guilde de chasseurs de primes et d'assassins

Répondre
Partager Rechercher
J'espere qu'un systeme de chasseur de primes ne sera pas implémenté physiquement, mais plutot "imaginé" par les joueurs. Comme sur AoC ou encore sur certains serveurs WoWiens par exemple, les joueurs eux-mêmes installaient ce système, qui par conséquent donnait tout son charme à l'activité.

Si Bioware ajoute un mécanisme tel, je vois bien 95% des joueurs devenir chasseurs de primes (pas la classe, mais l'activité)...ce qui enlèvera tout l'attrait du "métier" et ne deviendra qu'une simple façon de PvP ou de farmer, à l'instar des BG, pour tout le monde.
Citation :
Publié par Mr Sank
Si Bioware ajoute un mécanisme tel, je vois bien 95% des joueurs devenir chasseurs de primes (pas la classe, mais l'activité)...ce qui enlèvera tout l'attrait du "métier" et ne deviendra qu'une simple façon de PvP ou de farmer, à l'instar des BG, pour tout le monde.
Sauf si les primes ne sont accessibles qu'aux chasseurs de primes comme c'était le cas sur SWG.
Citation :
Publié par Zaviran
Il me semble qu'on est sans nouvelles de son créateur depuis un moment déjà.
Dommage car le site est superbe, ça aurait été une bonne occasion de rejoindre sa guilde.
Citation :
Publié par Frère Casto
Sauf si les primes ne sont accessibles qu'aux chasseurs de primes comme c'était le cas sur SWG.
Et à ce moment-là, 95% des joueurs attirés par l'open PvP rolleront BH (ce qui serait plutôt con). C'est TRES attrayant pour un PvPiste de région, comme système...être payé pour faire des kills de cibles spécifiques...moi-même je serais forcé de faire un BH, plutôt qu'une classe qui me plaît vraiment...
Citation :
Publié par debigoude
j'ai connu cela sur conan, une guilde était rp acceptée des contrats donnés par d'autres guildes afin d'éliminer un joueur sans que cette guilde soit incriminée
aoc avait des serveurs full pvp.
SWTOR est un jeu pve.
Citation :
Publié par Peredur
On peut espérer qu'il fasse sur SW:TOR le même choix de serveurs que sur AoC
en allant du serveur RvR(vR) jusqu'au serveur PvE en passant par du PvP et du PvP RP

Par pitié pas de serveur rp pvp, on a vu les déviances et celles qui continuent actuellement sur aoc (quand aoc s'est planté le serveur pvp a été fermé les joueurs de ce serveur ont du se rabattre sur le serveur rp pvp). Du coup maintenant allez sur stygia vous verrez ce qu'il se passe quand vous demandez à quelqu'un si il est roleplayer.


Sinon pour le sujet du topic. Rappellez vous ce qui a été dit au début du développement: "Nous ne ferons pas une SWG bis"
Citation :
Publié par Davhaien
Par pitié pas de serveur rp pvp, on a vu les déviances et celles qui continuent actuellement sur aoc (quand aoc s'est planté le serveur pvp a été fermé les joueurs de ce serveur ont du se rabattre sur le serveur rp pvp). Du coup maintenant allez sur stygia vous verrez ce qu'il se passe quand vous demandez à quelqu'un si il est roleplayer.
Haha, ca parle.. que dis-je.. ca chante du Justin bieber sur le général
What else?
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
a mon avis, rêvez pas pour le full pvp.
ça serait trop contraignant pour leurs Awesome Epic Story Lines
Osef dun fuul pvp.. mais y a une différence entre demander un jeu axe fuul pvp et demander un jeu ou on te cree la map l aplus con du monde est assez vaste avec 4 fort et 6 points pour faire du pvp..

Le fuul pvp sa fais deux ans que j y croit plus depuis que war est sorti.
Citation :
Publié par Dabei
Osef dun fuul pvp.. mais y a une différence entre demander un jeu axe fuul pvp et demander un jeu ou on te cree la map l aplus con du monde est assez vaste avec 4 fort et 6 points pour faire du pvp..

Le fuul pvp sa fais deux ans que j y croit plus depuis que war est sorti.
t'as lu le post ? y'a 1 page de "les BH qui chassent leur cible (hors BG)" et 1 page de "swtor en full pvp comme aoc"
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
t'as lu le post ? y'a 1 page de "les BH qui chassent leur cible (hors BG)" et 1 page de "swtor en full pvp comme aoc"
Autant pour moi en effet j'ai lu trop vite. Mais c'est que a lire ce forum on a l'impression que y a pas besoin de pvp parce que il a ete annonce comme ça et que et que le rpg solo est trop fun !.. du coup j'ai lu trop vite..

mais a quoi bon de mettre deux factions bordel si c'est pour qu'elle ne fritte jamais je ne comprendrais jamais sa.. Merde need un bon pvp !
Citation :
Publié par Dabei
mais a quoi bon de mettre deux factions bordel si c'est pour qu'elle ne fritte jamais je ne comprendrais jamais sa.. Merde need un bon pvp !
Deja, je suis de l'avis de certains vieux routards, à savori qu'un pvp avec seulement deux factions mène forcément à un déséquilibre.

Ensuite, SWToR aura du PvP. On sait qu'il y aura du BG, on espère qu'il y aura du pvp
sauvage, mais on est surs que le PvP sera consensuel et choisi, non subi.

Donc si système de chasseurs de primes il y a, on ne pourra pas taper n'importe qui n'importe comment. Il y aura certainement des limitations pour déterminer les frontières du pvp et du pve.
De plus en plus souvent, sur les MMO récents, le pvp est limité à des zones bien particulières, de manière à ce que ceux qui n'en veulent pas, n'aient pas à le subir.

Il est tout à fait possible que le jeu le limite à certaines planètes, voire à certains serveurs comme l'avait fait AOC.

Quoi qu'il en soit, rien n'a encore été annoncé... ni dans un sens, ni dans l'autre
Citation :
Publié par Newen
Ensuite, SWToR aura du PvP. On sait qu'il y aura du BG, on espère qu'il y aura du pvp
sauvage, mais on est surs que le PvP sera consensuel et choisi, non subi.
on ne sait pas, on suppose, à cause d'une vidéo (en image de synthèse, pas avec le moteur du jeu) présentant une escarmouche entre les deux camps.
alors oui, ça parrait évident qu'il y aura au moins du pvp sous forme de BG, mais ils peuvent encore (c'est là qu'on espère) annoncer quelque chose de plus grand concernant le PvP.
Un truc sympa serait le système de Bounty a la Eve Online que des joueurs place sur d'autre joueurs (ça peux atteindre des sommes astronomiques parfois ).

Mais bon dans Eve le pvp c'est risqué si tu "meurs" tu perds au minimum ton vaisseau et ça peux couter très très cher donc le risque est des deux coter.

Je doute que sur SWTOR cela soit pareil
Citation :
Publié par Cilinidd
Un truc sympa serait le système de Bounty a la Eve Online que des joueurs place sur d'autre joueurs (ça peux atteindre des sommes astronomiques parfois ).
et c'est a ce moment que tu demandes a ton pote de te buter et que vous partagez la bounty.
Effectivement ça existe aussi mais bon je parlais dans une optique de joueurs "correct"

Après je pense qu'ils n'existent pas de système qui ne puissent être détourner par les joueurs...
L'équivalent du chasseur de prime dans la république c'est le contrebandier ?

Sinon toujours pas de news d'une guilde RP de chasseurs de primes et d'assassins actif ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés