OpenVPN + WoW = ban

Répondre
Partager Rechercher
Mise en garde, attention à ne pas jouer à WoW par un proxy/VPN, j'ai eu récemment une mauvaise surprise.

Depuis que j'ai lu ce thread (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1067121), je me suis mi à utiliser un proxy, je joue à WoW pas de soucis mais dès que j'utilise un peu trop d'hv (tooday) : ban 72h par blizzard.

Motif : achat de golds.

Je les appels (omg 57min d'attente), je tombe sur une nana sympa, rapidement on me demande d'où je joue, je dis en france par openvpn, un proxy payant, et paf ça venait de ça... que c'est souvent utiliser par les hackeurs de compte, qu'il y a un ban automatique quand on use trop l'hv par un proxy, du coup on m'explique que c'est interdit d'utiliser un proxy pour jouer, les boules pour moi.

D'ici quelques heures je devrais être normalement déban, ils peuvent pas le faire directement par tel car c'est les MJ qui s'occupent de ça, reste plus qu'a patienter...

Si ça peut éviter le malheur à d'autres, je préfère vous prévenir. ^^
Miracle je suis déjà déban à l'instant, en 15min, ouf ils ont fait vite.
Citation :
Publié par Sss
Sinon la nana ?
Elle a pas voulu CS.


perso j'utilise un vpn en ce moment aussi car avec Free je me tape du +500 de ping depuis la dernière mise à jour et en passant pas ce vpn qui passe par Amsterdam miracle je descend entre 100 et 150ms enfin je suis sur naxx et après 24h de maintenance j'espère que ca ira mieux...
Citation :
Publié par Wylloh
Ouai comme quoi le service clientèle est cool et rapide sur wow
Pas comme d'autre jeu (Non non, je ne fais pas allusion au jeu qui a un rapport avec ton avatar )
Citation :
Publié par Wylloh
Ouai comme quoi le service clientèle est cool et rapide sur wow
Clairement. J'ai été hacké récemment, j'avais tout récupéré 4 heures après. J'ai été assez impressionné.
Je pensais que le VPN était réellement utile pour les personnes qui voulaient jouer sur les serveurs européens mais en étant hors d'Europe et très éloignées.
En fait tu peux jouer sans soucis par VPN, mais dès que tu utilises un peu trop l'hv comme j'ai fais hier (20/30 achat-vente en 1jours) tu as un scripts de sécurité qui t'autoban + reset password.

Ils font cela à cause des hack de comptes, c'est quand même dommage.
Mais si ce filtre existe c'est qu'il est utile.
Ce sont des filtres auto un peu à la "tuez les tous et Dieu fera le tri". Ils vont ban selon certains critères (Ex : 10 comptes avec même ip/mot de passe) pour endiguer les nombreux soucis de vente de gold et de hacking de perso.
Citation :
Publié par Odrane
Mais si ce filtre existe c'est qu'il est utile.
Houlà...

Citation :
Publié par Odrane
Ce sont des filtres auto un peu à la "tuez les tous et Dieu fera le tri".
"Tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens" ça sert juste à justifier n'importe quoi.
On ne me fera pas croire qu'il y ait pas des outils plus pertinents et efficaces qu'un vieux script automatique pour faire la chasse aux golds sellers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés