans tes différentes quêtes.

Voilà, mais bon j'insiste sur le principe, nous accueillons bien volontiers tous les joueurs, de tout niveau.

A bientôt j'espère.

candidature ici : http://forum.ars-caedis.fr/
En principe tu as du recevoir une confirmation d'inscription par mail.
De toute façon tu peux poster des messages dans la partie publique dans un premier temps (recrutement).
Au plaisir de te lire vite
Petite info sur l'actualité Ars Caedis et son recrutement :

Nous venons d'accueillir plusieurs joueurs de lvl 20 à 50 qui montent leur(s) personnages dans notre confrérie.
Le recrutement est de très bonne qualité et nous en sommes ravis !
Par ailleurs, les plus anciens ont commencé ou repris des re rolls .
Ainsi si vous êtes intéressés, vous ne seriez pas seul dans ces zones bas lével.

Il ne nous manque plus à l'heure actuelle que 3 à 4 lvl 65 pour reprendre les raids hebdomadaires full conf. Nous sommes tous impatients

Nous cherchons un gardien, un capi (ou deux) et un mds en priorité, sentinelles très bienvenues aussi .

A bientôt.
Le recrutement est toujours d'actualité chez Ars Caedis N'hésitez pas à venir vous présenter! Nous acceptons toutes les classes (Capi, MDS + que bienvenus) peu importe votre LVL.
Vous ne voulez pas n'être qu'un chiffre dans un roster?
Vous voulez compter et ne pas devoir attendre votre tour pour faire partie du raid parce qu'il y a 30 autres personnes dans le même cas dans votre conf?

Rejoignez-nous! On attend plus que vous!

Et sérieusement, nous manque plus que 2 ou 3 personnes pour reprendre les raids réguliers, alors n'hésitez pas. ^^
Réactualisation du post de recrutement Si tu veux progresser dans la joie et la bonne humeur à travers Les Terres Du Milieu en compagnie des joyeux loufoques que nous sommes (et qui pourtant savent rester sérieux lors des grosses sorties), déposes ta candidature ici même, nous n'attendons que toi Peu importe ta classe, tu seras "le" ou "la" bienvenue Jetes un 'tit coup d'oeil, ca coûte rien http://forum.ars-caedis.fr/ Si tu préfères nous contacter IG, prends contact avec Tethyss (fais gaffe, c'est le big boss ) , Darkadela, Gorfindiel,Morni ou moi même Vahalnir. A bientôt !!
Je confirme les propos de ce jeune mage fripé aux accents douteux.

Spice de loufoque en peau de bure de mouton, arrête le château lapompe, tu attrapes la smiley touch !

Pirate d'eau douce, nous vous attendons
Réactualisation du post de recrutement Si tu veux progresser dans la joie et la bonne humeur à travers Les Terres Du Milieu en compagnie des joyeux loufoques que nous sommes (et qui pourtant savent rester sérieux lors des grosses sorties), déposes ta candidature ici même, nous n'attendons que toi Peu importe ta classe, tu seras "le" ou "la" bienvenue Jetes un 'tit coup d'oeil, ca coûte rien http://forum.ars-caedis.fr/ Si tu préfères nous contacter IG, prends contact avec Tethyss (fais gaffe, c'est le big boss ) , Darkadela, Gorfindiel,Morni ou moi même Vahalnir. A bientôt !!
Si tu es un cochon.

Si tu es vieux, même trop vieux.

Si tu aimes les nains et les formes rebondies des nelfettes.

Ars Caedis est pour toi !

Moi, Gromyck maitre nain de la chopine d'or, je sponsore la bonne ambiance régnante dans cette confrérie de loufoque.

Nous acceptons barbare et hobbit -meme de petite taille. Nous acceptons chevaliers accros aux bons mots et à d'autres perversions. Nous acceptons les amazones déjantés et furieuses. Que vous vouliez grouper ou simplement progresser avec des gens de qualité.

Pour plus de détail, veuillez nous contacter en jeu ou via note forum : http://forum.ars-caedis.fr

Amusez-vous

Grom'Hique
Chères Amies, Chers Amis,

Ars Caedis accueille toujours tout joueur dans sa communauté de loufoque. Cambrure aléchante ou pilosité hirsute, bienvenue.

Moi, Maître nain de la chopine d'or, je vous recommande chaleureusement notre équipe de mécréant à tendance bouffonnerie. Entre le gardien nain mal élevé et sourd qui fonce droit devant. Le champion ne souhaitant que prendre l'aggro. Le gardien des runes qui veut soigner à la place du méné. Le capitaine qui cherche des piles pour sa souris. Le méné qui regarde le match de foot... Vous ne pourrez que pouffer de rire entre 2 loots.

Car malgré les aléas caractériels des personnes et du matériel, acheté au souque des hobbits, nous jouons et nous jouons bien.

Nous cherchons humblement des personnes pour compléter les blagues vaseuses ou les raids que nous aimerions animer pour cet autonome.

En attendant, vous pouvez nous contacter en jeu ou via notre forum : http://forum.ars-caedis.fr

Evitez moi, si vous êtes allergiques aux substance aqueuses indéterminées.

A votre santé !

grom'Hique
Citation :
Publié par gromyck
Moi, Maître nain de la chopine d'or, je vous recommande chaleureusement notre équipe de mécréant à tendance bouffonnerie. Entre le gardien nain mal élevé et sourd qui fonce droit devant. Le champion ne souhaitant que prendre l'aggro. Le gardien des runes qui veut soigner à la place du méné. Le capitaine qui cherche des piles pour sa souris. Le méné qui regarde le match de foot... Vous ne pourrez que pouffer de rire entre 2 loots.
Et la sentinelle qui fait des blagues pas drôles?

/profite de son anonymat.
Citation :
Publié par Dare Dare Motus
Trop tard, tu es déjà grillée
Mais on essaie d'y remédier, à coups de Carambar made in Aalix
C'est pas juste, moi je te connais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés