[Actu] Les Joliens posent leurs questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai pas tout lu et je n'ai pas fait de recherches (bouh, honte sur moi) mais je voulais savoir quelque chose :
étant un grand joueur de GW premier du nom il y a déjà quelques temps (arrêté pour l'instant), y'aura t-il dans GW2, la possibilité de continuer avec nos persos déjà existants ou bien faudra-t-il tout recommencer à zéro?

Merci
Citation :
Publié par Phaelgalis
Oui j'ai une approche particulière du RP et alors?
Non, non pas du tout, les exhibitionnistes excentriques existent aussi IRL, ton approche du RP est tout a fait crédible

PS @ Bouye: Je suis pas sur qu'il suffise d'écrire sa, faut aussi l'animation, je vois mal tous les amoureux se balader gaiement au clair de lune en courant au ralenti, quoique sa donnerait un style "séquence émotion de grand film hollywoodien" qui pourrait être appréciable ^^ (m'enfin quand j'y pense, l'animation doit déjà exister vu que les En peuvent criple... T'as raison, tous des fainéants ces programmeurs )
Prison d'ombre => Vous faites une Foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 1...6...7 secondes, la cible se déplace 66% moins vite.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés