[Actu] Future version 1.32 : sauter depuis un avion, ça va être possible

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne faisait que depuis 2001 que vous attendiez cela : CRS a prévu pour la 1.32 le saut en parachute pour le despawn.
Cependant, ils n'ont pas prévu que le pilote au sol fasse fantassin : dès que le survivant touche le sol, il quitte le jeu. Amha, c'est pour éviter le syndrome Rambo - et ça va générer de chauds débats ...

https://battlegroundeurope.jeuxonlin...Nouvelle=27921
Cette actualité a été publiée le 2/8/2010 à 13:48 par Bratisla sur notre site Battleground Europe :

Citation :
Les paras pouvaient le faire, au tour des pilotes : une fonctionnalité attendue depuis les premiers jours du jeu est enfin dans les rails de l'implémentation - partielle, hélas.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

discussions fusionnées, je me suis totalement viandé lors de la parution. Et avant le B17 stelteck il va falloir pousser pour avoir le Guppy - d'ici 5 ou 6 ans sans doute :]
D'un coté je suis content et de l'autre, je me dis que je vois pas bien ce que cela va changer concrètement si ce n'est une manière de despawner plus "roleplay" on va dire.

Non parce dans l'état actuel, on click ESC et on compte 10 sec. avant de pouvoir despawner.

Dans la nouvelle version, on clickera ESC, 10 sec et ensuite on aura le droit à l'anim', je saute en parachute avec despawn automatique une fois au sol. (si j'ai bien compris)

Donc c'est sympa, mais à part le coté rigolo de pouvoir s'éjecter et éventuellement récolter plus facilement un MIA et RES selon les missions, je trouve cela presque un peu léger.

Vivement qu'ils s'attaquent aux miroires des spitfire, qu'on rigole!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés