[Actu] Des patrouilles pour lutter contre le roleplay érotique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2010 à 17:39 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'auberge Comté-de-l'or sur le serveur américain Moon Guard s'était fait une spécialité du roleplay érotique. Blizzard organisera des patrouilles traquant les joueurs ne respectant pas la charte.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vont faire comment pour avoir des relations sexuelles les geeks maintenant ?

Faut voir la gueule du rpq aussi à GS là bas, je crois que j'ai encore des screen de leurs dialogues en /say.
Et ben ça va recruter sévère chez Blizzard pour ramener un peu de décence dans le foutoir général que sont les cc...
Quoi ? Un effet d'annonce ?
http://membres.multimania.fr/gosbo19/Guignols/phviren1.jpg
On m'aurait menti ?
Sinon le titre est racoleur au possible et correspond peu à ce qui suit
Citation :
Publié par Erynnie
Sinon le titre est racoleur au possible et correspond peu à ce qui suit
Ca marche, je suis passé la lire en m'attendant à des révélations terribles. Alors qu'en fait ben c'est... les cc WoW quoi.
Citation :
Publié par Okxyd
Big Brother is watching you ! Là ça commence vraiment à aller trop loin.
L' article parle d' insultes racistes et de propos homophobes, ce qui est quelque peu différent du cybersexe ( pathétique, note perso) qu' on peut voir ici ou là.

Question du jour : quand commence t' on à aller trop loin? En tenant ce genre de propos ou en proposant de les sanctionner?

je ramasse les copies dans 4 heures...
oui c sur qu'il y a une grosse difference entre du rp coquin et des propos racistes.
Une fois qqn a sorti une blague raciste sur le cc commerce et ce qui m'a le plus choqué c les réactions des joueurs "lol. Je la connaissais"
Ca me dérangerait vraiment pas qu'il y ai des MJ silencieux qui observent les canaux publics (ils ne peuvent rien sur un canal confidentiel, je pense, sauf si ça part en sucette genre pédophilie et autre...).

Peut être qu'avec ça j'aurai envie d'ouvrir le général/commerce à d'autres occasion que pour une annonce de craft?
/té tro joli Elphette tu veus bien monté ac moi ds la chembre de lauberj je te montreré mon nenjin.

/jpeu pa jé mon koupin qi jou a coté.

/lol xptdr fé pa ta timide je suis lvl 12 et je roxx ma rasse xD





C'est le seul genre de RP dit érotique auquel j'ai pu assister
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pour une fois que y'avais autre chose dans wow que "stuff, gs, raid, lfm, wts"
C'est juste que tu es pas rp : stuff et raid(e) ça se passe de commentaire, gs c'est gros s***+ la taille derrière (on notera d'ailleurs une certaine exagération courante dans le milieu RP) et ainsi de suite...

je suis déjà plus là
Citation :
Publié par Erynnie
C'est juste que tu es pas rp : stuff et raid(e) ça se passe de commentaire, gs c'est gros s***+ la taille derrière (on notera d'ailleurs une certaine exagération courante dans le milieu RP) et ainsi de suite...

je suis déjà plus là
Oui finalement c'est du pareil au même, tu rajoutes 3 perso en slip dans une auberge et ça devient choquant
Si au moins ils avaient fait un RP érotique de qualité ça aurait pu être marrant ceci dit
Citation :
Publié par Indolente
/té tro joli Elphette tu veus bien monté ac moi ds la chembre de lauberj je te montreré mon nenjin.

/jpeu pa jé mon koupin qi jou a coté.

/lol xptdr fé pa ta timide je suis lvl 12 et je roxx ma rasse xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés